Avis de Marion Pichon Make Up

Lormont, Gironde

• Baumas
    Baumas L. Envoyé le 23/09/2022

Maquilleuse de talent

Marion a réalisé mon maquillage de mariée.
    Nous avons réalisé un essai où elle a pris le temps de réaliser un maquillage que je voulais mais qui au final ne me plaisait pas. On a pris le temps d’en discuter puis je lui ai dit de faire ce qu’elle pensait qui pourrait m’allait et ce fut une révélation !
    Le jour de mon mariage elle m’a transformé en princesse et le maquillage n’a pas bougé jusqu’au bout de la nuit !

Marion est une artiste très professionnelle, disponible, a l’écoute et bienveillante.
    Elle sait s’adapter aux différentes demandes.
    Je vous la recommande sans une hésitation
    Merci infiniment Marion d’avoir contribué au plus beau jour de ma vie
  • Astrid
    Astrid Envoyé le 23/08/2022

Tout était parfait!

Par où commencer... Marion est une maquilleuse expérimentée qui saura faire de vous une vraie princesse le jour J. Elle est très à l'écoute, professionnelle, peut réaliser des maquillages très differents pour satisfaire toutes les envies et tout simplement elle est très douée. Mon maquillage était magnifique et a tenu jusqu'à 6h du matin!

Mais pour moi, ce qui a vraiment tout changé, c'est l'expérience humaine que j'ai eu avec Marion. Tout de suite un bon feeling par téléphone et ensuite, une rencontre avec une personne très douce mais qui sait ce qu'elle fait, à l'écoute mais qui saura aussi vous dire ce qui vous ira, ou pas, une générosité incroyable et surtout quelqu'un sur qui vous pourrait compter les yeux fermés!

Marion, merci encore pour tout, tu as fait de moi une très belle mariée et j'ai passé une très belle journée avec toi à mes côtés.

Réponse de Marion Pichon Make Up:

Que dire… je suis très émue de ce retour.
    Tout comme je l’ai été le jour de ton mariage !
    Je te remercie de m’avoir fait confiance, du début à la fin, malgré le report, les années écoulées.
    Il y a eu ce feeling, comme tu le dis si bien, qui me semble primordial pour l’un des plus beaux jours de votre vie. C’est ainsi que l’on sait que l’on a choisi les bons prestataires… et nous que nous sommes chanceux de travailler pour des personnes extraordinaires comme toi.
    Merci à toi, pour tout.
  • Cécilia
    Cécilia Envoyé le 04/08/2021
    Personne a l’écoute de la mariée. Très gentille et professionnelle. Une femme adorable et génial. Très belle rencontre.

Réponse de Marion Pichon Make Up:

Merci Cecilia, plaisir partagé !
    J’ai été ravie de contribuer à l’un des plus beaux jours de ta vie.
    Prends soin de toi.

• Vivi
    Vivi Envoyé le 19/10/2020

Mariage septembre 2020

Marion est une personne tellement... Adorable. Elle sait bien conseiller et être à l'écoute. Elle est patiente et rassurante. Je la recommande !

Réponse de Marion Pichon Make Up:

Merci pour la confiance accordée, pour ta bienveillance et l’invitation auprès de vous, j’ai passé une superbe journée/soirée remplie d’émotions, merci pour tout ! Votre mariage restera un souvenir gravé pour longtemps.
  • Pescha
    Pescha M. Envoyé le 13/09/2019

Maquillage

Merci à Marion pour son professionnalisme et son écoute tout au long de mon mariage, ça a été un réel plaisir
    C'est une personne très agréable, souriante et très rigolote.
    Travail vraiment au top du top. A très bientôt

Réponse de Marion Pichon Make Up:

Merci Maylis, c’était un plaisir de travailler auprès de vous ! Ravie d’avoir pu vous sublimer ce jour.
  • Cynthia
    Cynthia C. Envoyé le 01/08/2019

Mariage du 27 juillet 2019

Marion. J'ai eu un maquillage de rêve grâce a toi ! Et mes témoins également très heureuses de leur sort.
    Professionnelle, à l'écoute, soucieuse de bien faire et que tout soit parfait. Une jeune femme charmante, saura vous apaiser le jour du mariage avec un bon fou rire !
    J'adore. Mille mercis.

Réponse de Marion Pichon Make Up:

Cynthia, que d’émotions en relisant ton avis laissé il y a quelques mois maintenant, une année même. J’ai été tellement ravie de te sublimer toi et tes invitées pour ce jour si important à tes yeux. Ravie de te suivre encore aujourd’hui. Plein de bonheur.
  • VENANT
    Venant M. Envoyé le 22/05/2019

Plus que ravie

Marion est une gentille et professionnelle ! Elle connaît très bien son métier et est de très bon conseil !! Elle m’a maquillée ainsi que ma filleule, ma témoin et ma maman. Toutes étaient plus que ravies ! Merci encore pour tout Marion

Bonjour Marina,

Merci pour tout, merci à ta famille et tes proches ainsi qu’à toi pour l’accueil chaleureux et les bons moments passés avec vous.
    J’ai prit beaucoup de plaisir à entamer ma saison des mariages avec le votre !
    À très bientôt et toutes mes félicitations encore!
  • Lysou
    Lysou L. Envoyé le 11/11/2018

Une maquilleuse top avec un grand coeur

Le maquillage pour mon mariage était source d'un énorme stress : j'ai la peau métissée, ne me maquille jamais et n'ai eu quasiment que des expériences désastreuses avec d'autres maquilleuses.
    Au premier contact, Marion a su me rassurer : c'est la seule qui m'ait expliqué comment choisir des teintes pour ma peau et pourquoi il fallait faire ces choix.
    C'est la seule qui ait pris le temps de bien m'expliquer et écouter mes peurs et envies sans me dire uniquement "oui bien sûr, je peux le faire, j'ai ce qu'il faut."
    Lors de l'essai, elle a su être à l'écoute et adapter le maquillage à mes envies. Elle a ensuite accepté de passer du temps, un weekend à ré-adapter le choix de fond de teint en boutique pour être sûre que c'était celui qu'il fallait. Le résultat est à la hauteur ! Je ne me suis jamais sentie aussi belle.
    Elle a su maquiller mes témoins, famille dans la bonne humeur et l'efficacité. Le bonus ? C'est elle qui a aidé à passer ma robe de mariée.
    Pour résumer : c'est une professionnelle au top, qui a des qualités humaines sans limites ! Allez-y les yeux fermés !

Réponse de Marion Pichon Make Up:

Cet avis que tu me laisses me touche profondément, je n’imaginais pas faire ce métier autrement que comme cela. Ce partage, cette connexion, la confiance mutuelle, le feeling, les rires, les larmes de joie... Ta famille, tes amis, ton futur mari et toi-même avez été juste formidables, vous m’avez ouvert les portes de votre vie avec tant de simplicité, de générosité et de bon cœur. Rien de tel pour passer des moments exceptionnels.
    Je suis fière d’avoir pu t’aider à t’habiller en ce jour si important dans votre vie, quelle émotion lors du passage de ta robe, comme une œuvre d’art sur laquelle on met la finition, tu es magnifique, c'était un honneur vraiment. Merci pour la confiance accordée, merci pour ces échanges, pour cette authenticité. Je n’aurai pu rêver un meilleur dernier mariage de l'année 2018. Cette année s’est terminée en apothéose ! Prenez soin de vous tous, très belle route à vous et j'espère à très vite.
  • Florence
    Florence L. Envoyé le 10/08/2018

Maquilleuse professionnelle

Je vous recommande vivement Marion pour ses talents de maquilleuse ! Mon maquillage était magnifique elle a su exactement ce que je recherchais. Sa gentillesse, son écoute, son professionnalisme vous séduira. Encore merci et je n’hésiterais pas à refaire appel à vous.

Réponse de Marion Pichon Make Up:

Florence, merci pour ces mots qui me vont droit au coeur.
    Vous m’avez très bien accueillie et avez su me mettre à l’aise afin que le travail se déroule de la meilleure des manières. Vous avez tous été très bienveillants avec moi et j’ai pris plaisir à vous maquillez ainsi que vos invités. Merci pour la confiance accordée. A très vite j’espère !
  • Vanessa
    Vanessa H. Envoyé le 03/07/2018

Le top du make up

Une expérience hors du commun pour nous deux car je participe à l’émission 4 Mariages et Marion a été adorable, a su me rendre la plus jolie le temps d’une journée, le maquillage a tenu au 40 degrés, aux larmes, bref merci mille fois et pour mon mari aussi.

Réponse de Marion Pichon Make Up:

Merci Vanessa de m’avoir fait vivre cette expérience, j’ai été plus que ravie d’y participer en vous maquillant ton mari et toi. Quel honneur d’être choisie pour mettre en valeur une si belle personne comme toi. Merci pour l’accueil que vos familles m’ont accordé, merci pour votre gentillesse et ces beaux moments de partages. Félicitations à vous deux encore, vous étiez magnifiques !