Michel Roess - Coiffeur à domicile

Avis de Michel Roess - Coiffeur à domicile

• Caroline

Caroline Iberg · Marié(e) le 29/08/2020

Super prestation !

Super coiffeur, très efficace et qui a su cerner tout de suite ce qui irait le mieux à toutes celles qui se sont faites coiffer ce jour-là !

Envoyé le 01/10/2020

Réponse de Michel Roess - Coiffeur à domicile:

Merci Caroline pour votre accueil chaleureux, nous sommes très heureux d’avoir contribué au bonheur de cette journée
  • Isabel

Isabel · Marié(e) le 12/10/2019

Des coiffures parfaites

Michel Roess a su écouter nos envies et les sublimer pour le grand jour. Rassurant, calme, hyper professionnel, il a été tout simplement parfait ! Il sait comprendre ce dont on a envie et improviser pour créer des looks modernes et splendides. Foncez !

Envoyé le 24/10/2019

Réponse de Michel Roess - Coiffeur à domicile:

Surtout quel accueil de votre part, merci pour ces jolis compliments, je vous souhaite plein de bisous de bonheurs.
    Michel
    PS : quelles superbes photos.
  • Anne-Laurène

Anne-Laurène · Marié(e) le 21/09/2019

Toutes belles : la mariée, sa mère et les demoiseilles d'honneurs

Quelle chance d'avoir trouvé Michel !
    Après un essai coiffure/maquillage très réussi, nous avons demandé à Michel et sa maquilleuse partenaire de venir maquiller et coiffer la mariée et sa mère, et coiffer toutes les demoiselles d'honneur dans notre appartement le jour J.
    Une matinée cooconing absolument parfaite.
    Timing impeccable, soins personnalisés, grande capacité d'adaptation aux petits ennuis (pour nous, la fleuriste n'a pas préparé les fleurs comme il fallait, mais ce n'est pas grave car Michel a trouvé la solution et le résultat était absolument parfait !).
    Michel et son équipe ont la capacité de savoir mieux que nous ce qui nous va bien, mais de nous montrer d'abord ce que nous voulons voir, pour ensuite comparer avec leurs idées. Sous le charme et le groupe de poulettes que nous étions a été ravi !
    Et bien entendu, coiffure et maquillage qui ont tenu toute la journée et soirée, sans faire mal ni couler, juste avec une petite retouche rouge à lèvres en soirée.
    Encore merci pour tout Michel, tu as rendu nos rêves possibles!

Envoyé le 10/04/2020

Cécile pellegrino · Marié(e) le 01/06/2019

Super coiffeur

À l'écoute de vos attentes et très professionnel. Super chignon pour mon mariage.

Envoyé le 18/06/2019