Avis de Rouge Carmenn

Sartrouville, Yvelines

• Céline
    Céline N. Envoyé le 06/05/2018

Une belle rencontre

Ma maquilleuse et moi avions un point commun : notre prénom, Céline. Nous avons passé un bon moment toutes les deux lors des essais et c'était une belle rencontre ! N'ayant pas l'habitude de me maquiller, je voulais un maquillage qui soit très naturel, et c'était parfait ! Quant à la coiffure, elle en a ébloui plus d'un, dont celui que je voulais le plus impressionner, mon mari !
  • É
    Émilie L. Envoyé le 27/10/2017
    A l'écoute de mes envies, Céline a également été de bons conseils pour ma coiffure et mon maquillage. Je n'ai eu que des compliments le jour J et même après. Mes invitées également maquillées selon leurs styles ont adoré. Une excellente professionnelle, n'hésitez pas !

Réponse de Rouge Carmenn:

Merci beaucoup Emilie, je suis très heureuse que vous soyez toutes satisfaites. J'ai passé un bon moment avec vous, tu étais une très belle mariée.
    Flavy M. Envoyé le 12/09/2017
    Je voulais un maquillage et surtout un teint qui tienne toute la journée jusqu'au soir, c'est ce qui a été fait par une maquilleuse très professionnelle et adorable qui vous écoute et fait exactement ce dont vous rêvez. Énormément de matériel donc de quoi trouver son bonheur. Très réactive et disponible, déplacement à domicile le jour J, donc super. Je recommande fortement avec le maquillage d'essai.

Réponse de Rouge Carmenn:

Ravi d'avoir pu prendre soin de toi, et heureuse que tu sois satisfaite. Merci encore de m'avoir fait confiance ainsi qu'à tes invitées.