Souffle d'Hair

Opinions de Souffle d'Hair

• Cassandra

Cassandra Verjux · Marié(e) le 12/10/2019

Superbe maquilleuse coiffeuse

Un grand merci pour ces coiffures et maquillages d'exception. Tenues des coiffures et des maquillages incroyables, jusqu'au bout de la nuit. Toujours à l'écoute, réactive et très professionnelle, Jenny a répondu à toutes nos attentes.
    Une rencontre qui restera gravée dans ma mémoire.

Envoyé le 18/10/2019

Réponse de Souffle d'Hair:

Merci Cassandra pour ton message ! J'ai adoré cette superbe matinée à vous chouchouter dans une ambiance extraordinaire et l'équipe qui allait avec ! Tu étais lumineuse de bonheur et tes conviés à préparer également ! Une préparation bonheur de plus est gravée pour moi !
  • Nadège

Nadège Antoine · Marié(e) le 28/09/2019

Expérience formidable

Jenny est adorable, de très bon conseil et à l'écoute de ses clientes. On sent qu'elle aime ce qu'elle fait et ça a été un plaisir de lui confier ma coiffure et mon maquillage pour le jour J.

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de Souffle d'Hair:

Merci Nadège pour ta grande confiance et ta subtilité !
    Je suis heureuse de toute la confiance que tu m'as donnée pour ce grand jour et que tu sois satisfaite !

Emilie · Marié(e) le 31/08/2019

Magnifique

Prestation parfaite, professionnelle, et très attentionnée aux attentes de chacun !
    Une mise en beauté et coiffure sublimes.

Envoyé le 02/09/2019

Réponse de Souffle d'Hair:

Merci Émilie ! J'ai passé une très belle matinée auprès de vous, une matinée lumineuse entourée de bonne humeur et de joie de vivre !
    Merci pour ce beau moment lors de tes préparatifs !

Thomas · Marié(e) le 10/08/2019

Entre de très bonnes mains pour se préparer pour un jour exceptionnel

J'ai eu la chance de pouvoir compter sur Jenny pour effectuer ma mise en beauté (coiffure + maquillage) à domicile le matin du mariage et ça a été un super bon moment pour savourer l'énergie incroyable de ce début de journée entourée de ma famille et de mes témoins. Très à l'écoute et très professionnelle, Jenny sait rapidement vous mettre en valeur en suivant vos demandes. Je ne suis pas attachée à ma mise en beauté au quotidien alors je souhaitais absolument quelque chose qui me mette en valeur tout en restant naturelle et Jenny a su remporter le défi d'une main de maître, et ce dès le premier essai 3 mois auparavant ! Je me suis sentie tellement bien toute la journée grâce à son travail ! Je vous recommande totalement ces services sans hésitation, Jenny est une valeur sûre et vous serez totalement prêtes à vivre cette journée exceptionnelle une fois être passées entre ses mains !

Envoyé le 12/10/2019

Réponse de Souffle d'Hair:

Je suis vraiment touchée par ce beau message et tellement satisfaite de voir mes adorables mariées rayonner de bonheur et se sentir belles, naturelles, sans se voir déguisées ! C'est ma plus belle récompense. Merci !

Nadège Monin · Marié(e) le 03/08/2019

Elle est tout simplement géniale !

Elle a tout de suite compris ce que je souhaitais et a su me conseiller également, au premier essai c'était déjà bon, merci beaucoup, j'ai adoré ma coiffure, originale, qui me correspondait très bien et un maquillage au top qui a tenu toute la journée sans problème ! Je recommande, niveau qualité prix il n'y a rien à dire ! Merci aussi pour ta gentillesse !

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Souffle d'Hair:

Un grand merci Nadège pour ce message ! Ça a été un vrai plaisir de te connaître et de participer à ce grand jour !
    Pétillante à souhait, douce, tu as su me faire confiance directement et je t'en remercie !

Solène Camus · Marié(e) le 25/05/2019

Totalement satisfaite

Au top, j'ai choisi Jenny pour ma coiffure de mariage. Elle a su être à l'écoute de mes envies, elle m'a bien conseillée. Le fait qu'elle se déplace sur le lieu est un vrai plus, je trouve. Ma coiffure était encore mieux que lors de l'essai alors que j'étais déjà très satisfaite et elle a même tenu pratiquement jusqu'au bout de la nuit.
    Je vous conseille vivement cette prestation pour votre mariage. Très bonne continuation et merci encore !

Envoyé le 19/06/2019

Réponse de Souffle d'Hair:

Un grand merci Solene pour ce message ! Vous étiez toutes plus belles les unes que les autres et tellement pétillantes pendant les préparatifs. Un agréable moment auprès de vous toutes !
  • Andréa

Andréa Bouchot · Marié(e) le 25/05/2019

Une personne en or

Jenny est aux petits soins pour la mariée mais aussi pour l'ensemble des convives. Elle a un goût de folie ! Que dire de son temps de réponse ? Jenny répond à la vitesse de l'éclair et se veut toujours rassurante.

Encore merci Jenny !
    Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 29/05/2019

Réponse de Souffle d'Hair:

Merci pour ce gentil message Andréa, ce fut un véritable plaisir de vous chouchouter toutes en ce jour d'amour !
  • Adeline

BEAURAIN Yoann · Marié(e) le 20/04/2019

Une coiffeuse maquilleuse aux doigts de fée !

Une personne adorable, gentille, présente, et avec des doigts en or ! La première rencontre pour les tests coiffure et maquillage a été absolument parfaite, j'ai rencontré une personne gentille, prévenante et très à l'écoute. Elle a su me cerner très rapidement, résultat la coiffure fut bonne du premier coup, pour le maquillage seul le rouge à lèvre a été à changer car je ne supporte pas le rouge à lèvres, on a donc fait plusieurs tests, idem pour le mascara. Elle a su trouver une solution pour ces 2 petits "problèmes" qui donnaient l'impression que j'avais du mascara / du rouge à lèvre alors que pas du tout, ma maman, ma demoiselle d'honneur et mes témoins ont été bluffés du résultat donné. Le maquillage n'a pas bougé, la coiffure ne m'a pas gêné moi qui est le cuir chevelu très fragile, j'en ai été ravie ! Merci à elle, j'en suis tellement satisfaite que je ne ferais appel qu'à elle pour mes cheveux maintenant

Envoyé le 08/07/2019

Réponse de Souffle d'Hair:

Merci pour ce gentil message. Ça a été un plaisir de te faire ta connaissance et de rentrer dans votre merveilleuse bulle Disney ! J'ai adoré ce moment préparatif à vos côtés !
  • Sandrine

Minotte Sandrine · Marié(e) le 21/07/2018

Parfaite pour le jour J

Écoute, gentillesse, douceur... La liste est longue ! J'ai fait entièrement confiance à Jenny et j'ai eu raison ! Elle a su me sublimer et me mette en valeur pour le plus beau jour de notre vie ! Mes filles étaient également parfaites. Je recommande à 100% !

Envoyé le 05/08/2018

Réponse de Souffle d'Hair:

Merci pour ta confiance Sandrine !
    Ce fut un très beau moment avec de magnifiques souvenirs lors de ta mise en beauté !
    La magie d'une journée concentrée d'amour