Un Instant Présent

1 Photo des utilisateurs

• Sandrine

Sandrine Castille · Marié(e) le 07/09/2019

Super prestation

Merci à Fanny pour son accueil et son travail ! Elle a réalisé une superbe coiffure à moi et à mes invitées qui ont également été ravies de la prestation.
    Habitant sur Lyon, c'était, à priori, un peu compliqué avec la distance, mais finalement, tout s'est très bien passé !
    Encore merci !

Envoyé le 31/10/2019
  • Linda

Linda Touahri · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage 1er juin

Un grand merci à Fany et Lisa pour leur sympathie et leur professionnalisme. Vous avez fait un super boulot malgré mes exigences et toutes les personnes coiffées ou maquillées ont été ravies. Si vous recherchez deux personnes compétentes qui font un super travail à un prix très raisonnable n'hésitez pas.

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de Un Instant Présent:

Mille mercis Linda, de très agréables moments vécus à vos côtés. Rire et bonne humeur ont toujours été au rendez-vous
    Nous vous souhaitons plein de bonheur
    Fanny - Lisa
  • Audrey

Audrey Garciia · Marié(e) le 02/06/2018

Salon au top !

Je recommande ce salon, accueil chaleureu. Fanny et Lisa sont très a l'écoute et vous proposent de nombreuses idées pour que vous soyez la plus belle ! Salon très agréable qui permet un moment d'évasion avant de dire oui devant le maire ! Un grand merci à elles.

Envoyé le 29/06/2018

Les Chaplins · Marié(e) le 26/05/2018

Équipe très sympathique !

Fanny et Lisa ont été vraiment très à l’écoute et disponibles pour m’accompagner dans les préparatifs ! Mes témoins ont été également coiffées et nous sommes toutes ravies du résultat. Fanny et Lisa se sont déplacées sur place, ce qui a permis d’avoir un moment privilégié sans stress, détendu. Merci à toutes les deux, je recommande l’équipe sans hésitation !

Envoyé le 29/06/2018

Mélanie Allegre · Marié(e) le 16/09/2017

Très bon service autant pour la coiffure que le maquillage. Fanny et Marine sont à votre écoute et réalisent vraiment vos demandes. Elles vous proposent des idées, vous donnent des conseils et surtout respectent vos envies. Je les recommande fortement et les prix sont très abordables.

Envoyé le 27/08/2017

Cargnino Nathalie · Marié(e) le 15/07/2017

J'ai été ravie de mon maquillage et ma coiffure qui correspondaient à ce que je souhaitais. Mes témoins et une invité ont été coiffé et étaient satisfaites du résultat. Nous avons été très bien accueillies.

Envoyé le 26/07/2017