Avis de TCBeautyMakeUp

Chelles, Seine-et-Marne

• Nolwenn
    Nolwenn H. Envoyé le 21/09/2021

Absolument parfait !

Je vous la recommande les yeux fermés.
    Dès la prise de rendez-vous tout s'est bien passé : disponibilités, explications, etc. Lors de l'essai, le courant est très bien passé, Charlotte est super ! Gentille, accessible, de bon conseil. Le jour J elle a su ajuster la coiffure en fonction de ce que je voulais modifier suite à l'essai, et modifier le maquillage de maman à la dernière minute. Le maquillage et la coiffure ont tenu jusqu'à la fin de soirée (ce qui était ma plus grande crainte) malgré les larmes et un peu de pluie !
    En plus de sa prestation de qualité, je précise que Charlotte a toujours été parfaitement ponctuelle et les 4 maquillages invités + le mien + la coiffure, ont été réalisés dans les temps annoncés (avec une petite marge de confort). Toute la préparation s'est déroulée sans stress. Encore merci Charlotte !

Réponse de TCBeautyMakeUp:

Oh ton message me touche beaucoup Nolwenn !
    Un grand merci à toi et ta famille pour votre accueil. Ce fut un très beau moment à vos côtés !
    Encore félicitations.
  • Amandine
    Amandine S. Envoyé le 11/07/2021

Incroyable

Le maquillage a tenu jusqu'au bout de la nuit ! Charlotte s'est montrée à l'écoute pour comprendre ce que j'attendais. Elle m'a rendue belle !

Réponse de TCBeautyMakeUp:

Mille mercis Amandine ! C’était un plaisir de m’occuper de votre maquillage et je suis ravie qu’il n’ait pas bougé !
    Félicitations à vous pour cette belle union !
  • Candice
    Candice Envoyé le 13/07/2021

Les yeux fermés

Du premier contact au jour J, tout a été parfait. Charlotte est une personne qui aime son travail c’est certain, elle est à l’écoute et flexible et de très bons conseils. Elle a géré à elle toute seule mes 4 demoiselles d’honneur, ma maman et ma fille de 6 ans ainsi que moi-même le jour J, et tout cela dans un calme et une zenitude admirable.
    Elle a réussi a me faire sentir canon le jour de mon mariage alors que j’étais très complexée. Merci mille fois pour ta gentillesse, ton professionnalisme. Chaque moment passé avec toi était hyper agréable, doux, drôle et sera gravé dans ma mémoire.
    Candice

Réponse de TCBeautyMakeUp:

Je suis émue de lire ton avis ma Candice.
    Nos échanges avant le mariage m’ont permis de me sentir comme une invitée lors de ton mariage.
    Merci pour ton accueil, ton sourire et surtout ta confiance. Tu étais une mariée splendide et je suis si heureuse d’avoir pu participer à ce beau jour à tes côtés.

• Kathleen
    Kathleen V. Envoyé le 26/06/2021

Foncez les yeux fermés !

Charlotte est une prestataire exceptionnelle qui nous met à l'aise et qui sait nous rassurer lors des petits moments de stress. Toujours disponible et à toute heure, elle a su réaliser des maquillages et des coiffures à la hauteur de nos espérances. Merci mille fois pour ta participation à ce grand jour !

Réponse de TCBeautyMakeUp:

Un grand merci Kathleen pour ces mots qui me touchent. C’était un grand plaisir pour moi d’être là pour ton grand jour.
    Mon rôle est de vous détendre pendant les préparatifs donc je suis ravie d’avoir réussi.
    Encore félicitations à vous deux.
  • Fernandes
    Fernandes Envoyé le 27/04/2021

De tres belles prestations

Charlotte a su faire preuve de grande disponibilité pour le mariage civil. Je compte la rappeler l'année prochaine pour mon mariage religieux (mariage religieux reporté à cause du Covid). De très belles prestations aussi bien pour la coiffure que pour le maquillage !

Réponse de TCBeautyMakeUp:

Merci beaucoup pour ce bel avis Caroline.
    On se voit l’année prochaine pour la belle fête de votre mariage religieux.
    Tania P. Envoyé le 19/09/2020

Prestation parfaite

Merci Charlotte pour ta gentillesse et ton professionnalisme ! Charlotte a pris plusieurs prestations le jour J (témoin, mère de la mariée, amie + la mariée). Nous sommes toutes très satisfaites du travail de Charlotte. Merci infiniment pour ton super travail. Tu es exceptionnelle ! Nous recommandons à 300% ! Elle respectera vos souhaits et fera de vous la plus belle des mariées !

Réponse de TCBeautyMakeUp:

Oh un grand merci Tania pour ce magnifique mot. Ce fut un réel plaisir de partager ce moment de bonheur avec vous et je suis ravie que mon travail vous ait plu. A bientôt
    Charlotte
  • Celia
    Celia R. Envoyé le 08/09/2020

Un grand merci !

Très bon contact, Charlotte s'est montrée très professionnelle et sympathique, du premier échange par téléphone au jour J. Merci d'avoir contribué à la magie de ce jour avec vos doigts de fée !

Réponse de TCBeautyMakeUp:

Merci Célia pour votre confiance, ce fut un réel plaisir de vous sublimer en ce jour unique !
    Au plaisir de vous revoir,
    Charlotte
  • Emilie-Charlotte
    Emilie Envoyé le 26/02/2020

Jolies prestations pour un beau mariage

Charlotte a su me mettre à l’aise et réaliser un superbe travail sur mes cheveux et mon maquillage.
    Merci beaucoup.
  • Virginie
    Virginie Envoyé le 09/10/2019

Super professionnelle

Une super maquilleuse et coiffeuse qui a su me transformer pour le grand jour. Elle a réussi à comprendre la coiffure que je voulais et à la reproduire !
    Un grand bravo et merci !
    En supplément quelle sympathie avec moi, elle a réussi à me déstresser ! C'était parfait !

Réponse de TCBeautyMakeUp:

Merci Virginie pour ce bel avis. Je vous souhaite tout plein de bonheur dans cette nouvelle vie de jeune femme mariée !
  • Cecile
    Cécile B. Envoyé le 21/09/2019

Excellente prestation

Très bon contact avec Charlotte. Elle a tout de suite su retranscrire ce que je voulais faire comme maquillage. Et m’a également très bien aiguillé pour la coiffure ! Je recommande !

Réponse de TCBeautyMakeUp:

Un grand merci Cécile, plein de bonheur à tous les deux et votre petite famille. Encore félicitations.