Valentine Althairego

5 avis | La Tour-d'Aigues (Vaucluse)

Avis de Valentine Althairego

• Yanlian

Yanlian X. · Marié(e) le 05/09/2020

Une coiffeuse très professionnelle qui s'adapte

Je suis très contente de la coiffure que Valentine a fait pour moi, c'est exactement ce que je voulais, elle s'est adaptée à ma demande de style asiatique, très satisfaite par sa professionnalisme. De plus, c'est une coiffeuse très sympathique, toujours souriante, le rapport qualité-prix est top. Je la recommande vraiment.

Envoyé le 08/09/2020

Bonjour Yanlian,
    Mercii beaucoup, vos mots m’ont touchée, je fais toujours au mieux afin de trouver "La" coiffure qui correspond à la mariée.
    Merci de votre gentillesse et de votre accueil, en vous souhaitant tout le bonheur du monde.
  • Caroline

Caroline M. · Marié(e) le 01/08/2020

Coiffeuse mariage

Valentine en plus d'être une coiffeuse et une photographe exceptionnel, a été une véritable alliée pour moi et elle s'est même transformée en couturière pour que ce jour soit parfait. Elle est gentilel et trouve les bons mots pour rassurer. Plus que recommandée, je dirais même que vous ne pourrez pas trouver mieux qu'elle.
    Encore un grand merci.

Envoyé le 03/08/2020

Réponse de Valentine Althairego:

Bonjour Caroline, merci beaucoup.
    J’ai vraiment adoré vous avoir accompagnés dans ce jour qui était le vôtre.
    De plus, vous faisiez une sublime mariée.
    Encore toutes mes félicitations et plein de bonheur pour la suite.

Mélanie · Marié(e) le 30/08/2019

Coiffure mariage

C’est avec plaisir que j’ai eu Valentine à mes côtés pour mon mariage. Elle a été a l’écoute de toutes les invitées qui ont eu besoin de coiffure. Elle a su me conseiller et réaliser ce qui me convenait le mieux. Merci pour ce professionnalisme et cette bonheur humeur apportait durant cette incroyable journée.
    Je recommande vivement !

Envoyé le 01/09/2019

Réponse de Valentine Althairego:

Merci à vous de votre accueil, c'est toujours un plaisir pour moi de rencontrer mes futures mariées ainsi que leur moitié et leurs familles. Merci beaucoup pour votre petit présent, ça m'a vraiment touchée (je l'ai accroché sur mon petit olivier et réalisé un vœu pour vous).
    Encore tous mes vœux de bonheur !
  • Cérina

Cérina · Marié(e) le 24/08/2019

Une coiffeuse au top

Je suis ravie d'avoir choisi Valentine pour ma coiffure de mariée ! Elle a été très professionnelle, à l'écoute, adorable et même les invitées l'ont également apprécié. Et niveau rapport qualité/prix, on peut difficilement faire mieux !

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de Valentine Althairego:

Merci beaucoup Cérina cela me touche beaucoup.
    C'est toujours un plaisir de partager ce jour auprès de mes futurs mariés.
    Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
  • Mélanie

Mélanie L. · Marié(e) le 06/07/2019

Allez-y les yeux fermés !

Je ne peux que vous recommander Valentine qui a fait un travail remarquable, elle est très à l’écoute et sera vous satisfaire j’en suis certaine ! Elle est très professionnelle, disponible et agréable !

Envoyé le 30/08/2019

Réponse de Valentine Althairego:

Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir d'aider mes clientes pour le jour de leur mariage !
    Je vous souhaite pleins de belles choses, déjà deux mois noces de rosée, avec modération bien surs ;)