Marie Roullet Maquilleuse

Marie Roullet Maquilleuse 5
+ 2
  • Anne

Anne Dubuc · Marié(e) le 16/09/2017

Marie est professionnelle, à l'écoute et met à l'aise ses clientes. Elle écoute ce que souhaitent les clientes, donne des conseils très avisés et propose un maquillage de qualité.
    Je recommande avec le plus grand plaisir !

Envoyé le 19/09/2017

Réponse de Marie Roullet Maquilleuse:

Merci pour votre recommandation Anne. C'était un plaisir d'être présente lors de vos préparatifs. Vous m'avez offert un accueil très chaleureux. J'ai beaucoup aimé votre touche d'originalité ! Toutes mes félicitations à vous deux.
  • Laurence

Laurence Leprévost · Marié(e) le 27/05/2017

Marie est une maquilleuse très professionnelle. Elle adapte vraiment le maquillage selon le thème de la mariée. Elle est très à l'écoute de sa cliente et réajuste le maquillage au fur et à mesure.
    Pour ma part, elle a su me faire un maquillage très naturel et qui correspondait tout à fait à ce que je voulais.

Marie Roullet Maquilleuse 6
    Marie Roullet Maquilleuse 7
    Envoyé le 12/06/2017
  • Madame K

Sagot Chloé · Marié(e) le 10/09/2016

Marie est une maquilleuse très professionnelle qui sait nous écouter et nous conseiller. Je la recommande à toutes les mariées qui auraient envie de se faire chouchouter et être au top le jour de leur mariage.

Envoyé le 16/09/2016
  • Madame Chaton

Laura Mayer et Romain Fremaux · Marié(e) le 11/06/2016

Après plusieurs expériences décevantes chez des esthéticiennes, je me suis mis à la recherche d'une maquilleuse professionnelle et c'est sur le forum que l'on m'a conseillé les services de Marie et je ne regrette absolument pas de lui avoir fait confiance.
    Marie est gentille, disponible, appliquée et à l'écoute. Elle a su me mettre en valeur tout en respectant mes envies et ma carnation.
    Je suis tellement contente de ses services que je ne manquerai pas de la rappeler la prochaine fois que j'aurai une grande occasion (en tant qu'invitée).

Marie Roullet Maquilleuse 8
    Marie Roullet Maquilleuse 9
    Marie Roullet Maquilleuse 10
    Marie Roullet Maquilleuse 11
    Envoyé le 01/01/2017
  • Jessica

Jessica Santoro · Marié(e) le 09/04/2016

Très professionnelle, personne très gentille et disponible. Je la conseille vraiment, travail excellent a su tout de suite ce que je voulais et a su me mettre à l'aise alors que j'étais stressée. N'hésitez pas elle est vraiment super.

Envoyé le 26/04/2016
  • Sylvie

Servais Sylvie · Marié(e) le 19/12/2015

Marie est super ! Elle a su s'adapter, aussi bien pour me trouver un rendez-vous malgré mes horaires de boulot, que pour m'écouter et s'adapter quand j'ai décidé de changer de style de maquillage.
    Elle a su me proposer des petits détails qui faisaient un plus et correspondaient bien à ma personnalité.
    Marie est une grande professionnelle, je la recommande à 100%.

Envoyé le 23/12/2015

Réponse de Marie Roullet Maquilleuse:

Merci pour votre recommandation, je vous souhaite une bonne année et plein de bonnes choses !
    A bientôt,
    Marie.
  • Helene

Helene Turlin · Marié(e) le 03/10/2015

Marie est une excellente maquilleuse. Elle a su écouter mes souhaits d'avoir un maquillage naturel mais qui se voit quand même sur les photos. Nous avons fait un premier essai très concluant et le maquillage du jour J a été parfait. Marie a été extrêmement flexible car nous avions plus d'une demi heure de retard sur le planning en revenant de chez le coiffeur mais elle m'a attendue patiemment au château. La séance maquillage a été pour moi un moment de détente avant le tourbillon du mariage. Je recommande Marie sans hésitation et referait appel à elle pour d'autres occasions si elles se présentent.

Envoyé le 06/10/2015