Prissy Coiffeuse d'Événements

29 sur 30 mariés recommandent Prissy Coiffeuse d'Événements

97% votes positifs

Vanessa, Marié(e) le 27/05/2017

• Réactivité:

Prissy est juste géniale ! Elle écoute, elle conseille, elle est d'une bonne humeur communicative !
    Elle a maquillé mes très proches et moi-même dans une super ambiance, et dans une rapidité hors du commun.
    Le rendu pour nous toutes était exceptionnel.

A la moindre occasion je referai appel à elle. Avec toutes les prestations qu'elle propose, Prissy est indispensable.

Envoyée le 29/05/2017

Céline Jardel, Marié(e) le 20/05/2017

• Réactivité:

Un grand merci à Prissy qui a été d'un professionnalisme à couper le souffle... Je lui ai montré le type de coiffure que je souhaitais et elle a visé dans le mille... Les coiffures faites à ma fille et à ma nièce étaient magnifiques également ! Encore merci à elle, un super talent et une efficacité dingue !

Envoyée le 22/05/2017
  • Lefort

Delphine, Marié(e) le 29/04/2017

• Réactivité:

Une personne à l'écoute des attentes.
    Prissy a fait mon maquillage et ma coiffure ainsi que les coiffures de mes demoiselles d'honneur et tout a très bien tenu malgré la piste de danse toute la soirée et la nuit et nous sommes plutôt du genre à sauter partout.

Envoyée le 12/05/2017
  • Farah

Iftikhar Farah, Marié(e) le 23/09/2016

• Réactivité:

Prissy a été juste géniale! A chaque question une réponse très très rapide. Elle a été très à l'écoute de mes souhaits et a su m'écouter et me conseiller parfaitement. Je recommanderai sans hésiter et referai appel aussi à elle sans aucune hésitation.

Envoyée le 31/05/2015

Cavallaro Julia, Marié(e) le 10/09/2016

Prissy est super.
    Elle m'a coiffée, maquillée lors de mon mariage ainsi que ma famille et témoin. Travail magnifique des doigts de fée.
    Disponible, gentille et joignable à tout moment !
    Elle a su me rassurer et me conseiller. Grâce à elle, j'ai eu des éloges toute la journée et cela a tenu jusqu'au bout de la nuit !
    Je la recommande mille fois.
    J'ai passée également un super moment pendant mes préparatifs en sa compagnie.
    Encore merci.

Envoyée le 05/10/2016

Stéphanie Leitao, Marié(e) le 20/08/2016

• Réactivité:

Prissy est vraiment à l'écoute de ce que l'on souhaite, une personne agréable et très compétente. J'ai adoré ce qu'elle a fait au niveau du maquillage et surtout de la coiffure. Résultat magnifique et cela a tenu 2 jours complets.
    Je la recommande et surtout je l'ai déjà réservée pour un autre événement.
    Une confiance les yeux fermés.
    Merci Prissy !

Envoyée le 12/09/2016
  • Leblanc Sandra

Alves Sandra, Marié(e) le 06/08/2016

• Réactivité:

Ma coiffure et mon maquillage ont tenu toute la journée même le lendemain. Grande professionnelle et pleine de gentillesse, je la recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour ma part, j'attends avec impatience les autres événements qui me permettront de retourner sous ses doigts de fée.

Envoyée le 12/09/2016

Melina94, Marié(e) le 16/07/2016

Correct

Prissy est à l'écoute et est très professionnelle, j'ai eu le maquillage et la coiffure de mes rêves lors de mon mariage, j'en suis ravie ! Elle se déplace à l'endroit souhaité, donc idéal, moins de stress ! Je recommande grandement !!!

Envoyée le 30/08/2016
  • Virginie

Virginie Calba, Marié(e) le 04/06/2016

• Réactivité:

Prissy a été à l'écoute et à su me conseiller parfaitement. Ma coiffure et mon maquillage on tenu toute la journée malgré le vent, la pluie et les larmes de joie. Elle a également coiffé mes filles et leurs coiffures ont tenues toute la journée sans soucis.
    Pleine de talent et de gentillesse, je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour ma part, j'attends avec impatience la première occasion qui me sera donnée pour retourner sous ses mains expertes.

Envoyée le 17/06/2016

Audrey Duch, Marié(e) le 03/10/2015

• Réactivité:

Prissy est une excellente professionnelle. Elle a su s'adapter à mes demandes de dernière minuts. Elle travaille vite et bien. Le maquillage et la coiffure ont tenu jusqu'au bout de la soirée. Et, tous les invités ont aimé.

Envoyée le 21/10/2015