Prissy Coiffeuse d'Événements

37 sur 38 mariés recommandent Prissy Coiffeuse d'Événements

98% votes positifs

Camille Debarbat, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Un grand merci à Prissy qui a su me sublimer en alliant professionnalisme, talent et gentillesse.

Elle est d'une grande flexibilité et très à l'écoute. Le jour j, en plus de s'occuper de moi, elle a coiffé toutes mes témoins, toutes les coiffures étaient magnifiques ! Elle a aussi maquillé ma maman et ma sœur qui étaient sublimes !

Contactez-la les yeux fermés, elle saura vous conseiller au mieux et avec le sourire.

Envoyée le 15/11/2017
  • Dumez

Dumez Nomie, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Bonjour Prissy, un grand merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse ! Le chignon et le maquillage ont tenu toute la journée et correspondaient parfaitement au style demandé ! Je vous souhaite le meilleur !

Envoyée le 25/09/2017

Charline Begue, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Prissy est une reine ! Elle est à l'écoute, patiente et elle m'a mis à l'aise de suite. Je me suis trouvée belle et je n'ai eu que des compliments. Ma coiffure a tenu jusqu'au lendemain soir. Je suis ravie !

Envoyée le 12/09/2017
  • Razia

Razia Jhingut, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Je recommanderais Prissy à n'importe qui. Elle est professionnelle a su comprendre ce dont j'avais envie et elle est très douée j'étais parfaite pour le jour J.
    Elle a aussi coiffé mes demoiselles d'honneur et ma maman et a su également les écouter et apporter un conseil personnalisé. Nous étions toutes ravies de nos coiffures.

Envoyée le 21/08/2017
  • Stéphanie

Stéphanie Taing, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Prissy a été formidable et très à l'écoute.
    Je ne me maquille jamais et ne me coiffe jamais. Je recherchais un maquillage naturel mais qui se voit sur les photos et une coiffure simple et élégante. Elle a compris ce que je recherchais et m'a fait une proposition parfaite ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Prissy est très professionnelle : si elle vous dit qu'elle revient vers vous, elle reviendra vers vous. Elle est toujours à l'heure (même à 5h du mat...), un vrai stress en moins ! Et répondra à toutes vos questions si vous en avez.
    Mon maquillage et ma coiffure ont tenu de 8h à 4h du matin...Très longue journée...
    Résultat : j'étais ravie, mes 2 demoiselles d'honneur ravies, ma soeur témoin ravie et ma maman ravie !
    Bref ! Super expérience et je reviendrai vers elle sans aucun doute lorsque l'occasion se présentera à nouveau !
    Merci Prissy !

Envoyée le 17/09/2017
  • Fabien

Fabien Burlot, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Un grand merci à Prissy pour sa gentillesse, son sérieux et surtout son talent ! Tout le monde a adoré nos coiffures ainsi que le maquillage. Je suis également fan des extensions de cils ! Elle a grandement contribué à rendre notre mariage du 15 juillet 2017. Parfait ! Hâte de refaire appel à elle pour mes prochains événements. Laure

Envoyée le 19/07/2017

Laetitia Bathany, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Prissy est une belle personne d'une grande gentillesse. Très professionnelle et très à l'écoute. Je recommande Prissy à toutes les futures mariées. Elle apporte de la sérénité dans ce jour de stress.

Envoyée le 02/09/2017

Marine Cantali, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Prissy a été top de la prise de contact au jour J !
    La coiffure et le maquillage du mariage était juste parfaitement ce que je voulais !
    Aucun signe de fatigue le jour J et pourtant il y en avait jusqu'à l'arrivée de Prissy !
    Tous les invités ont adoré le maquillage et la coiffure.
    Je recommande mille fois ses services !

Envoyée le 13/06/2017

Vanessa, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Prissy est juste géniale ! Elle écoute, elle conseille, elle est d'une bonne humeur communicative !
    Elle a maquillé mes très proches et moi-même dans une super ambiance, et dans une rapidité hors du commun.
    Le rendu pour nous toutes était exceptionnel.

A la moindre occasion je referai appel à elle. Avec toutes les prestations qu'elle propose, Prissy est indispensable.

Envoyée le 29/05/2017

Réponse de Prissy Coiffeuse d'Événements:

Vanessa, que dire de vous ? Une femme joyeuse, souriante, accueillante ainsi que vos proches. Merci pour ce joli message ça me va droit au cœur. Je suis heureuse d'avoir pu contribuer à votre mariage. Merci pour votre confiance. Je vous souhaite un long chemin d'amour. Bises à vous tous.
    Je n'oublierai pas ce joli moment avec pleins de rigolade ! À bientôt j'espère.

Céline Jardel, Marié(e) le 20/05/2017

• Réponse:

Un grand merci à Prissy qui a été d'un professionnalisme à couper le souffle... Je lui ai montré le type de coiffure que je souhaitais et elle a visé dans le mille... Les coiffures faites à ma fille et à ma nièce étaient magnifiques également ! Encore merci à elle, un super talent et une efficacité dingue !

Envoyée le 22/05/2017

Réponse de Prissy Coiffeuse d'Événements:

Merci beaucoup Céline ça me touche énormément !
    Merci à toutes pour vos doux messages. Soyez heureux !