Sandra Keiber

Sandra Keiber 4
Sandra Keiber 5
  • Albertine

Albertine Lecointe · Marié(e) le 13/07/2019

Super prestation de coiffure et maquillage

Sandra a assuré une prestation de coiffure et maquillage parfaite pour mon mariage, de l'essai au jour J. Elle est à l'écoute, très flexible et professionnelle. C'est une des rares personnes dans la région de Montpellier / Sète à proposer à la fois la coiffure et le maquillage, et à domicile, ce qui permet de se préparer en toute tranquillité !

Le mariage de Albertine Lecointe et Sandra Keiber 6
    Envoyée le 20/07/2019

Réponse de Sandra Keiber:

Merci Albertine ! A domicile... Au bout de la montagne. C'était un plaisir de m'occuper de toi, et vous suivrai dans votre beau voyage par les photos que tu posteras.
    Je vous souhaite plein de bonheur !

• Sonia

Sonia · Marié(e) le 06/07/2019

Totalement satisfaite

Que dire de Sandra... sinon qu’elle est géniale ! Je l’ai rencontré via le site mariages.net, nous avons fait l’essai et nous avons beaucoup discuté, elle a pris le temps de savoir ce que je voulais, de comprendre mes envies, de regarder les photos... Elle m’a accordé beaucoup de temps afin que j’ai exactement ce que je souhaite le jour J et effectivement c’était parfait (maquillage et coiffure) ! Merci Sandra pour ta patience et ton travail

Envoyée le 13/07/2019

Réponse de Sandra Keiber:

Oh merci ! C'est adorable ! Des beaux moments d'échanges et d'entente au delà d'une prestation. Contente de te connaitre.
    Merci pour ces moments d'émotions !
    Rescue 1 jour, Rescue toujours !
    Bises

• Léa

Léa Cherel · Marié(e) le 29/06/2019

Au top du top !

Sandra est vraiment super hyper disponible et s’adapte vraiment à ce que l’on souhaite. Tout le monde était ravi et moi particulièrement ! Merci beaucoup beaucoup Sandra :) et à très vite !

Envoyée le 01/07/2019

Réponse de Sandra Keiber:

Oh ! Tu es adorable ! Merci beaucoup ! Une belle ambiance, tu as des amies super ! Plein de bonheur à vous !

Helene · Marié(e) le 22/06/2019

Superbe prestation

Sandra est très disponible et à l’écoute
    Elle m’a fait un super chignon pour mon mariage et a aussi coiffé ma famille ! Tout le monde a été conquis ! Super résultats ! Et tarifs très raisonnables !
    Elle est restée plus longtemps que prévu et a attendu que je finisse de me préparer totalement pour voir s’il y avait des retouches de dernière minute à faire ! Super professionnalisme !
    Je recommande vivement ! Y aller les yeux fermés.

Le mariage de Helene et Sandra Keiber 7
    Envoyée le 27/06/2019

Réponse de Sandra Keiber:

Merci beaucoup pour ce joli message. C'était un plaisir de partager ce moment de préparation avec vous. Contente pour toi ! Ça fait drôle de revoir le chignon de l'essai, jour J était effectivement plus beau avec les petites fleurs et mieux travaillé. Portez vous bien ! Bises à tous !

• Hafsa

Hafsa · Marié(e) le 02/03/2019

La coiffure parfaite

Sandra a réussi non seulement le travail de ma coiffure mais elle est en plus très gentille et arrive à être bien sensible à la psychologie de la mariée, avec tout le stress des préparatifs. C’était vraiment super et ça a bien tenu ! J’ai bien profité de cette expérience, merci beaucoup Sandra. You’re the best !

Le mariage de Hafsa et Sandra Keiber 8
    Le mariage de Hafsa et Sandra Keiber 9
    Le mariage de Hafsa et Sandra Keiber 10
    Envoyée le 04/03/2019

Oh merci beaucoup !
    T'es adorable !
    Beaucoup de bonheur à vous !
    Il est vrai que c'était un beau partage, de rire et d'émotions.
    Merci également à tes parents pour l'accueil chaleureux !