Marine Grossey

6 avis | Halluin (Nord)

Avis de Marine Grossey

Louise C. · Marié(e) le 10/10/2020

Magnifique !

Je recommande à 200% pour la coiffure et la maquillage ! Marine a su réaliser la coiffure que je voulais. Le maquillage et la coiffure ont tenu jusqu'au bout de la nuit sans problème !

Envoyé le 23/11/2020
  • Mathilde

Mathilde M. · Marié(e) le 28/09/2019

Maquilleuse au top

Très professionnelle. Maquille super bien et a de bon conseils pour la coiffure !
    À recommander les yeux fermés !

Envoyé le 02/10/2019
  • Eloo

Eloo P. · Marié(e) le 22/06/2019

Professionnelle

Marine est gentille, douce et très disponible. Elle est réactive aux messages et à la prise de rendez-vous. J'ai nettement apprécié son écoute, son côté rassurant et sa persévérance à obtenir le résultat qui me satisferait.

Envoyé le 13/08/2019

Marion M. · Marié(e) le 11/08/2018

Une vraie réussite !

J'ai choisi Marine car elle s'occupe du maquillage et de la coiffure et se déplace à domicile, un combo parfait pour moi ! J'ai apprécié sa gentillesse, son professionnalisme et son écoute. Elle a été attentive à mes souhaits et le résultat était au top ! La coiffure a tenu parfaitement et la maquillage avait l'effet "Wahou" sur les yeux tant désiré ! Bref, je la recommande sans hésiter !

Envoyé le 26/09/2018

Lampe C. · Marié(e) le 05/05/2018

Mariage 5/5/18

Dans un premier temps l'essai m'a ravi ( pourtant tres stressée à la base car cheveux fins.. mi long .)Marine m'a conseillé de prendre des extensions ( ce que j'ai trouvé n'était pas terrible mais elle a su s'en servir et on ne voyait absolument rien ) et le rendu m'a 100% satisfait.

Le jour J je n'avais absolument aucune crainte sur coiffure et maquillage. ( un stress de moins car il y en a pas mal ce jour là ) . En plus de cela ça a merveilleusement bien tenu étant donné que j'ai pu laisser mon chignon le lendemain ( non NOn je n'ai pas dormi en position assise) j'ai rebouclé mes deux mèches devant et le chignon ne paraissait pas fait de la veille. ( invités bluffés par sa tenue d'ailleurs )

Marine est zen, travaille calmement, sait mettre en confiance. Elle a coiffé et maquillé ma Maman( son chignon a également tenu pour le rebond ) et elle a maquillé ma belle mère. Toutes les deux étaient ravies de sa prestation.

Merci beaucoup pour cette prestation de qualitée !!!
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

Envoyé le 12/05/2018
  • Charlotte

Charlotte O. · Marié(e) le 25/06/2016

Très heureuse d'avoir fait confiance à Marine pour mon jour J

Marine a réalisé ma coiffure, mon maquillage ainsi que pour ma maman et ma sœur. Nous avons toutes été ravies par le talent et le professionnalisme de Marine. Elle est très bien équipée et s'occupe de fournir le tube de rouge à lèvres pour les retouches en soirée de la mariée. Marine a été très flexible sur les essayages et les changements de coiffure de dernière minute. Merci encore Marine d'avoir fait partie de cette belle aventure !

Envoyé le 15/04/2018