Avis de Valerie Burg Coiffure

Gambais, Yvelines

• Salomé
    Salomé C. Envoyé le 13/01/2024

Coiffeuse spécialisée

Valérie est une professionnelle spécialisée dans les coiffures de mariage. A l'écoute et très douce. Je suis ravie de ma coiffure et très contente d'avoir partagé ce moment avec elle.

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Oh Salomé , un immense et sincère merci pour ton commentaire .
    Merci également pour tes sourires. Ces rendez vous ne furent que joie et plaisir et je suis heureuse d avoir pu répondre à tes souhaits de coiffure . Encore toutes mes félicitations
    Camille G. Envoyé le 27/01/2024

Une coiffeuse aux petits soins ✨

Je recommande Valerie les yeux fermés. Elle m’a coiffée ainsi que mes demoiselles d’honneur pour mon mariage en juillet 2023. La séance d’essai était très sympathique également et nous a permis de bien définir mes attentes. Le jour J le résultat était encore mieux qu’espéré. Je ne peux que vous incitez à solliciter Valerie pour votre grand jour ! Merci encore 🥰

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Chère Camille . Quelle chance de m avoir choisi pour te coiffer ! J ai passé un délicieux moment lors de ta mise en beauté dans ce lieu magique .
    Je garde le souvenir d une jolie mariee avec un charme évident .
    Un grand merci pour ta confiance .
    De bonnes randonnes a vous deux sur les chemins du bonheur
  • Elsa
    Elsa Envoyé le 04/07/2023

Une coiffeuse aux petits soins

Valérie m'a accueillie très chaleureusement à son domicile pour un essai. Elle prend le temps qu'il faut pour essayer différentes choses, proposer et conseiller.
    Le jour J, Valérie s'est déplacée sur le lieu de réception et a pu réaliser une prestation coiffure sur moi, le marié et ma belle mère. Son contact a été apprécié par tout le monde : c'est une professionnelle très agréable, souriante et bienveillante. Elle est passionnée par son métier et cela se ressent.
    Elle a su réaliser la coiffure dont je rêvais et m'a rendue belle aux yeux de tous, et pour cela je la remercie 1000 fois. LEs photos parlent d'elles mêmes !

• Mathilde
    Mathilde B. Envoyé le 18/06/2023

Mariage Mathilde et Clément

Merci Valérie de m’avoir accompagnée lors de cette belle journée. La coiffure était magnifique et a tenu jusqu’au bout de la nuit. Merci également pour ta bonne humeur et tes petites histoires, je me suis tout de suite sentie à l’aise.
    Elodie V. Envoyé le 08/05/2023

Coiffeuse de qualité

Je recommande vivement Valérie comme coiffeuse pour votre mariage. Elle m’a coiffée moi ainsi que certaines de mes invitées le jour J, et nous avons toutes été absolument ravies de son travail. Extrêmement professionnelle et attentive à nos demandes, elle a pris le temps d’écouter et de comprendre exactement ce que nous recherchions en termes de coiffure. Elle a également pris en compte les particularités de nos cheveux et a su s'adapter à chacune d'entre nous. Ponctuelle et organisée, Valérie a réussi à coiffer tout le monde dans les temps (et pourtant nous étions nombreuses !). Elle a également été très agréable et a créé une ambiance détendue et conviviale tout au long de la séance de coiffure. Le résultat final était absolument magnifique. Nous avons tous été impressionnés par la qualité de son travail, et nos coiffures ont tenu toute la journée. Et, avec une crinière comme la mienne, ce n’était vraiment pas gagné !
    En bref, Valérie est une coiffeuse exceptionnelle en plus d’être une personne exceptionnelle, elle est à l'écoute de ses clients et qui fait preuve d'un grand professionnalisme. Si vous cherchez une coiffeuse pour votre mariage, n’hésitez pas.

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Élodie , ce fut un plaisir de partager ce bonheur avec vous .
    Plus cette grande émotion lors de la découverte de votre coiffure dans le reflet du miroir . Émotion partagé .
    Merci pour ces moments qui font chanter mon cœur .
    Mes vœux de bonheur pour la suite à venir
    Sonia P. Envoyé le 18/04/2023

Mariage 15/04/2023

Je recommande Valerie Burg, qui c’est occupée de moi et de mes invités le jour J! J’ai été ravie, Valérie est très à l’écoute lors des essaies, nous avons essayés plusieurs coiffures, ayant les cheveux fins elle a su me conseiller et prendre le temps d’essayer plusieurs coiffures jusqu’à trouver la coiffure parfaite! Avec sa petite touche de Gypsophile le résultat était très romantique est parfait!

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Quelle chance et quel bonheur pour moi de participer à des moments si privilégiés , si intimes auprès de votre famille en joie pour votre mariage. Je garde un excellent souvenir de vos préparatifs dans une ambiance chaleureuse . Sans oublier votre charme et votre gentillesse .. Merci
    Emmanuelle Envoyé le 08/03/2023

Une coiffure parfaite

Merci beaucoup à Valérie pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa coiffure qui a tenu jusqu'au bout de la nuit. Elle a été a l'écoute et à aussi coiffer ma maman, ma fille et mon conjoint. Je vous ma recommande sans hésiter.

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Merci pour ces mots si gentils. Cela signifie beaucoup pour moi.
    Merci pour votre confiance .
    Merci pour votre accueil . Je suis vraiment contente que vous ayez aimé ma prestation . Toutes mes félicitations et bonne route sur le chemin du bonheur
    Anne C. Envoyé le 17/10/2022

Une coiffure parfaite pour mon mariage !

Valérie a vraiment su être à mon écoute pour le jour J ! Je voulais quelque chose de très simple sans trop de chichi, et je suis vraiment contente du résultat, surtout que la coiffure a bien tenue toute la nuit ! Encore merci à Valérie pour son écoute, sa gentillesse et son professionnalisme :)

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Anne Caroline je dois vous dire que notre rencontre me laisse un goût de bonbon sucré …… un lieu champêtre , charmant .
    Une coiffure sous le signe de l élégance et de la simplicité . Un vent de joie soufflait pendant les préparatifs.
    Merci pour votre confiance . Merci pour votre gentillesse .
    Valerie
  • Clara
    Clara C. Envoyé le 05/07/2022

Une coiffeuse d’exception

Valérie a su sublimer mes cheveux, et sa douceur le matin du mariage à permis de me détendre. La coiffure a tenu merveilleusement bien toute la journée ! Un grand merci

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Chère Clara, sachez que pour moi ce fut une grande première de partager ce moment privilégié en solo, en intimité avec de doux échanges. En vous quittant j'étais sur un petit nuage et rêvais à votre merveilleux mariage. Merci votre message, merci pour votre confiance.
    Marine M. Envoyé le 15/07/2022

Un grand merci !

Valérie m’a accompagnée pour mon mariage du 01/07/2022. Ma coiffure correspondait parfaitement à mes attentes. Valérie est professionnelle et très a l’écoute. C’était un super moment à ses côtés pour les préparatifs. Je recommande a 100%

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Charmante Marine, je dois vous dire combien je suis ravie d avoir participé à la préparation de votre mise en beauté et celle de vos proches. Des jolies personnes et charmantes. Une réelle ressemblance avec vous. Merci pour votre confiance. Tous mes vœux de bonheur pour la suite. Valérie