Sonia Chuberre

+ 3
  • Sibel

Sibel · Marié(e) le 12 Octobre 2019

Vrai professionnalisme !

Tombée par hasard sur le profil professionnel et le hasard a très bien fait les choses ! Sonia est une belle personne aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Elle m’a transformée en princesse 2 jours : 1 pour ma soirée henné et la seconde fois à mon mariage. Le maquillage tient très bien, même avec les larmes de joies ! Je la recommande les yeux fermés ! Un vrai professionnalisme !

Sonia Chuberre 6
    Envoyé le 25/10/2019

Réponse de Sonia Chuberre:

Merci beaucoup Sibel pour votre confiance et votre gentillesse. Ce fut un plaisir pour moi de participer à vos différents événements. Merci également pour votre accueil ! Je vous souhaite de très belles choses pour la suite et j’espère à bientôt !
  • Constance

Constance Houal · Marié(e) le 28 Septembre 2019

Mariage 28/09/2019

Un grand merci à Sonia pour avoir fait de moi une belle mariée. Elle est très à l’écoute et est de très bons conseils. Je la recommande fortement.

Envoyé le 14/11/2019
  • Chloé

Chloé Bestel · Marié(e) le 21 Septembre 2019

La plus belle grâce à Sonia !

Sonia a su sublimer chacune de mes convives, ainsi que moi même le jour J et adapter le maquillage pour mettre en avant nos visages ! Souriante et chaleureuse, Sonia est très agréable et douce, un vrai plaisir de se faire maquiller par ses soins ! Le maquillage a tenu toute la journée, malgré les larmes qui coulaient à flot !

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Sonia Chuberre:

Merci infiniment Chloé pour votre message ! Je suis très touchée par votre commentaire, d’autant que votre satisfaction est vraiment ma priorité.
    J’imagine que votre journée fut parfaite et je suis ravie d’y avoir participé !
    J’espère avoir une jolie photo prochainement...
    Merci encore pour votre gentillesse et votre accueil !

À bientôt,

Amelie Carre · Marié(e) le 07 Septembre 2019

Mariage 7/9/19

Sonia est une excellente maquilleuse.
    Elle a su s'adapter à ma demande et me donner des précieux conseils.
    Elle possède une large gamme de produits de qualité ce qui permet de combler tout le monde.
    Elle a également maquillé ma témoin et une amie, toutes les deux ont été ravies.
    Sonia est facilement joignable et réactive à tous messages.
    Elle a participé à rendre ce jour si exceptionnel et je l'en remercie chaleureusement.
    De plus elle est très sympa, agréable, je garde grâce à elle un excellent souvenir de l'essai maquillage et des préparatifs.
    Je referai appel à elle sans hésiter pour un autre événement.

Envoyé le 08/11/2019

Ludivine Guichard · Marié(e) le 07 Septembre 2019

Maquilleuse très professionnelle et à l'écoute

Sonia m'a maquillée pour mon mariage ainsi que pour le reportage photos. C'est une maquilleuse très professionnelle et sympathique - ce qui rend la séance particulièrement agréable. Elle a su être à l'écoute de mes attentes et s'adapter à mes demandes. Elle sait mettre en valeur un visage. Par ailleurs, et c'est important pour les personnes qui, comme moi, ont beaucoup d'allergies... Les produits utilisés ne m'ont pas dérangée (aucune irritation, aucun gonflement) et tiennent sans problème jusqu'au bout de la nuit.
    Je recommande fortement Sonia et je referai appel à elle pour les différents évènements auxquels j'aurai le plaisir d'être conviée.

Envoyé le 08/10/2019

Merci beaucoup Ludivine.
    Je suis ravie de vous avoir accompagnés pour cet événement important.
    Merci également pour votre accueil et votre bonne humeur lors de nos différents rendez-vous.
    Je vous souhaite de belles choses pour la suite.
    À bientôt,

Florence Pineau · Marié(e) le 20 Juillet 2019

Super maquilleuse professionnelle

Je vous recommande vivement Sonia. Un pur moment de détente. Sonia est à l'écoute, et propose des maquillages adaptés à chacune.

Envoyé le 25/07/2019

Le Paulic Sophie · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Maquillage de mon jour J

Merci à Sonia de m'avoir maquillée pour mon mariage. C'est une personne très professionnelle, qui a pris le temps de me conseiller tout en prenant en compte ma personnalité. Le maquillage a tenu toute la journée. Je ne peux que la conseiller !

Envoyé le 21/10/2019

Réponse de Sonia Chuberre:

Sophie, je vous remercie beaucoup pour ce gentil retour. Merci pour votre confiance et votre sympathie. Je suis heureuse d’avoir pu vous accompagner en cette belle occasion. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et peut-être à bientôt.
  • Alicia

Clémence · Marié(e) le 22 Juin 2019

Parfaite prestation !

Sonia est une maquilleuse exceptionnellement douée, disponible et surtout très agréable. Ma conjointe et moi-même avons adoré le rendu de sa prestation. Encore mille mercis Sonia !

Sonia Chuberre 7
    Envoyé le 27/06/2019
  • Quynh

Quynh Nhu Le Nguyen · Marié(e) le 15 Juin 2019

Princesse d’un jour

Un grand merci à Sonia pour ses petits soins. Ses qualités d’artiste ont fait de moi, la mariée la plus heureuse. Elle a su largement être à la hauteur de mes attentes.
    De sa gentillesse à son coup de génie, Sonia a fait de moi, la mariée la plus sollicitée. Merci pour tout Sonia...
    Maquilleuse de qualité, que je recommande plus que vivement à 200%.
    Vraiment au plaisir de revenir sous vos soins.

Envoyé le 20/06/2019

Réponse de Sonia Chuberre:

Merci beaucoup Quynh Nhu pour ce gentil message !
    J’ai beaucoup aimé vous accompagner ainsi que vos amies et vous remercie pour votre gentillesse et votre accueil.
    J’espère que votre grand jour vous laissera de très beaux souvenirs ! J’attends avec hâte une petite photo de vous !
    À très bientôt !
  • Amandine

Amandine Garaud · Marié(e) le 13 Octobre 2018

Belle prestation

Sonia a été très réactive lorsque je lui ai laissé un message sur son répondeur pour un premier contact. Elle m'a rappelé dans l'heure qui a suivi.
    A l'écoute et patiente pour trouver "le" maquillage du beau jour de ma vie. Des fois un peu difficile de trouver moi-même ce qui n'allait pas lors de l'essai, elle a su me proposer des alternatives.
    Très douce et calme (important pour le jour J car il peut y avoir des éléments perturbateurs quand on a du monde chez soi !)
    Son maquillage a tenu toute la journée malgré les larmes de joie ! (sauf le rouge à lèvres mais je ne peux en tenir rigueur).
    J'ai eu beaucoup de compliments sur la mise en beauté. Je recommande vivement Sonia !

Sonia Chuberre 8
    Sonia Chuberre 9