Avis de Soukaïna Lebsir

Soukaïna Lebsir

Brochon, Côte d'Or

• Aurore
    Aurore Envoyé le 24/06/2022

Je ne peux que recommander Soukaïna pour vous faire maquiller le jour de votre mariage si vous souhaitez un maquillage naturel.
    Soukaïna est une personne très professionnelle, chaleureuse, à l’écoute et positive. Elle a su me montrer lors de mon essai maquillage les couleurs qui m’allaient au teint ce qui a permis un super essai, mais aussi comment prendre soin de ma peau avant le jour J et même au quotidien.
    Elle a su me sublimer pour le jour de notre mariage avec un maquillage frais et naturel comme je le souhaitais, mais Soukaïna a aussi cette capacité à vous faire prendre confiance en vous autant que possible.
    Je garde de supers souvenirs avec Soukaïna, des discussions sur divers sujets variés, c’est une personne en or !
  • Lucile
    Lucile Envoyé le 30/09/2020

Je recommande Me & You

Ma prestation maquillage réalisée par Me & You : un résultat impeccable, sans brillance, longue tenue, avec mise en valeur des atouts (chez moi les yeux), une prestation de très haute qualité, contact très sympathique et de très bons conseils.

Réponse de Soukaïna Lebsir:

Merci Lucile pour votre joli témoignage, cela me fait chaud au cœur d'avoir rempli ma mission. Vous étiez tout simplement sublime et j'ai été heureuse d'avoir l'honneur de vous voir à l'entrée de l'église dans votre robe majestueuse. Merci pour votre confiance et félicitations !
  • Laurène
    Laurène S. Envoyé le 11/09/2020

J’ai eu la chance d’être maquillée par Soukaïna et de participer au Ki-Relooking spécial mariée à ses côtés.
    À travers plusieurs étapes, cette expérience de Ki-Relooking m’a aidée à comprendre et ensuite traduire qui je suis à travers mes vêtements, mon maquillage, ma coiffure et mes accessoires. Tant d’éléments qui sont importants et qui nous aident à nous sentir bien le jour de notre mariage.
    Dotée d’une grande écoute et d’un soutien permanent, Soukaïna arrivera également à vous sublimer avec ses talents de maquilleuse.
    Mes convives qui ont eu également la chance de se faire maquiller par ses soins étaient ravies du résultat. Nous avons eu de nombreux compliments.
    Merci beaucoup de m’avoir permis de vivre ces belles expériences.
    Je n’hésiterai pas à recommander et faire appel à Soukaïna pour de futurs évènements.
    Laurène

Réponse de Soukaïna Lebsir:

Merci Laurène pour ta confiance témoignée, cela a été un réel plaisir de t’accompagner pour ce chapitre de ta vie de femme.
    Merci aussi à tes convives pour leur sourire et leur gentillesse.
    À tout bientôt !
    Soukaïna

• Mélanie
    Mélanie Envoyé le 30/08/2020

Belle et bien !

Un conseil personnalisé de qualité et une attention toute particulière à notre bien-être depuis le premier contact, qui font que l’on se sent vraiment bien et belle ce jour-là.

Réponse de Soukaïna Lebsir:

Merci beaucoup Mélanie, ce fut un plaisir de vous accompagner dans cette belle aventure ! Encore tous mes vœux de bonheur !
  • Amber
    Duchamp Envoyé le 10/09/2019

Une superbe mise en beauté

J'ai eu la chance d’être maquillée par Soukaina ! Mes invités m'ont beaucoup complimenté. Le maquillage a bien tenu et je suis ravie d'avoir de découvert une superbe personne. Je vous recommande chaleureusement ses services.