Perfect Beauty

7 avis | Le Teil (Ardèche)

Avis de Perfect Beauty

Marine C. · Marié(e) le 12/09/2020

Coiffure et maquillage au top !

Merci encore Milouda pour ta bonne humeur, ton professionnalisme et ta patience ! J’ai passé à chaque séance des moments très agréables !
    Le maquillage était parfait le jour J, et Milouda n’a pas lésiné à prendre le temps qu’il fallait lors de l’essai pour arriver à trouver ce qui me correspondait ! La coiffure et le maquillage alliaient élégance et naturel ! Merci encore et bonne continuation, tu es une personne extra.

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Perfect Beauty:

Toi, tu es une personne magnifique tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
    J’ai passé des moments très agréables avec toi et ton entourage.
    J’ai été touchée par ta simplicité et ta classe...
    Je vous souhaite à tous les trois une belle vie pleine de bonheur et de joie.
    Encore merci.
  • Loubna

Loubna · Marié(e) le 06/06/2020

1.8
      1.0
      1.0

Retard sur la prestation

Milouda est une personne très sympathique !
    Mais j'ai été très déçue par la prestation car elle a eu 1 heure de retard. Elle m'a prise en dernière et heureusement que le maire a été souple et patient car je devait passer à 15h30 à la mairie. Finalement, je suis passé à 16h30 (un peu plus et le mariage était annulé). Et suite au retard, tous les événements du mariage ont soit été décalés soit annulés.

J'ai stressé suite à ce retard et deux des invitées n'ont pas été coiffées et maquillées pour éviter un retard plus important.
    Aucun geste n'a été fait de la part de Milouda.
    Vraiment déçue, très dommage !

Envoyé le 03/09/2020

Bonjour Loubna,
    Je suis aussi très déçue de votre avis, j’ai fait du mieux que j’ai pu étant donné le nombre et surtout les demandes de chacune.
    J’ai répondu à la lettre aux exigences de chacune au-delà de ce qui était prévu au départ d’où le retard.
    Certaines demandes de mise en beauté m’étaient impossibles à réaliser dans les temps d’où mon refus.
    J’aurai dû m’occuper de vous avant votre sœur c’est certain, et je m’excuse pour cela.
    Je vous félicite pour votre mariage.
    Cordialement.

Céline · Marié(e) le 17/08/2019

Professionnalisme et adaptabilité

Milouda a su comprendre ce que je voulais et s'adapter, tant pour le maquillage que pour la coiffure. C'est une vraie professionnelle, à l'écoute. Je recommande ! Encore merci !

Envoyé le 18/09/2019
  • Violette

Violette C. · Marié(e) le 29/06/2019

3.4

Mariage Vio et Flo du 29.06.19

Bonne prestation coiffure et maquillage pour mariage, très abordable et sympathique.

Envoyé le 25/08/2019

Lydie L. · Marié(e) le 18/08/2018

Maquillage et coiffure au top

Milouda a été adorable et extrêmement patiente. Elle a su comprendre et transcrire ce que je souhaitais tant dans la coiffure que dans le maquillage et ce fut une vraie réussite.

Encore merci pour tout !

Envoyé le 01/10/2018

Réponse de Perfect Beauty:

Vous étiez une superbe mariée, et votre famille formidable, simple, et vraie. Je vous souhaite une merveilleuse vie à vous et Laurent avec votre adorable fille. Je vous remercie pour votre commentaire.

Bien à vous,
    Milouda
  • Marone

Marone M. · Marié(e) le 14/07/2018

Milouda est une coiffeuse incroyable et à l’écoute Elle a su réaliser un magnifique chignon.
    Le maquillage était également très réussi.
    Je recommande Milouda elle est exceptionnelle.
    Je suis vraiment contente d’avoir partagé ce moment avec elle.

Envoyé le 16/07/2018

Réponse de Perfect Beauty:

Merci beaucoup M'bissine. J'ai également passé un agréable moment... Je vous souhaite une belle vie avec votre mari !
    Milouda

Sheraz · Marié(e) le 25/04/2015

Je recommande perfect hair à toutes les futures mariées qui désirent être sublimes pour le jour j. Je suis très exigeante et Milouda a été à l'écoute. Elle a su reproduire exactement ce que je voulais. Elle est agréable et dynamique.
    Je te remercie encore pour cette magnifique mise en beauté. À très bientôt. Sherazad.

Envoyé le 01/02/2016