Avis de SamCha Spa

SamCha Spa

Rennes, Ille et Vilaine

Armance D. Envoyé le 06/09/2022

Avis Samcha

J'ai fait appel à Samcha pour ma coiffure de mariage et je recommande vivement !
    Le suivi en amont du mariage a été parfait, je suis tombée sur des personnes disponibles et à l'écoute.
    La coiffeuse qui m'a fait la coiffure 'test' a répondu à mes attentes, elle s'est ensuite rendue sur place le jour J et a reproduit la coiffure telle que je le souhaitais, tout était parfait.
    Rémi B. Envoyé le 07/07/2019

Je recommande

Je suis sortie très satisfaite de chez Samcha. Le personnel est à l'écoute de nos envies et apporte de bons conseils. J'étais ravie de ma coiffure et de mon maquillage qui ont tenu toute la journée jusqu'au bout de la nuit.
    Marine Envoyé le 08/09/2018

Exceptionnel !

Que dire de plus, c’est mon salon de coiffure habituelle alors pour moi c’était une valeur sur !
    J’ai eu comme toujours Coralie pour ma coiffure, cette femme aux doigts de fée a encore fait des miracles pour ma coiffure, si il y a bien une personne en qui j’ai complètement confiance pour mes cheveux c’est bien elle. Et Charlotte s’est occupée de mon maquillage, elle m’a complètement transformée en princesse. Merci les filles !

Réponse de SamCha Spa:

Bonjour Marine,
    Merci pour ce beau commentaire, nous sommes ravis d'avoir participé à cet événement exceptionnel et au plaisir de se revoir.

• Maela & Jp
    Maela Envoyé le 12/12/2015
    Pauline, toujours très sympathique, a su faire un beau maquillage et une belle coiffure. L'avantage de ce lieu est le fait que tout est réuni au même endroit (soins esthétiques, coiffure, maquillage), mais cet avantage induit également que le personnel n'y est pas forcément "spécialisé" et doit être multi-tâche.
  • Valérie & Eric
    Valérie P. Envoyé le 25/08/2015
    J'ai fait appel à SamCha Spa pour une prestation maquillage et coiffure pour ma cérémonie civile qui était plus dans la simplicité que le grand jour J. J'hésitais à faire appel à un professionnel, je n'ai d'ailleurs fait aucun essai préalable. Aucun regret avec SamCha ! Un maquillage très naturel qui s'est construit très rapidement au fur et à mesure de mes envies et des essais. Une coiffure parfaitement montée du premier coup sans idée précise en tête, si ce n'est quelques coiffures de cheveux lâchés très différentes sur l'Iphone et une couronne de fleurs à mettre. C'était au-delà de mes attentes. Superbe !

Réponse de SamCha Spa:

Merci Mme Ponge ce fut un réel plaisir également de s'occuper de vous .
    Merci beaucoup pour ce gentil commentaire.

Bien cordialement,

L'équipe SamCha