Myself Beauty

57 avis | Bailly-Romainvilliers (Seine-et-Marne)

Avis de Myself Beauty

• Auriane

Auriane M. · Marié(e) le 24/08/2019

Parfaite Nicky

Tout s'est fait de façon très naturelle avec Nicky. Dès notre première rencontre elle m'a mise à l'aise et a tout de suite compris quel genre de coiffure et de maquillage je souhaitais pour mon mariage. D'ailleurs lors de l'essai elle a tout de suite réalisé ce que j'attendais pour le jour J. Et justement ma mise en beauté le jour J était incroyable, tout pour sublimer ma tenue, j'ai eu beaucoup de compliments ! Un énorme merci à Nicky qui est très professionnelle et efficace. Le jour du mariage elle respecte parfaitement le timing (elle m'a coiffée mais aussi mes deux témoins et ma mère) et m'a beaucoup aidé à me détendre car oui, j'étais stressée ! Encore un grand merci !

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de Myself Beauty:

Bonsoir Auriane, merci de votre confiance. Ce fut un plaisir de vous préparer, surtout quand la mariée en question a une belle masse de cheveux avec une très très belle longueur. Et merci à votre maman pour sa bienveillance avant mon départ
    Je vous souhaite encore tout le bonheur à vous deux.
  • Alain

Thierry A. · Marié(e) le 26/07/2019

La "meilleure" coiffeuse/maquilleuse de la région

Nous avons eu de la chance d'avoir pu booker Nicky pour notre mariage. Non seulement c'est une professionnelle à toutes épreuves, mais aussi, elle nous a donné beaucoup de conseils et son calme nous apaise pendant les préparatifs.
    Jeu d'enfant quand elle s'occupe de nous avec tant de facilité, elle sait nous mettre en valeur naturellement.
    Ses mains expertes et son expérience ont contribué pour beaucoup à la réussite de notre look, elle a même pu s'occuper de nos mères.

Envoyé le 02/08/2019

Bonsoir Alain,
    Merci pour votre confiance, j'étais ravie d'avoir pu participé à ce moment si important dans votre vie, une préparation dans la joie et la bonne humeur de tous (les convives et vous). Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheurs à vous 2. Nicky
  • Victoria

Victoria L. · Marié(e) le 01/06/2019

La bonne fée des mariées

Le feeling est tout de suite passé avec Nicky, la gérante de Myself Beauty. Très professionnelle, compréhensive et adorable, aussi bien pendant mes essais coiffure et maquillage que le jour j, où ma Maman se faisait également coiffer et maquiller. Nicky a tout de suite compris le style de maquillage et de coiffure que je voulais et l’a appliqué avec tout son talent. Je me suis sentie comme une vraie princesse grâce à elle, et c’est bien agréable ! Le jour j, nous stressions à tour de rôle Maman et moi... Pas facile à gérer mais Nicky a su nous détendre en restant souriante et rieuse, se montrant toujours douce et spontanée... Elle est restée jusqu’au bout, m’aidant à enfiler ma robe (de princesse, elle aussi...) et n’hésitant pas à nettoyer la petite vaisselle que nous n’avions pas eu le temps de faire avant de quitter la chambre...! (Cela m’a bien gênée d’ailleurs, Nicky, car ce n’était certainement pas à toi de le faire ! Merci encore...)
    Mesdemoiselles, c’est sans hésiter que vous pouvez confier votre mise en beauté à Nicky, la bonne fée des mariées ! Merci infiniment, Nicky d’avoir su me rendre si belle pour mon mariage !

Envoyé le 21/06/2019

Bonjour Victoria,
    Merci pour ce message. Je vous souhaite plein de bonheur. Et tellement ravie de la préparation, j'en garderai des souvenirs. Et la maman, elle est top. Mais quelle ambiance ! Après, pas besoin d'être gêner pour la petite vaisselle. Au moins, pas de stress pour sortir de la chambre. J'ai vraiment été ravie de faire votre connaissance, et d'avoir contribué une petite partie de ce moment intense.
  • Aure

Aurelie F. · Marié(e) le 25/05/2019

Magnifique !

Merci Nicky pour les coiffures réalisées (maquillage et coiffure de la mariée + coiffure de la sœur de la mariée + coiffure de la mère de la mariée).
    Alors que j'avais réservé uniquement une prestation coiffure de la mariée avec Nicky, à moins d'un mois du mariage j'ai demandé 2 nouvelles prestations ! Quelle flexibilité ! Nicky est arrivée très tôt, les coiffures et le maquillage étaient magnifiques !
    Nous n'aurions pas pu espérer mieux, et tout cela réalisé en douceur et calmement.
    Merci !

Envoyé le 08/07/2019

Réponse de Myself Beauty:

Bonjour Aurélie, Merci pour votre message de recommandation, merci de cette belle confiance que vous m'avez laissée. Je vous souhaite encore tous mes voeux de bonheur. NIcky
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 18/05/2019

Nicki est géniale !

Si vous recherchez une coiffeuse et maquilleuse qui déchire... Adressez vous à Nicki !
    Vous pouvez y allez les yeux fermés !
    Nicki est souriante, drôle et rassurante. Très professionnelle, elle a su faire quelque chose de naturel et chic en même temps pour ce beau jour !

Encore merci Nicki, ne changez pas vous êtes géniale !

Envoyé le 22/05/2019

Réponse de Myself Beauty:

Merci beaucoup pour ce message, et surtout merci pour votre confiance.
    Je vous souhaite encore tous mes meilleurs vœux à vous. Et merci pour vos photos.
  • Andréa

Andréa J. · Marié(e) le 20/10/2018

Une artiste...

Nicky est extrêmement professionnelle, à l’écoute, elle ne nous met pas en valeur elle nous sublime... Très disponible et très rapide pour répondre à nos questions et pour nous conseiller. Que de très bons moments passés ensemble pour préparer ce jour. Une préparation agréable sans stress. Merci encore Myself beauty.

Envoyé le 22/10/2018

Réponse de Myself Beauty:

Bonsoir Andréa, tout d'abord merci de cette confiance que vous m'avez apportée depuis notre première prise de contact ;) ! J'ai été vraiment touchée par votre gentillesse et ou,i ce moment de préparation au top, un moment très agréable que toutes les mariées devraient avoir. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheurs à vous. Nicky
  • Mélanie

Mélanie P. · Marié(e) le 15/09/2018

Mise en beauté parfaite pour mon mariage

J'ai choisi de faire confiance à Nicky pour ma mise en beauté pour mon mariage. Quel bon choix j'ai fait. Je n'ai pas assez de mots pour la remercier. Nicky, en plus d'être disponible, souriante, professionnel et de très bons conseils, travaille merveilleusement bien. Elle a fait mieux que ce que j'espérais. Ma mise en beauté a tenu jusqu'à la fin de la soirée, malgré tout ce qu'elle a subi. Grâce aux rencontres avant le jour J, j'ai abordé ce jour sans stress pour cette fameuse mise en beauté. En résumé, vous vous mariée et voulez être sublimée tout en confiance... Foncez, Nicky est celle qui vous faut.

Envoyé le 18/09/2018

Réponse de Myself Beauty:

Merci pour votre message, ce fut un plaisir de vous avoir préparée ainsi que votre maman. Et l'histoire de votre gâteau fait par votre père m'a vraiment touchée. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur. Nicky
  • Amandine

Amandine F. · Marié(e) le 25/08/2018

Prestation parfaite !

Nicky est la maquilleuse/coiffeuse que toute future mariée veut avoir : naturelle, chaleureuse, disponible, professionnelle.
    Elle a tout de suite compris ce que j’attendais et a parfaitement réalisé ce que j’attendais.
    Encore merci pour ta sympathie et la qualité de ton travail ! Au plaisir de te recroiser

Envoyé le 06/09/2018

Emilie M. · Marié(e) le 07/07/2018

Magnifique coiffure !

Nicky a réalisé une coiffure parfaite pour mon mariage, cela me correspondait à 100% ! Tout le monde m'a trouvé très jolie et je me trouve moi-même très belle sur les photos, je suis ravie du résultat. La coiffure a tenu toute la journée et la soirée. Elle a pris le temps lors des essais d'écouter mes desiderata et de me conseiller au mieux, et elle n'a pas hésité à refaire la coiffure jusqu'à ce qu'on arrive à la coiffure idéale ! Merci Nicky pour votre patience et votre sérénité, notamment le jour J. Vous êtes une vraie passionnée avec un grand talent. Je vous souhaite tout le meilleur !

Envoyé le 27/08/2018

Réponse de Myself Beauty:

Bonsoir Emilie, merci pour votre confiance. C'est quand même vous qui m'avez laissé libre choix de ma créativité artistique sur votre tête !
    J'était ravi de vous avoir préparé et d'être reçu par cet accueil familial le jour J. Je vous souhaite encore tous mes meilleurs vœux de bonheur.

Audrey G. · Marié(e) le 07/07/2018

Absolument parfaite !

Nicky a réalisé ma coiffure et mon maquillage, ainsi que pour ma sœur et ma belle-mère. Le résultat a été au-delà de nos espérances. Elle a été à l'écoute de nos attentes tout en nous conseillant au mieux. Elle s'est adaptée à l'horaire très matinal pour nous préparer. Le timing était parfait ! Un résultat au top qui a tenu malgré la chaleur soutenue et les larmes !
    Encore merci à elle !

Envoyé le 25/07/2018

Réponse de Myself Beauty:

Merci pour votre commentaire qui me touche. Ce fut un plaisir de vous préparer dans cette thématique d'époque très rétro chic !
    Et merci de votre confiance et je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur. Nicky