Sonia Chuberre

25 avis | Châteaugiron (Ille et Vilaine)

Avis de Sonia Chuberre

• Malou

Malou · Marié(e) le 24/10/2020

Professionnelle très compétente

Professionnelle, discrète, ponctuelle, gentille et à l'écoute, Sonia nous a maquillées ma mère et moi le jour J et tout fut parfait. Le maquillage a tenu toute la journée malgré des torrents de larmes de joie ! Merci Sonia d'avoir contribué à rendre cette belle journée parfaite malgré les conditions.

Envoyé le 16/01/2021
  • Sébastien

Sébastien Pottier · Marié(e) le 29/08/2020

Belle le jour J grâce à Sonia

Sonia m'a maquillée pour mon mariage, elle est très professionnelle, discrète, à l'écoute, elle a su me conseiller au mieux et répondre à mes attentes, le rendu était parfait, naturel, et a tenu jusqu'à tard dans la nuit. Je n'ai eu que des compliments !

Envoyé le 16/12/2020

Réponse de Sonia Chuberre:

Merci beaucoup Tatiana pour ce gentil commentaire. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous.
    À bientôt !
  • Anaïs

Anaïs Roué · Marié(e) le 08/08/2020

Professionnel à l’écoute

Sonia a su comprendre ce que je voulais et le réaliser parfaitement. Malgré l’émotion, j’étais parfaite jusqu’au bout de la nuit. Encore merci!

Envoyé le 19/09/2020

Réponse de Sonia Chuberre:

Merci beaucoup Anaïs pour ce gentil retour ! Ce fut un plaisir de vous accompagner lors ce cet événement.
    À bientôt !
  • Marlène

MARLENE · Marié(e) le 27/06/2020

Un maquillage parfait adaptés à mes attentes

Sonia, très professionnel, a su être patiente et à mon écoute pendant les différents essais pour finalement réaliser un maquillage parfait et adapté à mes attentes le jour du mariage.
    Un maquillage discret comme je le souhaitais qui a tenu toute la journée.
    Je recommande Sonia pour votre maquillage de mariage.

Envoyé le 01/08/2020

Réponse de Sonia Chuberre:

Merci beaucoup Marlène de prendre le temps de partager votre expérience ! J’ai été ravie de vous accompagner pour ce grand jour et espère à bientôt !
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 13/06/2020

Une mise en beauté très réussie

Je n’ai eu que de bons retours sur ma mise en beauté. Ma maman et mes trois amies étaient plus que ravis de ce moment partagé avant le grand "Oui !". Vous nous avez offert une bulle de calme et de sérénité qui n’a pas de prix ! Un grand merci pour votre flexibilité à toute épreuve !

Envoyé le 17/06/2020

Alice · Marié(e) le 06/06/2020

Une maquilleuse sympathique et à l'écoute

Le courant est bien passé avec Sonia dès l'essai maquillage. Elle a écouté mes envies et a pris des photos pour se souvenir de ce qui avait été convenu. Le jour J, elle est arrivée à l'heure et a partagé sa bonne humeur avec nous. Mes amies étaient également ravies de se faire maquiller par elle. Enfin, Sonia laisse un échantillon du rouge à lèvres pour d'éventuelles retouches en cours de journée.

Envoyé le 19/08/2020

Noëmie P. · Marié(e) le 12/10/2019

Allez-y les yeux fermés !

D’une grande douceur dès le premier contact, je me suis tout de suite sentie en confiance avec Sonia ! Son travail est très professionnel, elle s’adapte à vos envies tout en sachant vous proposer les nuances qui vous iront le mieux. Je vous la recommande avec beaucoup de plaisir, au delà de la prestation maquillage, elle vous offrira une vraie pause dans votre journée de folie !

Envoyé le 04/12/2019
  • Sibel

Sibel · Marié(e) le 12/10/2019

Vrai professionnalisme !

Tombée par hasard sur le profil professionnel et le hasard a très bien fait les choses ! Sonia est une belle personne aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Elle m’a transformée en princesse 2 jours : 1 pour ma soirée henné et la seconde fois à mon mariage. Le maquillage tient très bien, même avec les larmes de joies ! Je la recommande les yeux fermés ! Un vrai professionnalisme !

Envoyé le 25/10/2019

Réponse de Sonia Chuberre:

Merci beaucoup Sibel pour votre confiance et votre gentillesse. Ce fut un plaisir pour moi de participer à vos différents événements. Merci également pour votre accueil ! Je vous souhaite de très belles choses pour la suite et j’espère à bientôt !
    Sonia
  • Constance

Constance Houal · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage 28/09/2019

Un grand merci à Sonia pour avoir fait de moi une belle mariée. Elle est très à l’écoute et est de très bons conseils. Je la recommande fortement.

Envoyé le 14/11/2019
  • Chloé

Chloé Bestel · Marié(e) le 21/09/2019

La plus belle grâce à Sonia !

Sonia a su sublimer chacune de mes convives, ainsi que moi même le jour J et adapter le maquillage pour mettre en avant nos visages ! Souriante et chaleureuse, Sonia est très agréable et douce, un vrai plaisir de se faire maquiller par ses soins ! Le maquillage a tenu toute la journée, malgré les larmes qui coulaient à flot !

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Sonia Chuberre:

Merci infiniment Chloé pour votre message ! Je suis très touchée par votre commentaire, d’autant que votre satisfaction est vraiment ma priorité.
    J’imagine que votre journée fut parfaite et je suis ravie d’y avoir participé !
    J’espère avoir une jolie photo prochainement...
    Merci encore pour votre gentillesse et votre accueil !

À bientôt,
    Sonia