Myself Beauty

57 avis | Bailly-Romainvilliers (Seine-et-Marne)

Avis de Myself Beauty

• Mari_ane

Mariane N. · Marié(e) le 17/06/2017

Génial tout était parfait sans aucun stress
    Personne très à l'écoute et adorable.
    Et un professionnalisme au top
    La coiffure et le maquillage étaient encore mieux que ce que j'avais imaginé
    Un énorme merci

Envoyé le 20/06/2017

Réponse de Myself Beauty:

Merci de votre confiance Marine. Agréable moment de préparation, je vous souhaite plein de bonheur et d'aventures pour la suite !
    Nicky

Tahina A. · Marié(e) le 17/12/2016

Trop satisfaite de MySelf beauty !
    Notre thème était rétro vintage, on était 4 filles à être prises en charge par Nicky et le résultat était magnifique ! 4 coiffures différentes très vintage, avec maquillage au top !

Envoyé le 20/07/2016

Delphine L. · Marié(e) le 03/12/2016

Un grand merci à Nicky pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme. Elle s'adapte à tout changement de dernière minute ! Tout était parfait. Très satisfaite de la coiffure et du maquillage. Je recommande vivement Myself Beauty !

Merci encore à toute l'équipe.

Envoyé le 08/01/2017
  • W

Le Saicherre · Marié(e) le 24/09/2016

Je recommande fortement Myself Beauty ! Nicky et Nelly sont juste au top. Nicky a su m'apporter à l'identique ce que je désirais, tel que je m'imaginais dans mes rêves...
    Elle a fait de moi une princesse grâce à son professionnalisme. Nelly, très gentille vous apportera toutes les réponses à vos questions très rapidement. Vous voulez être satisfaits, n'hésitez plus !

Envoyé le 12/10/2016

Kelly · Marié(e) le 17/09/2016

Réactivité, disponibilité et gentillesse au rendez-vous. Belle prestation de Nicky qui a su répondre aux attentes de la mariée comme du papa exigeant.

Nous vous recommandons Myself Beauty sans hésitation.

Envoyé le 17/09/2016
  • Somchaï

Viviane S. · Marié(e) le 27/08/2016

Superbe contente de la prestation ! Nicky est adorable et très professionnelle ! Elle s'adapte à tout changement de dernière minute. J'étais la plus belle pour une journée magique qui restera gravée dans nos coeurs.
    Je recommande les yeux fermés et j'ai trouvé une coiffeuse pour le futur ! Ma fille a eu sa coupe pour la rentrée hier.
    Merci encore Nicky et Nelly.

Envoyé le 02/09/2016

Elodie G. · Marié(e) le 27/08/2016

Une équipe professionnelle et très gentille. On se sent tout de suite en confiance et à l'aise. La maquilleuse Nicky est une artiste et je suis ravie du résultat obtenu tant au niveau de la coiffure que du maquillage. Vous avez contribué en grande partie à faire de ce jour, un moment magique. Merci pour tout !

Envoyé le 01/09/2016

Sonia G. · Marié(e) le 15/07/2016

Nicky a été adorable et a su totalement répondre à mes attentes. Je n'ai eu que des compliments de mon maquillage et de ma coiffure lors du mariage.
    Nous avons aussi pu passer un excellent moment de préparation dans l'atelier de Nicky le jour J avec 3 amies à moi.
    Merci encore pour tout !

Envoyé le 14/08/2016

Kvfl · Marié(e) le 02/07/2016

Je suis ravie de la prestation de MySelf Beauty.
    Nelly a été très réactive à ma demande (assez tardive) et m'a mise en contact avec Charline qui s'est occupée de mon maquillage et de ma coiffure. Bravo à Charline car elle a été très à l'écoute de ce que je voulais et m'a donné des conseils et des idées. Le résultat était comme je l'espérais et le maquillage et la coiffure ont tenu toute la journée. C'était parfait !
    Comme j'étais contente de l'essai j'ai demandé à ce qu'elle coiffe et maquille mes témoins et ma mère, qui ont été très contentes également.
    Et au niveau du paiement, le système est très correct : on donne 50% à la réservation et 50% le jour J.
    Je recommande !
    Floriane

Envoyé le 08/07/2016

Réponse de Myself Beauty:

Bonjour Floriane,
    Merci d'avoir fait confiance à notre équipe, vous souhaitant plein de joie et de bonheur.
    Cordialement, Nicky.
    Fondatrice.
  • Caroline

Caroline J. · Marié(e) le 28/05/2016

Un grand merci et bravo à Nelly et Nicky qui ont été parfaitement à l'écoute de mes envies, promptes à répondre et proposer des idées et solutions pour mes cheveux courts, fins et dégradés ! Nicky a fait des merveilles, d'autant plus que j'ai changé d'avis le jour J sur le maquillage et la coiffure ! Elles ont su me mettre en confiance et me détendre lors de la séance d'essai et le jour J. Et Nicky à même pu opérer sa magie sur mes proches à quelques minutes du départ pour la mairie. Je recommande vivement.

Envoyé le 31/05/2016