Virgin'henna

3 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Virgin'henna

• SABINE

Sabine P. · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage du 3 août

Encore merci Virginie pour votre travail et votre professionnalisme. Votre touche a embelli ma tenue et vous avez réussi à ce que mon fils aille se préparer.

Envoyé le 19/08/2019

Elvina L. · Marié(e) le 28/06/2019

Une artiste sans égal qui saura vous sublimer

Si vous cherchez une maquilleuse, coiffeuse, véritable artiste pour vous sublimer pour votre grand jour alors ne cherchez plus...vous l'avez trouvé !
    Virginie saura, sans aucun doute, se montrer à votre écoute et répondre à tous vos souhaits de mise en beauté pour ce jour unique. Elle est non seulement très douée et se montre disponible et très créative.
    C'est une magnifique personne avec qui vous aurez beaucoup de plaisir à partager ces moments de préparation inoubliables.
    Laissez-vous séduire par ces bijoux de peau. Si comme moi vous souhaitez confier à une seule et même personne l'intégralité de votre mise en beauté (coiffure, maquillage, bijoux de peau, manucure, pédicure, épilations, et mise en beauté pour la soirée mais aussi pour le brunch du lendemain), Virginie est sans aucun doute l'artiste idéale ! Excellent rapport qualité/prix et selon vos besoins/envies et budget bien entendu. Mon mari a été charmé par son travail de même que tous mes invités. Vous l'aurez compris je la recommande.

Envoyé le 24/07/2019

Rime A. · Marié(e) le 21/07/2018

Extrêmement ravie d'avoir fait appel à elle !

Virginie est très professionnelle, propose des prestations d'excellentes qualités. Elle donne de très bons conseils et a su se rendre disponible en fonction de mes impératifs. J'en suis très satisfaite ! Merci !

Envoyé le 18/09/2018