Noella Roussignol - coiffeuse styliste visagiste

Noella Roussignol - coiffeuse styliste visagiste 4
Noella Roussignol - coiffeuse styliste visagiste 5
  • Melody

Melody Rouve · Marié(e) le 09/09/2016

Mon mari et moi avons fait appel à Noella avant et pour le mariage. Elle s'est rendue disponible pour venir couper les cheveux de mon époux chez nous et faire des tests coiffures pour ma mère et moi-même à plusieurs reprises.
    Très attentive à nos besoins, elle a su s'adapter à nos exigences avec le sourire.
    Apportez-lui une photo et elle reproduira en vous conseillant au mieux en fonction de votre tenue ou de la qualité de vos cheveux...
    La coiffure a tenue parfaitement toute la journée et toute la soirée et ce malgré la pluie ! Sûrement parce que Noella travaille minutieusement (boucles faites au lisseur, coupe aux ciseaux,...). À ce propos, prévoyez un peu plus large que prévu question temps car nous avons été un peu juste.
    Je recommande en tout point !

Envoyée le 05/12/2016

Elodie et Xavier · Marié(e) le 18/06/2016

Un grand merci à Noëlla pour m'avoir coiffé et maquillé pour mon mariage. Elle s'est occupée également de ma mère, de ma soeur et de mes témoins. On a passé un super moment à se préparer, et on était toutes très jolies !
    Noëlla a su s'adapter aux styles de chacune et s'adapter aux petits imprévus de dernière minute.
    L'essayage et le jour J à domicile, c'est parfait pour minimiser le stress ! Vraiment je recommande.

Envoyée le 06/12/2016

Charlene · Marié(e) le 14/04/2012

Noëlla est très à l'écoute. Elle a de très bonnes idées et a su comprendre ce que je voulais. Elle m'a très bien conseillée (coupe + couleur + coiffure) pour mes cheveux mais aussi pour le maquillage et les accessoires de mes tenues pour mes deux cérémonies de mariage.

Le mariage de Charlene et Noella Roussignol - coiffeuse styliste visagiste 6
    Le mariage de Charlene et Noella Roussignol - coiffeuse styliste visagiste 7