Violette Taupin Maquilleuse
9, Rue des Épicéas, RSD Les Lauriers, Bâtiment 1, Appartement 2 34070 Montpellier (Hérault) Carte

Opinions de Violette Taupin Maquilleuse

+ 3
  • Charlotte

Clara Giraud · Marié(e) le 24 Août 2019

Merci Violette !

Merci Violette pour ce magnifique maquillage que j’ai eu, grâce à toi, pour mon mariage ! J’étais un peu anxieuse à l’idée de devoir faire un essai seulement quelques jours avant, mais tu as su parfaitement cerner ma demande. Je me suis sentie vraiment belle et vraiment « moi » le jour de mon mariage. Le maquillage a tenu sans problème jusqu’au bout de la nuit. Merci pour ta gentillesse. Je te souhaite une très bonne continuation et beaucoup de succès dans ta vie professionnelle !

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de Violette Taupin Maquilleuse:

Merci encore Clara pour ta gentillesse ! Bonne continuation à vous deux aussi et une belle soirée !
  • Z

Zoé Laune · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Maquillage mariage

Violette est très douce, agréable et sympathique. Très à l’écoute, elle se plie en quatre pour faire le maquillage souhaité.

Envoyé le 02/08/2019

Réponse de Violette Taupin Maquilleuse:

Merci Zoé, j'espère que votre mariage s'est bien passé !
    Merci pour votre avis et votre gentillesse !
  • Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 22 Juin 2019

Une perfection !

Conseillée au dernier moment par ma coiffeuse, Violette est très disponible, a répondu à toutes mes questions par sms (très facilitant), a répondu à toutes mes attentes et m'a très bien conseillée ! Un essai a suffit à 4 jours avant le jour J ! Adorable, accessible, drôle tout en restant impeccablement professionnelle, ma préparation a été pleine de rires et détendue (essentiel !) avec une ponctualité idéale. Son travail était tout ce que je souhaitais et ça a tenu sans difficulté jusqu'à 5h du matin. Mon visage a parfaitement toléré les produits qu'elle utilise, moi qui suis sensible habituellement. C'est une vraie professionnelle qui vous écoutera et une personne fiable avec un excellent rapport qualité/prix

Violette Taupin Maquilleuse 6
    Violette Taupin Maquilleuse 7
    Violette Taupin Maquilleuse 8
    Violette Taupin Maquilleuse 9
    Envoyé le 17/08/2019

Réponse de Violette Taupin Maquilleuse:

Wahou ! Merci Isabelle, c'est tellement un avis émouvant ! Que de compliments concernant mon travail. Je suis ravie !

C'était un régal de pouvoir te maquiller, tu es une personne remarquable et pleine de joie de vivre ! Plein de bonheur à toi et merci encore.

Alexia · Marié(e) le 13 Juin 2019

Merci

Ma chère Violette. Merci pour ta sympathie, ta réactivité, pour ta gentillesse ! Et bien sûr, et surtout, merci pour ton travail.
    Magnifique et naturel ! Tellement de compliments. Tout le monde a trouvé mon maquillage splendide et, grâce à toi, je me suis sentie belle le jour de mon mariage.
    Je te recommande mille fois !

Envoyé le 05/07/2019

Réponse de Violette Taupin Maquilleuse:

Chère Alexia, merci pour cette adorable message, d'avoir pris le temps pour valoriser mon travail !
    Merci pour ta douceur, je suis toujours satisfaite de savoir que ça plaît à l'entourage et surtout à toi, la principale concernée !
    Hâte de voir les photos !
    Toutes mes félicitations et bonne continuation !
  • Hafsa

Hafsa · Marié(e) le 02 Mars 2019

Pour un maquillage parfait

Violette a fait un travail superbe. Encore meilleur que ce que je voulais pour ce jour si spécial pour moi. Une expérience vraiment agréable le jour de l’essai et le jour J. Merci Violette ! J’ai compté sur vous et je n’ai pas été déçue

Violette Taupin Maquilleuse 10
    Violette Taupin Maquilleuse 11
    Violette Taupin Maquilleuse 12
    Envoyé le 04/03/2019

Réponse de Violette Taupin Maquilleuse:

Mille mercis pour ce commentaire ! J'ai été comblée d'avoir pu maquiller pour ton mariage, de vous avoir rencontrer toi et votre famille si gentilles ! Je suis toujours contente quand je vois que mes maquillages donnent le sourire aux lèvres pour ce jour si spécial ! Merci Hasfa et je te souhaite plein de belles choses pour ton avenir et félicitations !

Bongrand Chloé · Marié(e) le 20 Octobre 2018

La plus belle pour se marier !

Violette a été très professionnelle, tant pour l'essai que le jour J. Elle a su entendre mes désirs, mes attentes pour mon maquillage... Merci !
    C'était un joli moment entre elle et moi qui a su me détendre avant le moment fatidique ! Merci beaucoup.

Envoyé le 26/10/2018

Réponse de Violette Taupin Maquilleuse:

Oh merci pour ce beau commentaire, ces compliments !
    C'était un plaisir de te maquiller Chloé pour ton mariage et je suis ravie que mon maquillage à fait son effet !
    Belle continuation à vous toutes (famille), bonjour à Caroline qui t'a offert ce cadeau et plein de bonheur à vous deux !

Elodie Escorihuela · Marié(e) le 08 Septembre 2018

Magnifique

Juste un grand merci tout était parfait ! C était ni trop ni trop peu... Juste parfait et encore mille mercis pour ta disponibilité et ta gentillesse...
    À vraiment cette touche magique à mettre dans le maquillage de la mariée...

Envoyé le 13/09/2018

Réponse de Violette Taupin Maquilleuse:

Un grand merci à toi Elodie pour ton petit commentaire ! Je suis ravie d'apprendre ta joie ! J'espère que le mariage c'est bien passé !

Félicitations encore !
    Et merci encore pour ta confiance !