Avis de Modern Beauties Paris

Modern Beauties Paris

Paris

Claire Envoyé le 07/08/2019

Très bon prestataire !

Allison est très professionnelle et vraiment très douée. De plus, c’est une personne très agréable.
    Elle est réactive et répond rapidement aux questions. Si jamais elle n’est pas disponible, c’est son assistante qui s’en charge.
    Le résultat (coiffure et maquillage) était super ! Malgré un aléa (coupure d’électricité sur notre lieu de mariage lors de la préparation), Allison a réussi à terminer nos coiffures à temps !
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Valerie F. Envoyé le 12/07/2018

Incroyable, je recommande vivement - Amazing - highly recommend !

Modern Beauties était incroyable du début à la fin! Ils sont réactifs, serviables et incroyables le jour J. J'avais 8 demoiselles d'honneur, ma mère et ma belle-mère et ma témoin et elles ont pris soin de tout le monde le jour J. J'ai vraiment adoré mon maquillage et mes cheveux. Je suis tellement heureux du rendu. C'était vraiment exactement ce que je voulais et je suis éternellement reconnaissante.

-----------------------------------------

Modern Beauties was amazing from start to finish! They we're responsive, helpful and amazing on the day of. I had 8 bridesmaids, my mother & mother in-law and flower girl and they took care of everyone on the day of. I absolutely LOVED my make-up & hair. I'm so happy with how it turned out - it was truly exactly what I wanted & I'm forever grateful.