Nelly Magny

Nelly Magny 1
Nelly Magny 2

Finelle · Marié(e) le 28 Septembre 2019

Nelly a été parfaite !

Discrète, gentille, douce, elle maquille parfaitement en s'adaptant à merveille aux souhaits de chacun. Le timing le matin du mariage a été très juste mais Nelly a su gérer le stress et a enchaîné sans pause les 5 invités en plus de la mariée ! Je recommande vivement, c'est une personne de confiance et particulièrement douée !

Envoyé le 15/10/2019

Audrey Capdepon · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Maquille naturel parfait

Nelly a su parfaitement s'adapter à ma demande de maquillage "léger". En effet, je souhaitais un maquillage tout en transparence pour le teint, pas trop fort pour les yeux, sans brillance, qui tienne toute la journée évidemment. Elle a réussi à répondre à toutes mes demandes !
    Même le futur mari qui n'aime pas me voir maquillée a été ravi et a confirmé que le maquillage faisait très naturel, ce qui est le plus dur à réaliser !

Envoyé le 07/08/2019
  • Audrey

Aguerre Audrey · Marié(e) le 19 Mai 2018

Une fée au grand cœur. La perle rare !

Nelly est non seulement une maquilleuse et une esthéticienne hors pair mais elle est une mine de petits conseils. Généreuse et bienveillante, elle a su au fur et à mesure de nos rendez vous me redonner confiance et je lui dois de m'être sentie belle et rayonnante le jour J. Elle a su capter mes idées et mes envies et je n'ai eu que des compliments. Le maquillage était parfait et a tenu jusqu'au lendemain. Je suis plus que ravie et je la recommande vivement !

Envoyé le 28/05/2018
  • Samantha

Samantha · Marié(e) le 23 Septembre 2017

Un immense merci à Nelly qui a su me faire un maquillage exceptionnel à l'occasion de mon mariage. Nelly fait preuve d'un grand professionnalisme et a beaucoup de talent. Elle sait se rendre disponible et est très à l'écoute. Elle est aussi une mine de bons conseils. Le jour de mon mariage, la séance de maquillage a été une bulle hors du temps. Je la recommande très vivement ! Merci Nelly !

Envoyé le 27/09/2017

Priscilla · Marié(e) le 08 Octobre 2016

Nelly a su être à mon écoute et répondre à mes attentes. Elle a d'abord fait un diagnostic de ma peau et m'a donné des supers conseils pour qu'elle soit au top le jour J. Mon makeup a tenu jusqu'au petit matin malgré les nombreuses larmes (de joie) qui ont coulé ! Je me suis sentie belle et eu de nombreux compliments grâce à un maquillage soigné et pas surchargé ! Je suis super ravie de la prestation et n'hésiterait à faire appel à elle de nouveau si l'occasion s'en présente ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Une vraie pro !

Envoyé le 13/01/2017

Hei Hc · Marié(e) le 24 Septembre 2016

Je vous recommande Nelly comme maquilleuse. Elle est très professionnelle et connait très bien son métier ! Le maquillage qu'elle m'a fait était très naturel et a duré longtemps et j'ai senti que cela correspondait parfaitement à ce que je voulais. Nelly a toujours été très à l'écoute et je me suis sentie en confiance avec elle. Je n'hésiterai pas à refaire appel à ses services.

Envoyé le 10/08/2017
  • Branenx

Doucoure Lydie · Marié(e) le 24 Septembre 2016

Je ne sais pas comment je dois prendre le fait qu on me dise sans arrêt que j'étais trop bien maquillée mais je dois avouer que je suis vraiment d'accord ! J'étais assez sceptique aussi sur la tenue du maquillage mais je suis partie me reposer pendant la soirée pendant une heure. J'ai ensuite pris une douche et personne n'a rien vu ça a tenu parfaitement bien jusqu'au matin que je décide de l'enlever ! Et Nelly est géniale !

Nelly Magny 3
    Nelly Magny 4
    Envoyé le 20/10/2016

Marion Verhaeghe · Marié(e) le 17 Septembre 2016

Nelly m'a fait un super maquillage qui a fait l'unanimité auprès de mes proches ! Très à l'écoute de mes souhaits, très douce, mon maquillage était naturel et lumineux, avec des produits de qualité et le résultat était vraiment à la hauteur ! Une vraie pro ! Je recommande le soin du visage la veille du jour J, cela fait beaucoup de bien. Merci Nelly !

Envoyé le 09/02/2017

Aurélia Viau · Marié(e) le 20 Août 2016

Nelly est une professionnelle discrète et qui a su cerner notre personnalité très vite. Elle a du maquiller 7 personnes en quelques heures, nous avons été toutes plus que satisfaites par ses prestations. Le maquillage a été à la hauteur de nos attentes et bien plus encore concernant sa tenue jusqu'au petit matin. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 17/02/2017
  • Angélique

Angélique Cassini · Marié(e) le 13 Août 2016

Nelly est adorable et discrète, elle est à l'écoute et son maquillage est très joli et de très bonne tenue.

J'ai déjà par le passé été maquillée pour des événements par d'autres maquilleuses, et je n'étais jamais satisfaite. Je ressortais toujours avec excusez moi l'expression "des yeux de panda " et je me retrouvais à me démaquiller.

Je m'étais résignée à me maquiller moi-même pour le jour J. À mon enterrement de vie de jeune fille, le stress. Et en me maquillant j'avais deux mains gauches. Rimmel et crayon dans l'oeil ! Là, je me suis dis que pour le jour J ça allait être compliqué.

Nelly m'a été recommandée, j'ai été sur son site qui m'a séduit puis la rencontre. Elle est top. Propose des choses sympa (faux cils, dessins etc.)
    Mais surtout sait nous mettre en valeur, sans trop ni trop peu.

Envoyé le 01/09/2016