Marie - Coiffure à domicile

2 avis | Davayé (Saône et Loire)

Avis de Marie - Coiffure à domicile

• Lauriane

Lauriane · Marié(e) le 21/09/2019

Belle prestation pour un beau prix

J'ai beaucoup apprécié la coiffure réalisée par Marie.
    Très attentive aux retours faits lors des essais, la coiffure finale était parfaite et a tenu jusqu'au bout de la nuit malgré le vent un peu fort durant la journée.
    Le prix de la prestation (essais + jour J) ainsi que celui pour les invités (même si peu en ont profité) est un énorme plus. Je regrette de ne pas habiter plus près pour me faire coiffer plus régulièrement.

Envoyé le 09/10/2019

De Murard C. · Marié(e) le 28/07/2018

Coiffure de mariage superbe

Marie est très professionnelle et très sympathique. Elle a de très bonnes techniques de coiffure. Elle a été parfaite du début jusqu'au jour de notre mariage.
    Elle a su comprendre exactement le style de chignon que je souhaitais pour mon mariage. Le chignon a tenu parfaitement toute la journée et toute la soirée. Je ne le sentais pas : coiffure raffinée mais légère. Elle a coiffé mes demoiselles d'honneur et mes témoins, et tout le monde était ravi de sa prestation. Je recommande avec plaisir ! Et un grand merci à Marie.

Envoyé le 09/04/2020

Réponse de Marie - Coiffure à domicile:

Merci beaucoup, ce fut un grand plaisir de toutes vous coiffer. Bonne continuation et plein de bonheur.
    Cordialement,
    Marie.