Sabine Beauté

Opinions de Sabine Beauté

• Anna

Anna Jaugin · Marié(e) le 22/06/2019

Une professionnelle adorable

Sabine est une vraie artiste et une belle personne. Elle sait rassurer et être à l'écoute. Je suis très heureuse de l'avoir rencontrée et j'étais vraiment la plus belle le jour de mon mariage. Merci Sabine !

Envoyé le 24/06/2019

Quel joli message Anna
    Un vrai plaisir pour moi aussi
    Une très jolie famille
    Je vous souhaite plein de bonheur

EMILIE HAMON · Marié(e) le 10/08/2018

Excellent travail

Je recommande Sabine sans aucun doute ! C'est une professionnelle très à l'écoute, très flexible, son travail est remarquable ! J'ai reçu beaucoup de compliments pendant mon mariage sur mon maquillage et ma coiffure.

Envoyé le 20/08/2018

Réponse de Sabine Beauté:

C’est adorable Émilie merci beaucoup.
    J’ai passé un très bon moment avec votre famille.
    Quelle belle énergie vous m’avez communiquée !

À bientôt

Julie Solliet · Marié(e) le 23/09/2017

Sabine est une professionnelle de la beauté qui aime ce qu'elle fait.
    Elle sait écouter et mettre en valeur la mariée suivant ses envies. Elle est de très bon conseil pour le maquillage et la coiffure et vous mettra à l'aise rapidement.
    Sabine saura prendre soin aussi de tous les proches des mariés.

Envoyé le 24/10/2017

Réponse de Sabine Beauté:

Merci Julie, ce fut un réel plaisir. Quelle belle famille vous avez !
    Un moment fort agréable passé en votre compagnie. Encore une fois, tous mes vœux de bonheur.
    Sabine

Souricette · Marié(e) le 04/09/2016

J'ai sollicité Sabine pour ma coiffure de mariage et tout a été absolument parfait ; maîtrise technique, bons conseils et amabilité.
    Tout était au rendez-vous.
    Avec Sabine vous pouvez vous laisser coiffer le jour J en toute confiance, y compris si vous avez comme moi les cheveux très fins et très raides !

Envoyé le 06/09/2016
  • Anne-Claude

Anne-Claude MANGEL · Marié(e) le 06/08/2016

Quel plaisir de ne pas avoir à courir dans un salon le jour de son mariage et de pouvoir profiter calmement à domicile des services d'une professionnelle comme Sabine. Avoir la possibilité de découvrir un avant goût du mariage lors de l'essai maquillage et coiffure, un mois avant le jour J, cela rassure ! Merci Sabine pour vos conseils avisés. Nos invitées, mon témoin et ma maman étaient également ravies d'avoir pu bénéficier d'une prestation de votre bar à beauté. Mon maquillage et ma coiffure (chignon) ont tenu toute la journée et jusqu'au bout de la nuit, même lors de nos chorégraphies. Je recommande Sabine à toutes les mariées qui cherchent un maquillage sophistiqué sans changer leur nature, et/ou une coiffure travaillée et qui tient, sans l'effet cheveux gras pleins de laque.

Envoyé le 21/08/2016
  • Stephanie

Stephanie Titah _Faes · Marié(e) le 30/07/2016

Sabine est une super coiffeuse et maquilleuse ! A l'écoute de nos attentes de nos souhaits, elle a su très vite comprendre mes attentes et dès les essais nous étions déjà ok ! Une coiffure dans mon thème parfaite. Les conseils au top.

Envoyé le 04/08/2016

Sabrina · Marié(e) le 03/10/2015

Sabine est une professionnelle sans aucun doute. Avec mon amie, nous lui avons fait confiance les yeux fermés pour nos mariages et résultat : elle va continuer de nous voir et de nous coiffer. Faites-lui confiance, elle est jeune, dynamique et pleine d'idées. Encore merci Sabine.

Envoyé le 06/11/2015
  • Cécile

H Cecile · Marié(e) le 08/08/2015

Je suis ravie d'avoir choisi Sabine pour ma coiffure maquillage mais aussi pour les coiffures de 6 autres personnes et 2 autres maquillages.
    Les prestations étaient toutes à la hauteur de nos espérances pour un tarif plus que raisonnable pour mes invités.
    Sabine est une personne qui semble passionnée par son métier et ça se sent dans sa façon de travailler.
    Il ne fait pas hésiter, elle est parfaite.

Envoyé le 09/09/2015

Magali · Marié(e) le 11/07/2015

Sabine a été au top. Aussi bien pour moi que pour ma maman ou ma témoin qui étaient toutes deux ravies. Pour moi, elle a su prendre en compte toutes les remarques faites suite à l'essai et c'était donc parfait. Tous les invités ont apprécié la coiffure.

Envoyé le 14/07/2015

Réponse de Sabine Beauté:

Merci Magali, j'ai passé un très agréable moment en votre compagnie. À très bientôt pour le jour J de votre amie !

Sand* · Marié(e) le 04/07/2015

Je recommande Sabine à 200 %. Le jour de l'essai, elle a parfaitement compris ce que je souhaitais tant en termes de maquillage que de coiffure. Elle est très à l'écoute et très agréable. Le jour du mariage, la coiffure et le maquillage étaient parfaits, je n'ai eu que des compliments.

Envoyé le 13/07/2015

Réponse de Sabine Beauté:

Quelle belle rencontre Sandra, et quelle belle famille vous avez.
    À très bientôt, j'espère
    Bonne continuation !