Nath Creations

5 avis | Bougival (Yvelines)

Avis de Nath Creations

Nathalie · Marié(e) le 03/07/2021

Parfait et professionnel !

Nathalie est simplement parfaite, à l’écoute, dynamique, ponctuelle, joyeuse, très professionnelle !
    Les coiffures (de la mariée - moi - de mes filles, de mes témoins) étaient parfaites. Elle a très bien cerné ma personnalité et mes envies. Le chignon impeccable a tenu jusqu’au bout de la nuit. Je la recommande plus que vivement !

Envoyé le 07/07/2021

Réponse de Nath Creations:

Bonsoir Nathalie. Merci beaucoup pour ce moment pétillant.
    Rendez vous au 9 octobre pour une journée de nouveau splendide
    A bientôt
  • Lucile

Lucile V. · Marié(e) le 26/06/2021

Mariage du 17 juillet 2021

Nath est d’un grand professionnalisme et d’une gentillesse incroyable !
    Nath ne compte pas ses heures pour arriver à la satisfaction de ses clientes.
    Je suis une mariée comblée par ta prestation, j’ai reçu énormément de compliments concernant ma coiffure qui a tenu jusqu’au bout de la nuit !
    Mes demoiselles d’honneurs et mes témoins on également été ravies !
    Merci Nath d’avoir participé à ce jour si précieux pour moi !
    Bonne continuation pour la suite !
    Lucile

Envoyé le 22/07/2021

Réponse de Nath Creations:

Merci à toi toi Lucile pour ces moments super.
    Merci aussi pour ta confiance.
    J'ai passé une superbe matinée en très bonne compagnie dans un lieu splendide.
    Les filles canons.
    Bonne continuation.
    A bientôt.

Laurine S. · Marié(e) le 29/05/2021

Une prestation parfaite

Merci Nathalie Rousere pour tes conseils, ta patience et ma superbe coiffure pour mon mariage le 29 mai 2021. Nathalie est très à l'écoute, pleine de bons conseils et d'une patience en or. Elle est très ponctuelle et travaille efficacement. Allez-y les yeux fermés ! Elle m'a conseillé un balayage que j'ai fait avec elle un mois avant et ma coiffure en a été sublimée ! Mes témoins ont également été coiffées par elle et toutes les coiffures ont tenu jusqu'au bout de la nuit ! Merci encore pour tout !

Envoyé le 22/07/2021

Réponse de Nath Creations:

Merci à toi Laurine pour ton avis et les jolies photos.
    Je suis ravie que tu aies également decouvert le balayage en voile !
    Superbe matinée ensoleillée et chaleureuse avec tout le monde.
    Gros bisous à toi et à bientôt.

Marion D. · Marié(e) le 29/08/2020

Prestation parfaite

Un grand merci à Nathalie qui se rend disponible pour les essais, sait écouter les demandes de la mariée et réalise un chignon parfait qui tient toute la journée même avec des cheveux très fins comme les miens.

Envoyé le 14/09/2020

Merci à toi Marion.
    C'était un plaisir et entre nous un couac inoubliable. Merci pour ton accueil, ta simplicité et ton accueil.
    A bientôt, j espère
  • Claire

Claire · Marié(e) le 04/07/2020

Un chignon plus que réussi !

Contactée seulement un mois avant le mariage, Nathalie a su se rendre très disponible pour me conseiller et m'aider à trouver une date disponible pour faire l'essai.
    Le jour J, Nathalie est ponctuelle et très sympathique ! Le chignon était encore mieux qu'à l'essai, tout était parfait, et malgré mes doutes sur la tenue des boucles (cheveux type asiatique et très raide), tout est resté intact malgré les rafales de vent !
    J'ai eu tellement de compliment sur la coiffure, je ne pouvais rêver mieux ! Je conseille vivement les prestations proposées par Nathalie pour votre jour J !

Envoyé le 24/08/2020

Bonjour Claire,
    Merci beaucoup pour votre message super ainsi que votre photo qui est resplendissante ! Je tiens à vous dire que vos cheveux étaient extras, bien entretenus donc ça aide ! Merci pour votre accueil et j'espère vous revoir un de ces jours !
    Mille mercis.