Nelly Magny

Nelly Magny 1
Nelly Magny 2
  • Audrey

Aguerre Audrey , Marié(e) le 19/05/2018

Une fée au grand cœur. La perle rare !

Nelly est non seulement une maquilleuse et une esthéticienne hors pair mais elle est une mine de petits conseils. Généreuse et bienveillante, elle a su au fur et à mesure de nos rendez vous me redonner confiance et je lui dois de m'être sentie belle et rayonnante le jour J. Elle a su capter mes idées et mes envies et je n'ai eu que des compliments. Le maquillage était parfait et a tenu jusqu'au lendemain. Je suis plus que ravie et je la recommande vivement !

Envoyée le 28/05/2018
  • Samantha

Samantha , Marié(e) le 23/09/2017

Un immense merci à Nelly qui a su me faire un maquillage exceptionnel à l'occasion de mon mariage. Nelly fait preuve d'un grand professionnalisme et a beaucoup de talent. Elle sait se rendre disponible et est très à l'écoute. Elle est aussi une mine de bons conseils. Le jour de mon mariage, la séance de maquillage a été une bulle hors du temps. Je la recommande très vivement ! Merci Nelly !

Envoyée le 27/09/2017

Priscilla , Marié(e) le 08/10/2016

Nelly a su être à mon écoute et répondre à mes attentes. Elle a d'abord fait un diagnostic de ma peau et m'a donné des supers conseils pour qu'elle soit au top le jour J. Mon makeup a tenu jusqu'au petit matin malgré les nombreuses larmes (de joie) qui ont coulé ! Je me suis sentie belle et eu de nombreux compliments grâce à un maquillage soigné et pas surchargé ! Je suis super ravie de la prestation et n'hésiterait à faire appel à elle de nouveau si l'occasion s'en présente ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Une vraie pro !

Envoyée le 13/01/2017
  • Branenx

Doucoure Lydie , Marié(e) le 24/09/2016

Je ne sais pas comment je dois prendre le fait qu on me dise sans arrêt que j'étais trop bien maquillée mais je dois avouer que je suis vraiment d'accord ! J'étais assez sceptique aussi sur la tenue du maquillage mais je suis partie me reposer pendant la soirée pendant une heure. J'ai ensuite pris une douche et personne n'a rien vu ça a tenu parfaitement bien jusqu'au matin que je décide de l'enlever ! Et Nelly est géniale !

Le mariage de Doucoure Lydie et Nelly Magny 3
    Le mariage de Doucoure Lydie et Nelly Magny 4
    Envoyée le 20/10/2016

Hei Hc , Marié(e) le 24/09/2016

Je vous recommande Nelly comme maquilleuse. Elle est très professionnelle et connait très bien son métier ! Le maquillage qu'elle m'a fait était très naturel et a duré longtemps et j'ai senti que cela correspondait parfaitement à ce que je voulais. Nelly a toujours été très à l'écoute et je me suis sentie en confiance avec elle. Je n'hésiterai pas à refaire appel à ses services.

Envoyée le 10/08/2017

Marion Verhaeghe , Marié(e) le 17/09/2016

Nelly m'a fait un super maquillage qui a fait l'unanimité auprès de mes proches ! Très à l'écoute de mes souhaits, très douce, mon maquillage était naturel et lumineux, avec des produits de qualité et le résultat était vraiment à la hauteur ! Une vraie pro ! Je recommande le soin du visage la veille du jour J, cela fait beaucoup de bien. Merci Nelly !

Envoyée le 09/02/2017

Aurélia Viau , Marié(e) le 20/08/2016

Nelly est une professionnelle discrète et qui a su cerner notre personnalité très vite. Elle a du maquiller 7 personnes en quelques heures, nous avons été toutes plus que satisfaites par ses prestations. Le maquillage a été à la hauteur de nos attentes et bien plus encore concernant sa tenue jusqu'au petit matin. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyée le 17/02/2017
  • Angélique

Angélique Cassini , Marié(e) le 13/08/2016

Nelly est adorable et discrète, elle est à l'écoute et son maquillage est très joli et de très bonne tenue.

J'ai déjà par le passé été maquillée pour des événements par d'autres maquilleuses, et je n'étais jamais satisfaite. Je ressortais toujours avec excusez moi l'expression "des yeux de panda " et je me retrouvais à me démaquiller.

Je m'étais résignée à me maquiller moi-même pour le jour J. À mon enterrement de vie de jeune fille, le stress. Et en me maquillant j'avais deux mains gauches. Rimmel et crayon dans l'oeil ! Là, je me suis dis que pour le jour J ça allait être compliqué.

Nelly m'a été recommandée, j'ai été sur son site qui m'a séduit puis la rencontre. Elle est top. Propose des choses sympa (faux cils, dessins etc.)
    Mais surtout sait nous mettre en valeur, sans trop ni trop peu.

Envoyée le 01/09/2016

Stéph , Marié(e) le 09/07/2016

Nelly est une personne très à l'écoute et saura vous conseiller afin que vous soyez la plus belle pour le grand jour. Elle propose ses services à domicile ce qui enlève une grande part de stress le jour J. Mon maquillage a été très réussi et a tenu toute la journée sans bouger ! Merci pour tout !

Envoyée le 12/07/2016

Réponse de Nelly Magny:

Merci beaucoup Stéphanie, c'est avec plaisir, votre message me touche, merci à vous pour votre confiance. Je vous souhaite du bonheur à n'en plus finir dans l'amour et la joie !

Sylvie Thoumieux , Marié(e) le 02/07/2016

Je remercie Nelly pour tout ! C'est en partie grâce à elle que j'ai vécu le plus beau jour de ma vie. Elle m'a donné confiance, m'a accompagné durant ces longs mois de préparation, a été ma confidente, m'a rassurée, m'a embellie... Bref, c'est tout simplement une personne exceptionnelle ! N'hésitez pas : elle vous sublimera tout en douceur et en bienveillance.

Envoyée le 16/01/2017