Myself Beauty

57 avis | Bailly-Romainvilliers (Seine-et-Marne)

Avis de Myself Beauty

Claire · Marié(e) le 30/06/2018

Excellente prestation

Une prestation plus que satisfaisante. Nicky fait preuve d'un grand professionnalisme. Elle a su être à mon écoute et me donner des conseils précieux.
    La coiffure et le maquillage ont très bien tenu malgré les 35° et la chaleur environnante.
    A recommander vivement.
    Encore merci Nicky pour cette prestation.

Envoyé le 03/07/2018

Réponse de Myself Beauty:

Merci Claire pour votre message. J'ai pensé à vous toute la journée en vu de cette journée très très chaude. Merci pour votre confiance. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur. Nicky

Mélanie L. · Marié(e) le 23/06/2018

Une coiffeuse en Or

Le titre résume bien ce commentaire. Une coiffeuse d'une gentillesse immense et d'une disponibilité appréciable.
    Le travail est parfait et la contact est facile.
    Je garde d'ailleurs des contact avec l'entreprise Myselfbeauty en tant que coiffeuse habituelle.
    Encore merci.

Envoyé le 26/06/2018

Réponse de Myself Beauty:

Merci Mélanie pour votre message qui me va droit au cœur. Et quel honneur j'aurai pour vous coupez les cheveux après votre mariage.
    Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur et à vous dit à bientôt.

Mitaine A. · Marié(e) le 09/06/2018

Rien à dire, c'était un moment parfait.
    Quelques-uns de mes proches et moi-même nous nous sommes faits coiffer et maquiller. Nous étions détendus et ravis des résultats de coiffure et maquillage réalisés par Kim !
    Un grand merci !

Envoyé le 17/06/2018

Réponse de Myself Beauty:

Bonjour Alexia, merci pour votre message et merci pour votre confiance. Quel plaisir de vous avoir préparé dans un magnifique lieu auquel j'ai pu voir et visiter à cette même occasion ! Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur.
    Nicky.
  • Cyrielle

Cyrielle L. · Marié(e) le 02/06/2018

Juste parfaite !

Nicky a su parfaitement comprendre ce que je souhaitais et s'adapter aux aléas du jour J.
    Ma coiffure et mon maquillage étaient parfaits et la coiffure de ma maman également.
    Je la recommande les yeux fermés !

Envoyé le 02/07/2018

Réponse de Myself Beauty:

Merci Cyrielle pour votre recommandation, et merci de votre confiance.
    Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur. Nicky
  • Amélie

Amélie R. · Marié(e) le 02/06/2018

Ma bonne fée

Encore un immense merci pour m'avoir fait belle ce jour-là.
    Ma coiffure et mon maquillage, c'était vraiment parfait. Pile ce que je voulais.
    L'ensemble à tenu jusqu'au bout de la nuit. (8h à 3h30 du matin !)

Envoyé le 10/06/2018

Réponse de Myself Beauty:

Merci Amélie pour ce message qui me touche (ma bonne fée).
    Et surtout pour cette confiance, je n’oublierai pas cette préparation avec la musique de détente qui me marquera.
    Je vous souhaite encore à vous deux tous mes vœux de bonheur et tous plein de bébés. Nicky
  • Carine

Carine M. · Marié(e) le 19/05/2018

Merci Nicky !

Nicky a tout à fait répondu à mes attentes et celles de mes témoins. Elle a réalisé une super prestation qui a valu beaucoup de compliments ! Merci encore d'avoir contribué à la réussite de cette magnifique journée !

Envoyé le 31/05/2018

Réponse de Myself Beauty:

Merci Carine de votre message et merci de votre confiance. Ce fut un plaisir de vous avoir préparée en déesse grecque. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur. Nicky

Céline T. · Marié(e) le 12/05/2018

Une très bonne expérience ! Nicky a été de très bons conseils et a su tenir compte de mes goûts afin de réaliser le maquillage et la coiffure. Après un premier essai, elle a très bien su s’ adapter et effectuer ce que j’attendais le jour J. Son professionnalisme est évident, tout comme sa ponctualité. À l’écoute et très sympathique, sa prestation restera l’un des points essentiels de notre mariage !

Envoyé le 18/05/2018

Réponse de Myself Beauty:

Merci de votre confiance et ce fut un très grand plaisir de vous avoir coiffée et maquillée. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheurs. Nicky
  • Jess

Jessica T. · Marié(e) le 21/04/2018

Mariage thème princesse

Merci Nicky pour cette magnifique coiffure de princesse, c'était parfait et le thème a été respecté avec brio ! je recommande fortement Nicky, qui travaille avec douceur, discrétion, zen attitude et rapidité.
    Son travail est magnifique pour la mariée et pour les témoins, famille...
    Un grand bravo !
    La coiffure a tenu toute la soirée et aussi la journée du lendemain !

Envoyé le 28/07/2018

Réponse de Myself Beauty:

Merci jessica pour votre commentaire et votre recommandation.
    C'est un plaisir de vous avoir coiffée, et en plus dans le thème princesse.
    C'était facile pour moi, car vous étiez la princesse ; )
    Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur et merci encore pour les photos. Nicky
  • Fantômette

Delphine G. · Marié(e) le 09/12/2017

Un grand merci Nicky pour ton magnifique travail !
    Un test de coiffure et de maquillage ont été faits quelques mois auparavant, et c'était déjà superbe ! Malgré une séance de danse acrobatique pendant une heure, rien n'a bougé. Le jour J, ma coiffure et mon maquillage étaient encore plus beaux. Tout a tenu jusqu'au petit matin !
    Nicky est une coiffeuse et maquilleuse exceptionnelle, très souriante, disponible et qui ne manque pas de professionnalisme. Vous pouvez la contacter en toute confiance.
    Aujourd'hui, Nicky coiffe toute la famille !

Envoyé le 03/01/2018

Réponse de Myself Beauty:

Merci pour votre recommandation, j'ai vraiment été touché par votre préparation émotionnellement et par votre gentillesse.
    Ce fut un réel plaisir de vous avoir préparée, et merci de la confiance que vous m'aviez donnée, et maintenant cette belle confiance pour toute la famille.
  • Francoise

Francoise · Marié(e) le 04/11/2017

Nicky a su écouter mes souhaits et donner de bons conseils/avis. Je la recommande vivement, vous ne regretterez pas votre choix. Très réactive au niveau communication, elle saura vous répondre au plus vite sans stress pour vous.

Envoyé le 06/11/2017

Réponse de Myself Beauty:

Je vous remercie pour votre commentaire et je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur à vous deux.