Nath Creations

2 avis | Bougival (Yvelines)

Avis de Nath Creations

Marion D. · Marié(e) le 29/08/2020

Prestation parfaite

Un grand merci à Nathalie qui se rend disponible pour les essais, sait écouter les demandes de la mariée et réalise un chignon parfait qui tient toute la journée même avec des cheveux très fins comme les miens.

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Nath Creations:

Merci à toi Marion.
    C'était un plaisir et entre nous un couac inoubliable. Merci pour ton accueil, ta simplicité et ton accueil.
    A bientôt, j espère
  • Claire

Claire · Marié(e) le 04/07/2020

Un chignon plus que réussi !

Contactée seulement un mois avant le mariage, Nathalie a su se rendre très disponible pour me conseiller et m'aider à trouver une date disponible pour faire l'essai.
    Le jour J, Nathalie est ponctuelle et très sympathique ! Le chignon était encore mieux qu'à l'essai, tout était parfait, et malgré mes doutes sur la tenue des boucles (cheveux type asiatique et très raide), tout est resté intact malgré les rafales de vent !
    J'ai eu tellement de compliment sur la coiffure, je ne pouvais rêver mieux ! Je conseille vivement les prestations proposées par Nathalie pour votre jour J !

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Nath Creations:

Bonjour Claire,
    Merci beaucoup pour votre message super ainsi que votre photo qui est resplendissante ! Je tiens à vous dire que vos cheveux étaient extras, bien entretenus donc ça aide ! Merci pour votre accueil et j'espère vous revoir un de ces jours !
    Mille mercis.
    Nath