Patricia Haute Coiffure Maquillage

Opinions de Patricia Haute Coiffure Maquillage

• Florence

Florence · Marié(e) le 08/09/2018

Super coiffeuse et maquilleuse

Après un test à la maison avec Patricia qui est a l´écoute de ma demande, elle est venu le jour de mon mariage pour me maquiller et me coiffer ! Elle a fait également la coiffure de ma témoin. Ça a tenu toute la journée !

Envoyé le 15/09/2018

De Heer · Marié(e) le 11/08/2018

2.2

Mauvaise expérience

Prestation du jour J non conforme avec l'essai, très mauvaise expérience, ma mère n'a même pas pu m'habiller, personne trop envahissante qui ne respecte pas son rôle. Reflexions déplacées, arrivée avec 1 heure de retard et nous a délibérément mis en retard, a été désagréable avec le photographe qui essayait de faire son travail, a délibérément bloqué le véhicule de ma mère. Ma matinée n'a été que plus stressante.
    Malgré tout, joli travail sur les cheveux et le maquillage.

Envoyé le 12/08/2018
  • Irène

Irène GARNIER · Marié(e) le 14/04/2018

Une mise en beauté réussie

Patricia s'est occupée de ma mise en beauté pour mon mariage. Après lui avoir montré ce que je voulais pour le maquillage (lumineux) et la coiffure (chignon bohème chic), elle a fait exactement ce que j'attendais et le résultat m'a bluffé tellement c'était parfait. Je me suis sentie vraiment...belle !
    Je n'ai eu que des compliments de mes invités, et surtout, il y avait des petits cœurs dans les yeux de mon futur mari quand il m'a vu !
    Et cerise sur le gâteau : le maquillage n'a pas coulé et le chignon n'a pas bougé, même plus de 15 heures après !
    Patricia est une artiste que je recommande sans hésiter.

Envoyé le 17/06/2018

Alice · Marié(e) le 11/03/2018

Patricia m'a fait vraiment une très belle coiffure et un maquillage à tomber ! Elle est très professionnelle et ne vous laissera jamais tomber. Et elle donne des conseils beauté avant le jour J. Encore merci Patricia.

Envoyé le 13/09/2017
  • Stéphanie

Stéphanie Amar · Marié(e) le 10/09/2017

Patricia s'est occupée de moi, de ma mère et de ma tante en un temps record et a su nous satisfaire toutes les 3 !
    Elle m'a même suivie sur mon lieu de cérémonie pour s'assurer que tout aille bien.
    Elle m'a également rejoint sur mon lieu de réception pour faire quelques retouches.

Envoyé le 18/09/2017

Laurane · Marié(e) le 02/09/2017

Depuis les essais - où Patricia a été de très bon conseil - jusqu'au jour j (où elle a su gérer mon stress), Patricia a été une partenaire de choc. Très professionnelle, elle guide la mariée dans ses choix de maquillage et de coiffure. Elle écoute, conseille et accompagne les mois et les jours précédant le mariage, et même le jour j. J'ai été vraiment ravie du résultat final, au-delà de mes espérances. Un maquillage et une coiffure qui ont tenu jusqu'au petit matin, sans bouger et sans retouche. Un petit miracle !

Envoyé le 20/09/2017

Sophie · Marié(e) le 10/06/2017

Très professionnelle et très à l’écoute, Patricia a réalisé ma mise en beauté pour mon mariage. Essai à domicile et coiffeur, maquillage et vernis le jour J. Elle m’a chouchouté et a réalisé un superbe travail. Je la recommande vivement.

Envoyé le 22/07/2017

Ben Abdallah Saïda · Marié(e) le 13/05/2017

Les essayages se sont merveilleusement bien passés.
    Patricia est de très bon conseil et très expérimentée.
    Le jour J Patricia a su me détendre et s'est chargée de tous les ajustements jusque dans les moindres détails.
    Un grand merci pour ton professionnalisme.

Envoyé le 14/05/2017

Christelle Six · Marié(e) le 19/09/2015

Je me suis mariée le samedi 17 septembre 2016. Je recommande Patricia comme professionnelle, coiffure et maquillage. Elle a des mains en or.
    Elle est ponctuelle, à l'écoute.
    Je te remercie Patricia pour avoir fait de moi une princesse.

Envoyé le 09/11/2016
  • Rose

Rose Brival · Marié(e) le 14/02/2015

Des doigts de fées.
    Prestation de qualité aussi bien en coiffure qu'en maquillage, les produits utilisés sont professionnels avec le savoir-faire.
    Conseils beauté personnalisés, lorsque l'on veut être sublimée. Offre pour lui aussi !

Envoyé le 27/02/2015