Avis de Nehemia Care

Nehemia Care

Annecy, Haute-Savoie

Laurence T. Envoyé le 18/10/2023

Ange aux doigts de fee

Philomène est d’abord quelqu’un de doux, gentil, incroyablement investie et à l’écoute.
    Elle m’a maquillée, coiffée et à aussi coiffé mes 7 demoiselles d’honneur et témoins.
    Elle a respecté à la lettre nos envies, elle nous a sublimées!

Réponse de Nehemia Care:

Oh merci Laurence pour ce moment avec toi et ton crew d’honneur j’ai passé un excellent moment en votre présence et je suis super ravie d’avoir fini la saison par toi.
    À très bientôt j’espère
    Eva B. Envoyé le 17/12/2023

Remerciements

Philomène c'est avant tout une belle personnalité avec un grand talent !
    Philomène est délicate et prends le temps nécessaire pour être sûr de vous combler .
    Je recommande vivement ces prestations. Philomène c'est un bijou de gentillesse et de technicités ! J'ai été ravie de sa prestation 😊

Réponse de Nehemia Care:

Merci Eva pour cette journée et les instants précédents où nous avons appris à nous connaitre. Nous avons tous passé un moment incroyable et c’est cela qui me fait aimer encore plus mon métier. Belle année 2024 à toi et ta famille félicitations encore!
    Nicolas I. Envoyé le 20/09/2023

Une prestation 5etoiles

Une professionnelle incroyable, elle a su être à l'écoute , elle est réactive , et surtout le plus important elle a rendu ma femme et ma fille plus belle que jamais pour ce jour si important pour nous . J'ai versé ma petite larme en découvrant ma femme .
    Encore un grand merci a toi d'avoir rendu cette journée encore plus spéciale.

Réponse de Nehemia Care:

Oh merci Nicolas je suis ravie d’avoir participé à cette belle journée avec vous. Merci pour la confiance

• Gwenaelle
    Gwenaelle Envoyé le 07/09/2023

Magnifique

Que dire à part merci !!!
    Coiffure et maquillage, le tout parfaitement réalisé. Encore merci

Réponse de Nehemia Care:

Merci Gwen et encore toutes mes félicitations à tout les deux. J’ai été ravie d’avoir été choisi par ton mari et toi pour ta mise en beauté ce jour là 🥰
  • Johana
    Johana S. Envoyé le 16/02/2024

Patience, doigts de fée et joie de vivre

Philomene a su être à l'écoute de mes envies et n'a pas hésité à me proposer un second essai maquillage pour me rassurer. Sa patience, ses doigts de fée et sa joie de vivre sont des atouts qui font la différence. Foncez les yeux fermés, Philomene saura vous fair sentir plus belle que jamais !

Réponse de Nehemia Care:

Merci infiniment Johana de ta confiance. Merci pour l’accueil avec tes proches à ta préparation. Encore mes meilleurs vœux! Ps j’ai trouvé un mascara top après ton mariage qui fait comme tu aimes c’est un 2 en 1 de chez « Max factor X ».
  • Sarah
    Sarah B. Envoyé le 26/08/2023

Une magnifique rencontre

Philomène est tellement plus qu’un prestataire! C’est une partenaire de confiance, qui a pris une place vraiment spéciale. Elle a des doigts de fée et a rendu cette préparation vraiment spéciale. Drôle, rassurante, réactive et toujours là en cas de pépin, elle a fait un travail magnifique. Faites appel à Philomène sans aucune hésitation!

Réponse de Nehemia Care:

Merci à toi et toute ta famille et ton époux pour ce bon moment cette journée était incroyable. Merci de m’avoir fait confiance pour ce grand jour.
  • Helene
    Helene C. Envoyé le 17/10/2023

Coiffure mariage

J'ai eu le plaisir de pouvoir profiter du savoir faire et de la gentillesse de Philomène pour la coiffure de mon mariage. Elle a su être à l'écoute de mes désires et à réalisé le tout d'une main de maître avec calme et patience ( malgré mes demandes et l'effervescence qui regnait dans la maison le matin de la cérémonie). La coiffure était non seulement magnifique mais à également tenu jusqu'au bout de la nuit.
    Un grand merci ! Je me suis sentie comme une princesse pour cette grande occasion !

Réponse de Nehemia Care:

Merci Hélène pour ton retour les photos son magnifique. Merci encore pour l’accueil et la douceur de ta famille particulièrement ta maman. Tout mes vœux de bonheur.
  • Joelle
    Joelle Envoyé le 27/09/2023

Exceptionelle

Philomène a joué un rôle crucial en tant qu'artiste en coiffure et maquillage lors de notre mariage, et nous ne pourrions pas être plus satisfaits de son travail exceptionnel. Sa compétence et son professionnalisme ont contribué à faire de notre journée spéciale un moment encore plus mémorable.

En plus de son talent indéniable, Philomène a apporté une atmosphère détendue et positive. Sa présence calme et bienveillante a contribué à atténuer les tensions et à rendre le processus de préparation agréable et sans stress.

Réponse de Nehemia Care:

Merci Joelle merci infiniment pour m’avoir choisi, pour ces instants, pour l’accueil parmi vous. Merci pour la confiance merci pour tout. Je suis reconnaissante pour cette rencontre. Meilleurs vœux de bonheur encore à vous tous.
    Aude Envoyé le 21/07/2023

Coiffure-maquillage mariage

Je suis absolument ravie d'avoir fait appel à Philomène pour mon mariage, un résultat au top! Merci encore pour ta douceur et ton professionnalisme. Aude

Réponse de Nehemia Care:

Merci Aude pour tout j’ai été honorée d’être choisi pour ta mise en beauté sur les 2 jours et celle des membres de ta famille également on a passé un beau moment. Je suis reconnaissante de notre rencontre et nos échanges. A bientôt
  • Loraine
    Loraine Envoyé le 23/07/2023

Excellente professionnelle

Chère Philomène,

Je tenais à te dire un immense merci pour ta prestation exceptionnelle lors de mon mariage à La Croix des Champs à Annecy. Ton talent et ton professionnalisme ont véritablement contribué à faire de cette journée un moment inoubliable pour moi, mes nièces, ma mère, ma sœur, ma belle-mère et ma cousine.

Dès notre première rencontre, j'ai été impressionnée par ton écoute attentive et tes conseils avisés. Tu as su comprendre les attentes et les envies de chacune d'entre nous, et le résultat a été tout simplement époustouflant pour toutes. La coiffure que tu as créée pour moi était absolument parfaite, mais ce qui m'a vraiment touchée, c'est de voir à quel point tu as su adapter ta créativité à chaque personne, en mettant en valeur leur personnalité et leurs traits.

Ce jour-là, nous étions nombreuses à passer entre tes mains expertes, et malgré cela, tu as su rester efficace et organisée sans jamais compromettre la qualité de ton travail. C'était un vrai plaisir de te voir t'occuper de chacune d'entre nous avec autant d'attention et de délicatesse.

Outre ta compétence indéniable, j'ai également apprécié ton calme et ta sérénité qui ont apporté une ambiance sereine dans cette journée parfois chargée en émotions. Ta présence a été très rassurante, et nous savions que nous pouvions te faire confiance les yeux fermés.

Toutes les coiffures étaient tout simplement sublimes, et nous avons reçu de nombreux compliments.

Philomène, tu as été bien plus qu'une coiffeuse ce jour-là. Tu as contribué à créer des souvenirs précieux pour chacune d'entre nous, et nous t'en sommes profondément reconnaissantes.

Je n'hésiterai pas une seconde à te recommander chaleureusement à toutes mes amies et à toute personne en quête d'une talentueuse coiffeuse pour un événement spécial. Tu es une véritable magicienne des cheveux !

Encore merci pour tout, et je te souhaite une belle continuation dans ta carrière. Ton nom restera à jamais lié à ce jour merveilleux passé à Annecy.

Avec toute ma gratitude,

Loraine

Réponse de Nehemia Care:

Oooooh wow je suis remplie d’émotions et pleine de larmes. Merci infiniment Loraine de m’avoir fait confiance je suis reconnaissante d’avoir partagé ce moment avec ta famille et toi et ravie que chacune se soit sentie elle et en confiance pour ce grand jour. Merci merci merci je suis débordée de joie et infiniment reconnaissante. Que dire… je suis sans voix je me sens les jambes coupées comme si j’avais reçu un Oscar. Merci pour ta douceur ta bienveillance et celle de chacun des membres de ta famille.