Avis de Mélodie Villata

Ambarès-et-Lagrave, Gironde

• Flo
    Floo Envoyé le 29/09/2019

Du bonheur...

Toujours aussi ravie de ses prestations, et pour ce jour là d'autant plus... Elle m'a embellie et sa douceur et son professionnalisme sont apaisants pendant les préparatifs du jour j. Juste wahou merci Mélodie !
  • Christelle
    Christelle A. Envoyé le 29/07/2019

Parfait !

Mélodie est une personne adorable, douce, attentive, à l'écoute et vraiment compétente. Son travail est excellent. Les ongles sont superbes ! Le maquillage est de très bonne qualité et a vraiment bien tenu malgré les larmes. Je recommande totalement !
  • Typhanie
    Typhanie M. Envoyé le 28/05/2019

Génialissisme !

Mélodie est une personne a l'écoute de ses clientes, elle réalise un essai avant le jour j qui sera à l'identique du jour J et cela change de certains "professionnels" qui bâclent l'essai.
    Elle sait mettre en valeur ce qu'il faut.
    Elle est très souriante et je recommande que ça soit pour le make-up ou l'onglerie.
    J'appréhendais car mon mariage était le samedi à 16h30 et elle m'a maquillée à 12h mais la tenue été nickel (je ne me suis pas démaquillée et ça a tenu jusqu'au dimanche soir) malgré que ça soit un maquillage très naturel.

• Tiphaine
    Tiphaine Envoyé le 06/11/2018

Recommandation à 100 %

Mélodie est une personne chaleureuse et souriante. Elle vous met facilement en confiance et est très professionnelle ! C'est une personne passionnée qui ne semble pas compter son temps.
    Je recommande sans hésitation. Contactez-la rapidement !
    Solene V. Envoyé le 05/02/2019

Esthéticienne professionnelle et très à l'écoute

Mélodie est une esthéticienne professionnelle et très à l'écoute de ses clientes.
    Elle a réalisé pour mon mariage mes ongles en gel, mon maquillage, ainsi que les ongles et maquillages de mes témoins et ma maman.
    Mélodie écoute avec attention nos envies et essaie de les respecter au mieux. L'essai maquillage était très agréable et permet d'être plus sereine le jour J.
    Du côté des ongles, Mélodie a su faire des ongles naturels tout en mettant une petite touche en lien avec ma personnalité. Les ongles en gel réalisés ont eu une tenue parfaite pendant 3 semaines (pourtant parfois mal menés lors des derniers préparatifs).
    Coté maquillage, Mélodie a réussi à faire un maquillage naturel, frais en parfait accord avec le reste de ma tenue et surtout très, très agréable (il ne colle pas, ne dégouline pas et a tenu jusqu'au bout de la nuit !) !
    Je recommande les yeux fermés !

Réponse de Mélodie Villata:

Merci beaucoup Solène, je suis très touché par votre commentaire, les préparatifs de votre mariage ont été un véritable plaisir ! Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur à tous les 2. À très vite !
  • Fanny
    Fanny L. Envoyé le 31/07/2018

Je recommande

Très à l'écoute, une prestation sur mes ongles magnifique et un maquillage très complimenté et qui a vraiment super bien tenu malgré les larmes. Souriante, gentille. Je la recommande vivement. Merci encore énormément pour tout ce travail !
    Allez-y les yeux fermés.
    Rapport qualité/prix au top.
  • Laurie
    Laurie Envoyé le 12/07/2018

Plus que satisfaite

Mélodie sait écouter et conseiller, elle a fait le maquillage que j'attendais, un maquillage très naturel et estival. La gamme de rouge à lèvres qu'elle a choisie est une bonne gamme, il a tenu jusqu'au soir (maquillée à 10h30) et le maquillage a bien tenu malgré une journée à 39°C. À retenir, elle est super sympathique !