Sonia Chuberre
7, Rue Alexis Garnier 35410 Châteaugiron (Ille et Vilaine) Carte

Opinions de Sonia Chuberre

• Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 13/06/2020

Une mise en beauté très réussie

Je n’ai eu que de bons retours sur ma mise en beauté. Ma maman et mes trois amies étaient plus que ravis de ce moment partagé avant le grand "Oui !". Vous nous avez offert une bulle de calme et de sérénité qui n’a pas de prix ! Un grand merci pour votre flexibilité à toute épreuve !

Envoyé le 17/06/2020

Noëmie P. · Marié(e) le 12/10/2019

Allez-y les yeux fermés !

D’une grande douceur dès le premier contact, je me suis tout de suite sentie en confiance avec Sonia ! Son travail est très professionnel, elle s’adapte à vos envies tout en sachant vous proposer les nuances qui vous iront le mieux. Je vous la recommande avec beaucoup de plaisir, au delà de la prestation maquillage, elle vous offrira une vraie pause dans votre journée de folie !

Envoyé le 04/12/2019
  • Sibel

Sibel · Marié(e) le 12/10/2019

Vrai professionnalisme !

Tombée par hasard sur le profil professionnel et le hasard a très bien fait les choses ! Sonia est une belle personne aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Elle m’a transformée en princesse 2 jours : 1 pour ma soirée henné et la seconde fois à mon mariage. Le maquillage tient très bien, même avec les larmes de joies ! Je la recommande les yeux fermés ! Un vrai professionnalisme !

Envoyé le 25/10/2019

Réponse de Sonia Chuberre:

Merci beaucoup Sibel pour votre confiance et votre gentillesse. Ce fut un plaisir pour moi de participer à vos différents événements. Merci également pour votre accueil ! Je vous souhaite de très belles choses pour la suite et j’espère à bientôt !
  • Constance

Constance Houal · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage 28/09/2019

Un grand merci à Sonia pour avoir fait de moi une belle mariée. Elle est très à l’écoute et est de très bons conseils. Je la recommande fortement.

Envoyé le 14/11/2019
  • Chloé

Chloé Bestel · Marié(e) le 21/09/2019

La plus belle grâce à Sonia !

Sonia a su sublimer chacune de mes convives, ainsi que moi même le jour J et adapter le maquillage pour mettre en avant nos visages ! Souriante et chaleureuse, Sonia est très agréable et douce, un vrai plaisir de se faire maquiller par ses soins ! Le maquillage a tenu toute la journée, malgré les larmes qui coulaient à flot !

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Sonia Chuberre:

Merci infiniment Chloé pour votre message ! Je suis très touchée par votre commentaire, d’autant que votre satisfaction est vraiment ma priorité.
    J’imagine que votre journée fut parfaite et je suis ravie d’y avoir participé !
    J’espère avoir une jolie photo prochainement...
    Merci encore pour votre gentillesse et votre accueil !

À bientôt,

Amelie Carre · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage 7/9/19

Sonia est une excellente maquilleuse.
    Elle a su s'adapter à ma demande et me donner des précieux conseils.
    Elle possède une large gamme de produits de qualité ce qui permet de combler tout le monde.
    Elle a également maquillé ma témoin et une amie, toutes les deux ont été ravies.
    Sonia est facilement joignable et réactive à tous messages.
    Elle a participé à rendre ce jour si exceptionnel et je l'en remercie chaleureusement.
    De plus elle est très sympa, agréable, je garde grâce à elle un excellent souvenir de l'essai maquillage et des préparatifs.
    Je referai appel à elle sans hésiter pour un autre événement.

Envoyé le 08/11/2019

Ludivine Guichard · Marié(e) le 07/09/2019

Maquilleuse très professionnelle et à l'écoute

Sonia m'a maquillée pour mon mariage ainsi que pour le reportage photos. C'est une maquilleuse très professionnelle et sympathique - ce qui rend la séance particulièrement agréable. Elle a su être à l'écoute de mes attentes et s'adapter à mes demandes. Elle sait mettre en valeur un visage. Par ailleurs, et c'est important pour les personnes qui, comme moi, ont beaucoup d'allergies... Les produits utilisés ne m'ont pas dérangée (aucune irritation, aucun gonflement) et tiennent sans problème jusqu'au bout de la nuit.
    Je recommande fortement Sonia et je referai appel à elle pour les différents évènements auxquels j'aurai le plaisir d'être conviée.

Envoyé le 08/10/2019

Merci beaucoup Ludivine.
    Je suis ravie de vous avoir accompagnés pour cet événement important.
    Merci également pour votre accueil et votre bonne humeur lors de nos différents rendez-vous.
    Je vous souhaite de belles choses pour la suite.
    À bientôt,

Florence Pineau · Marié(e) le 20/07/2019

Super maquilleuse professionnelle

Je vous recommande vivement Sonia. Un pur moment de détente. Sonia est à l'écoute, et propose des maquillages adaptés à chacune.

Envoyé le 25/07/2019

Le Paulic Sophie · Marié(e) le 13/07/2019

Maquillage de mon jour J

Merci à Sonia de m'avoir maquillée pour mon mariage. C'est une personne très professionnelle, qui a pris le temps de me conseiller tout en prenant en compte ma personnalité. Le maquillage a tenu toute la journée. Je ne peux que la conseiller !

Envoyé le 21/10/2019

Réponse de Sonia Chuberre:

Sophie, je vous remercie beaucoup pour ce gentil retour. Merci pour votre confiance et votre sympathie. Je suis heureuse d’avoir pu vous accompagner en cette belle occasion. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et peut-être à bientôt.
  • Alicia

Clémence · Marié(e) le 22/06/2019

Parfaite prestation !

Sonia est une maquilleuse exceptionnellement douée, disponible et surtout très agréable. Ma conjointe et moi-même avons adoré le rendu de sa prestation. Encore mille mercis Sonia !

Envoyé le 27/06/2019