Myself Beauty

57 avis | Bailly-Romainvilliers (Seine-et-Marne)

Avis de Myself Beauty

• Céline

Céline M. · Marié(e) le 23/09/2017

Je recommande à toutes Nicky de MySelf Beauty ! Ravie d'avoir fait appel à ses services. A su cerner exactement ce que je voulais et le résultat a été à la hauteur de mes attentes. Super expérience !
    (Photos : Matthieu Oden)

Envoyé le 15/11/2017

Réponse de Myself Beauty:

Merci Céline pour votre message, ce fut un plaisir de vous avoir coiffée et maquillée. Les photos sont magnifiques.

Je vous souhaite plein de joie et de bonheur dans votre couple.

Ac0209 · Marié(e) le 02/09/2017

Nicky a fait un merveilleux travail ! Très à l'écoute et disponible, je la recommande chaudement !
    Je n'ai eu que des compliments de la part de mes invités pour mon chignon ! Il était très travaillé mais ne faisait pas trop guindé.
    Merci Nicky !

Envoyé le 05/09/2017

Réponse de Myself Beauty:

Merci pour votre message et de votre confiance. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur.

Steph · Marié(e) le 26/08/2017

Super prestation ! Je suis ravie du maquillage, qui était naturel et pas trop chargé, comme je le souhaitais. Nicky a tout de suite compris le genre de maquillage qui me correspondais le mieux, et de même pour la coiffure ! La seule petite chose sur laquelle je pourrais discuter, c'est que la coiffure aurait pu être un peu plus serrée, étant donné que j'ai beaucoup de cheveux et que, du coup, ils sont plus lourds. Ainsi, cela retombait un peu. Mais le résultat était génial !

Envoyé le 08/10/2017

Réponse de Myself Beauty:

Tout d'abord, merci pour votre commentaire. Je suis navrée pour la coiffure, mais ravie de vous avoir préparée. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.

Charlotte · Marié(e) le 19/08/2017

Nicky est très professionnelle et à l'écoute des demandes de la mariée. Coiffure très élégante et qui a duré tout le mariage. Idem pour le maquillage. Elle sait ce qu'elle fait et est rassurante.
    Un essai a été réalisé quelques mois avant. Attention car elle est très prisée !
    Elle peut venir à domicile, ce qui est très agréable le jour J.

Envoyé le 07/09/2017

Réponse de Myself Beauty:

Merci de votre commentaire, et de votre confiance. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur.
  • Dubois

Dubois A. · Marié(e) le 05/08/2017

Tout simplement parfait. Nicky n'étant pas disponible le jour j, c'est Cindy qui s'est occupée de moi pour mon mariage : coiffure et maquillage. Merci pour sa gentillesse, sa patience, sa disponibilité et ses conseils. Le maquillage était sublime et la coiffure magnifique. Et ça a tenu jusqu'au petit matin ! Encore un grand merci. Je recommande à 100%.

Envoyé le 22/08/2017

Réponse de Myself Beauty:

Merci de votre confiance à Myself Beauty. Cela fait plaisir de savoir que vous étiez ravie et je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
  • Berengere

Berengere M. · Marié(e) le 15/07/2017

J’ai pu faire mon essai chez ma créatrice. Quelle chance de se voir avec sa robe de mariée, maquillée et coiffée. Le Jour J grâce aux talents de Nicky, elle a su me rendre plus belle que jamais ! Ce n'était pas gagné car j’ai changé complètement d’avis le jour J pour ma coiffure et mon maquillage. Je lui ai fait confiance et waouh ! C’était complètement ce que je recherchais. Ma fille, ma nièce et ma sœur sont passées entre ses mains également et magnifiques ! Je recommande fortement Myself ! Vous ne serez pas déçues.

Envoyé le 21/07/2017

Réponse de Myself Beauty:

Merci Bérengère pour votre confiance, c'était un plaisir de vous préparer, et me laisser faire vos changement coiffure et maquillage libre selon mon envie. C'était un challenge top. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Delphine · Marié(e) le 08/07/2017

Je suis mariée depuis une semaine.
    Nicky a participé à cette journée de rêve. Très réactive et professionnelle, elle a même pu s'organiser de telle sorte à arriver plus tôt que prévu pour m'arranger afin de pouvoir coiffer d'autres personnes à la dernière minute.
    Le maquillage et la coiffure au top, je n'ai eu que des compliments.
    Nicky est adorable, très gentille et à l'écoute.
    Je la recommande vivement. Sa prestation m'a tellement plu que je l'engage de nouveau pour me faire coiffer en tant que demoiselle d'honneur pour un autre mariage à venir ! Merci Nicky pour ta prestation.

Réponse de Myself Beauty:

Merci à vous Delphine, je suis ravie de vous avoir préparé à ce moment de bonheur. Et cette confiance que vous m'aviez donné. Je suis vraiment touchée de vous coiffer à nouveau (en tant que demoiselle d'honneur !).
    Tous plein de bonheur à vous.
  • Guillaume

Guillaume R. · Marié(e) le 08/07/2017

Que dire à part un grand merci ? Tout est parfait ! Nicky est disponible pour ses clients, très à l'écoute et pleine de bon conseils. Ma femme s'est laissée guider et le résultat était simplement magnifique. Je vous recommande chaleureusement de faire appel à son savoir-faire.

Réponse de Myself Beauty:

Merci beaucoup Guillaume. Je suis contente d'avoir sublimer votre femme et c'est avec un très grand plaisir de faire partager mon savoir-faire.
    Plein de bonheur à vous.
  • Jessy

Jessy S. · Marié(e) le 08/07/2017

Travail excellent, à l'écoute de sa clientèle et super disponible. Un super moment passé entre filles avec des tarif très attractifs. Je suis heureuse d'avoir partagé ce moment avec vous. Encore merci.
    PS : Les filles, allez-y les yeux fermés !
    Mariage du 08/07/2017.

Réponse de Myself Beauty:

Merci de votre confiance, et je suis ravie d'avoir participer à votre préparation.
    Je vous souhaite plein de bonheur.

Aurore V. · Marié(e) le 24/06/2017

Le maquillage et la coiffure étaient tout simplement magnifiques. Tout le monde m'a fait des compliments. Nicky est adorable et c'est une grande professionnelle je recommande les yeux fermés ! Ma fille et ma mère ont aussi été coiffées et le résultat était également super.

Envoyé le 26/06/2017

Réponse de Myself Beauty:

Merci Aurore. Je suis très heureuse d'avoir participé à votre préparation, et je vous souhaite plein de bonheur et de joie dans votre nouveau départ.