Avis de Valentine Renaux

Poitiers, Vienne

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Nicolas Marié(e) le 10/09/2022

Une coiffure parfaite, qui a tenue toute la nuit, un maquillage superbe qui a lui aussi tenu !!!
    Merci de m’avoir fait me sentir jolie pour ce jour si particulier !!!
    Bravo pour tout ce travail !!!
    Marie Marié(e) le 23/07/2022

Une mise en beauté incroyable !

Valentine a su me rendre rayonnante pour le plus beau jour de ma vie, elle a réalisé mon maquillage ainsi que ma coiffure, et c'était une réussite, car je ne me suis jamais sentie aussi belle ! La coiffure et le maquillage ont tenu à merveille toute la journée et toute la nuit.
    Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !
    Mille mercis Valentine pour votre gentillesse, votre professionnalisme et votre bonne humeur.

Marie,

Que dire, quel bonheur de vous lire à nouveau, merci de prendre ce temps de mettre un avis

Merci à vous pour ce si joli moment passé toutes les deux, merci surtout pour votre confiance !

Quelle magnifique mariée vous étiez !

Lionnel F. Marié(e) le 09/07/2022

Professionnelle recommandée

Valentine m’a accompagnée durant les préparatifs jusqu’au Jour J. A l’écoute, disponible, a su me rassurer avec des conseils. C’est une belle personne positive. Elle a su me rendre magnifiquement belle tout en restant naturelle tout en mettant en valeur mes atouts. Faites lui confiance vous ne le regretterez pas !

Hélène,
    Merci pour ces si jolis et gentils mots !
    Quel plaisir et quel bonheur de vous avoir accompagnée pour cette si belle journée.
    Merci de m’avoir fait confiance
    Je vous souhaite une belle et longue vie de couple marié !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Océane
    Océane E. Marié(e) le 02/07/2022

Mise en beaute impecable

Valentine a coiffe et maquille mes temoins et nos mamans, ainsi que moi-meme. Nous étions toutes ravies des coiffures et maquillages, qui ont tenu à merveille pendant cette journée remplie d'émotions. Je me suis sentie magnifique toute la journée et soirée, tout en étant moi-même. Valentine a su sublimer la beauté naturelle de mes témoins et de nos mamans, tout en douceur et simplicité, je lui en suis tellement reconnaissante.

Bonjour Océane,
    Merci pour ce si joli avis !
    Quel bonheur d'avoir fait partie de cette journée avec vos témoins et maman, et j'ai aussi pu retravailler un peu mon anglais ;)
    Alors encore une fois mille mercis de m'avoir fait confiance pour cette si belle journée dans la vie d'une femme.
    Je vous souhaite une belle et longue vie de couple marié
  • Delphine
    Delphine S. Marié(e) le 04/06/2022

Mariage Xavier & Delphine

Merci Valentine de m’avoir accompagner, chouchouter deux années de suite pour mon mariage ! Tu m’as rendu belle avec un maquillage qui me ressemble et une superbe coiffure !
    Merci de t'être organisée pour que tout soit parfait !
    Je recommande les talents de la jeune Valentine ! Si je pouvais mettre plus de 5 étoiles je le ferais avec plaisir !
    Merci encore de m’avoir rendu belle pour ces deux journées, j’en garde un super souvenir.

Delphine,

Quel bonheur de lire un si joli commentaire et de voir ces magnifiques photos !

Mille mercis de m’avoir fait confiance non pas pour 1 mais pour 2 grands jours dans une vie !

Je suis si reconnaissante d’avoir pu participer à ces 2 très belles journées

Je vous souhaite à tous les deux une belle et longue vie de couple marié !
    Audrey Marié(e) le 21/05/2022

Une personne exceptionnelle

Je fais confiance à Valentine pour ma coiffure de mariage et je ne regrette pas !
    Cette journée a été absolument parfaite ! Passez entre les mains de Valentine et vous finissez en princesse !
    Quand on voit les étoiles dans les yeux de son mari, on se dit qu’elle a vraiment de l’or entre les mains ! Faites-lui confiance à 1000 % !

Réponse de Valentine Renaux:

Mille mercis Audrey pour ce si joli avis !
    Merci pour la confiance accordée pour l’un des plus beaux jours de votre vie !
    Quel plaisir et quel bonheur d’avoir participé à cette journée si importante dans la vie.
    Marine L. Marié(e) le 25/09/2021

Adorable et talentueuse

Un grand grand merci à Valentine, la personne la plus douce et adorable sur laquelle on peut tomber dans un moment si intense en émotion, un dont incroyable pour cerner ce qu’on veut et même dépasser nos attentes. Je n’ai jamais eu autant de compliments sur mes cheveux ou mon maquillage. Merci à elle.

Marine,

Que dire après ce magnifique avis !
    Merci pour la confiance accordée pour ce si grand jour.

J’étais ravie et très émue de partager ce moment de préparation avec vous et votre maman, un moment mère/fille d’une complicité rare.
    J’ai vu tellement d’amour ce jour-là !

Alors encore merci de m’avoir laissé la possibilité de vous sublimer pour l’un des jours les plus importants dans la vie d’une femme.

Je vous souhaite à tous les deux une belle et longue vie de couple marié !
  • Claire
    Claire Marié(e) le 21/08/2021

Magique et inoubliable !

Merci du fond du coeur a Valentine, qui s'est occupée de moi deux années de suite et qui ne m'as pas déçue ! Douceur, gentillesse et toujours de bonnes idées ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, autant en ce qui concerne la coiffure que le maquillage ! Merci encore d'avoir contribué à cette journée magique !

Bonjour Claire,

Ce commentaire me va droit au cœur, merci à vous de m'avoir fait confiance pour ces deux années consécutives ! C'était un réel plaisir de vous accompagner pour le plus beau jour de votre vie et contribuer à cette journée si spéciale pour vous.

• Boheme Paradise
    Oksana S. Marié(e) le 31/07/2021

Coiffure et maquillage : zéro stress

Un grand merci à Valentine qui a su fournir un super travail, aussi bien pendant l'essayage que le jour J ! Merci pour ta gentillesse et ton professionnalisme. Et le kit du mariage m'a sauvé plus d'une fois. Je recommande vivement !

Réponse de Valentine Renaux:

Merci beaucoup Oksana pour ce si joli commentaire ! Merci de m’avoir fait confiance pour ce si beau jour et merci pour ces jolies photos ! J’ai été très émue pendant toute votre préparation, c’était un réel bonheur de vous accompagner ce jour-là ! Je vous souhaite une belle et longue vie de couple marié !

• Tom
    Tomi Marié(e) le 24/07/2021

Une maquilleuse, coiffeuse de confiance

Valentine a su être à l'écoute et disponible pour la mariée et son entourage.
    Un vrai talent pour tous types de coiffures et de maquillages ! Je recommande vivement !

Réponse de Valentine Renaux:

Merci beaucoup pour ce si joli commentaire et votre confiance pour le plus beau jour de votre vie !

Valentine

Les avis vous ont-ils convaincus ?