Avis de Mon Mariage de Rêve

Mon Mariage de Rêve

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône

• Chelsey
    Chelsey B. Envoyé le 26/11/2017
    Marjorie était superbe, je me sentais vraiment très belle le jour de mon mariage grâce à elle.
    J’ai adoré le maquillage et la coiffure qu’elle m'a faite, c'était sans faute. Elle a été très flexible et très sympa.
    C’était un vrai plaisir de travailler avec elle et de partager notre belle journée avec elle.
  • Nathalie
    Nathalie Envoyé le 26/09/2016
    N'étant pas du genre à prévoir et organiser tout 6 mois à l'avance (nous n'avions que 4 mois pour organiser tout le mariage), je me suis réveillée comme une fleur à peine 1 mois avant le mariage, sans coiffure ni maquillage. Je voulais de préférence quelqu'un qui soit capable de faire les deux (et les faire bien !), et qui puisse venir jusqu'à moi.
    Non seulement Marjorie m'a répondu très rapidement, mais elle s'est montrée très disponible pour organiser la séance d'essai (coup de chance, elle était bien disponible pour le jour J). Après 3 ou 4 essais de coiffures qui donnent très bien dans les magazines mais surtout pas sur moi, elle m'a conseillé de changer de style : nous sommes donc passées du chignon sophistiqué, au chignon bohème, à la demi queue bouclée et joliment travaillée, qui s'est avéré, pour moi, être la coiffure parfaite. Pour les chochottes du cuir chevelu, elle est très attentive à la moindre épingle, et s'assure qu'aucune ne fasse mal ni pendant qu'elle coiffe, et encore moins après.
    Le jour J, elle était très à l'écoute et prête à reboucler 20 fois la même mèche récalcitrante s'il fallait. Niveau maquillage, pareil sauf que sachant ce que je voulais, il n'y a pas eu à faire des milliards d'essai : maquillage léger, à peine ombré sur les paupières, réussi avec goût et classe dès la première fois. Le jour J, elle a travaillé le teint en fonction de ma carnation et du bronzage, pour un effet 100% naturel, et qui a tenu toute la journée. Et le tout pour un budget plus que raisonnable pour l'essai + jour J.
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie M. Envoyé le 13/10/2016
    J'ai fait appel à Marjorie pour mon maquillage et j'ai été ravie du résultat, doux et naturel, exactement ce que je souhaitais !
    Marjorie est disponible et à l'écoute mais elle sait également donner ses conseils de pro lorsqu'on est hésitante... Un plaisir de travailler avec elle ! Je la recommande !

Eva Envoyé le 02/09/2016
    J'ai été très satisfaite de la prestation de Mon Mariage de Rêve. Marjorie est très professionnelle, douée et super sympa. Elle a su exactement ce que je voulais dès que je lui ai expliqué mon style. Le maquillage était très naturel et a tenu toute la journée jusqu'à tard dans la soirée. La coiffure de même a été faite avec énormément de goûts et tout le monde m'en avait fait des compliments. Elle a également maquillé d'autres invitées qui ont toutes été très ravies. Finalement, elle était très flexible pour se déplacer. Un énorme merci et je la recommande à toutes les futures mariées !
    Aurélie R. Envoyé le 26/06/2016
    Parfait ! Moi qui étais très inquiète car peu habituée à me faire pomponner, Marjorie a tout de suite su me mettre à l'aise et sa prestation a été impeccable ! Le maquillage parfait, léger et qui a tenu toute la soirée, et 2 coiffures qui m'ont emballée dès l'essai. Elle a parfaitement su capter l'esprit du mariage et ma personnalité, c'est une super professionnelle que je recommande chaudement !
    Nathalie L. Envoyé le 02/07/2016
    Marjorie a su refaire une coiffure testée sur Paris en y ajoutant sa touche personnelle.
    Le maquillage a été respecté pour être naturel et bohème, tout ce que je souhaitais.
    Bonne capacité d'adaptation quant aux créneaux horaires et bonne réactivité a répondre au téléphone ou mail.
    Un eénorme merci !
    Marion M. Envoyé le 13/10/2015
    Adorable, disponible et douée ! Elle a su comprendre ce que je voulais sans même que j'ai à l'expliquer. Je voulais également avoir une seule et même personne pour la coiffure et le maquillage, et Marjorie est douée pour les deux ! Un merveilleux moment, plein de douceur... merci encore ! Merci de m'avoir rendue merveilleusement belle pour le plus merveilleux jour de ma vie !
    Tina S. Envoyé le 13/11/2014
    J'ai été très satisfaite de la prestation de Mon Mariage de Rêve. La disponibilité et la ponctualité de Marjorie étaient exemplaires et la coiffure et le maquillage magnifiques, même en fin de soirée. Je recommande vivement !
  • I
    Ismahane Envoyé le 17/09/2014
    Je me suis mariée le 06 septembre 2014. Ayant bénéficié d'un forfait mariage complet, je recommande très sincèrement Mon mariage de rêve ! La prestation était au top. La qualité du maquillage et de la coiffure était vraiment professionnelle. Marjorie a su adapter la prestation à mes besoins de manière agréable et toujours avec le sourire. Foncez les filles.
    Caroline Envoyé le 24/11/2014
    Une personne douce, à l'écoute et très talentueuse ! C'est la seule qui a su me proposer ce que je n'arrivais pas à trouver. Un maquillage de pro et une coiffure sublime pour être la plus belle ! Toutes les futures mariées devraient passer par elle !