Avis de Nuances O Nature'L

Nuances O Nature'L

Mouzeil, Loire Atlantique

Clémentine A. Envoyé le 23/10/2023

Superbes coiffures !

J’ai fait appel à Mélanie pour réaliser la coiffure de mon mariage du 2 septembre 2023 ainsi que celles de ma sœur et ma maman et je ne peux que vous recommander ses services ! Son professionnalisme et sa technique sont parfaits ! Elle a été douce en me rassurant pendant les préparatifs et est restée jusqu’à la fin de mon habillage pour expliquer à ma maman comment positionner mon voile. Franchement je suis très heureuse d’avoir fait appel à Mélanie et je la remercie du fond du cœur pour sa prestation, foncez !

Réponse de Nuances O Nature'L:

Merci de m'avoir fait confiance. J'ai aussi passé un agréable moment chargé d'émotions. Belle continuation.
  • Albuquerque
    Franck Envoyé le 09/10/2023

Coiffure Mariée et invités

Mélanie m'a fait une coiffure complètement en accord avec mon souhait. Elle a su s'adapter aux spécificités de mes cheveux et faire croire à du volume ! Et la coiffure a tenu jusqu'au bout de la nuit !
    Les 3 invitées étaient également ravies de leur coiffure.
    Je recommande sans hésiter Mélanie.
    Merci d'avoir contribuer à cette journée !

Réponse de Nuances O Nature'L:

Merci pour votre retour, c'est toujours un plaisir de participer à ce grand jour si important pour les mariés et leurs proches.
    Encore tous mes vœux de bonheurs.
  • Margaux
    Margaux D. Envoyé le 10/11/2023

On aime beaucoup

J’ai fait appel à Mélanie pour mon mariage, et je suis ravie de sa prestation. J’ai d’ailleurs refait appel à ses services pour une séance after day avec une nouvelle coiffure et je n’ai encore pas été déçue. Mélanie est disponible et arrangeante. Elle a d’ailleurs coiffé 6 invités en plus de moi lors du jour J, toutes étaient ravies.

Réponse de Nuances O Nature'L:

Merci pour votre retour, j'ai aussi passé un agréable moment lors de vos préparatifs.
    Bonne continuation.

Mylène Envoyé le 04/11/2022

Coiffeuse sympathique pour une coiffure magnifique

Mélanie a su comprendre ce que je souhaitais pour mon mariage, la coiffure était magnifique et à la hauteur de mes attentes. Les coiffures des demoiselles d'honneur étaient également très réussies. De plus, Mélanie est très agréable et arrangeante. Merci!

Réponse de Nuances O Nature'L:

Merci, je suis ravie d'avoir contribué à cette journée. Une très belle matinée avec vous et vos invitées.
    Bonne continuation.
  • Aurore
    Aurore Envoyé le 26/08/2022

Une excellente coiffeuse !

Merci infiniment à Mélanie pour le superbe chignon qu'elle a réalisée sur moi à l'occasion de mon mariage. J'ai eu énormément de compliment. Elle a également fait un beau travail sur les cheveux longs de mon mari. Nous sommes ravis de sa prestation.

Réponse de Nuances O Nature'L:

Merci, ce fut un plaisir de vous coiffez pour cette belle journée.
    Encore tout mes vœux de bonheur.
    Francesca Envoyé le 10/08/2022

Coiffure mariage 2020 et 2022

J'avais fait appel à Mélanie pour la coiffure de mon mariage en 2020 en petit comité. Très satisfaite de son professionnalisme et du résultat, j’ai à nouveau demandé à Mélanie de me coiffer pour le mariage « bis » en 2022. Ses conseils ont été très précieux et elle a su satisfaire toutes les demandes des invitées, certaines dans une autre langue et « hors programme ». Très flexible et disponible, avec un rapport qualité/prix inégalable. Un grand merci pour avoir contribué à la réussite de cette journée !

Réponse de Nuances O Nature'L:

Merci Francesca, j'ai été honorée de réaliser les deux coiffures ainsi que celles de vos invitées. Bonne continuation.
  • Chantal
    Chantal Envoyé le 16/09/2020

Magnifique coiffure

Mélanie a des mains en or ! J'étais ravie de ma coiffure de mariée, elle a reproduit parfaitement la coiffure que je désirais. Mes témoins ont été ravies de leur coiffure également, rapport qualité/prix extra ! Merci encore à vous !

Réponse de Nuances O Nature'L:

Merci pour votre confiance, c'était un réel plaisir de vous coiffer pour cette grande occasion. Bonne continuation.
    Amandine Envoyé le 20/07/2020

Coiffure de mariée

Je recommande cette coiffeuse qui a effectué ma coiffure de mariée et dont j’ai été pleinement satisfaite ! En accord avec nos demandes et conseille également en fonction de nos cheveux, forme de visage, etc. Superbe coiffure qui en plus tient le choc ; j’ai même pu dormir avec et j’étais donc encore coiffée pour le lendemain !

Réponse de Nuances O Nature'L:

Merci infiniment pour ce bel avis. Et ravie que la coiffure ait parfaitement tenu. Encore tous mes vœux de bonheur à vous deux.
  • Stephseb
    Stéphanie Envoyé le 12/05/2019

Superbes coiffures

Mélanie a réalisé ma coiffure et celle de mes 3 filles. Nous n’avons eu que des compliments. Nous étions superbes grâce à son talent. Merci

Réponse de Nuances O Nature'L:

Merci beaucoup Stéphanie, j'ai passé un agréable moment à toutes vous coiffer pour cette belle journée. Au plaisir de vous revoir.