Virginie Da Silva
Biarritz 64200 Anglet (Pyrénées-Atlantiques) Carte · Téléphone

Opinions de Virginie Da Silva

• Audrey

Audrey R · Marié(e) le 16/09/2017

Je me suis mariée le 16 septembre 2017 et Virginie a été super. Dès le premier rendez-vous pour l'essai, elle a su répondre de suite à mes souhaits et mes attentes. Très physionomiste, elle sait trouver la coiffure qui va le mieux avec votre visage et votre robe pour le jour J. Elle est également très sympathique et se rend facilement disponible. Je suis très contente d'avoir trouvé Virginie pour me coiffer car professionnalisme et bonne humeur sont les ingrédients idéaux pour ne pas stresser pendant la préparation avant l'heure fatidique de dire oui ! Encore merci Virginie.

Envoyé le 13/11/2017

Eva R · Marié(e) le 16/09/2017

"Une mariée, c'est sacré !", telle est la devise qu'applique à merveille Virginie.
    Les mains expertes et magiques de Virginie ont sublimé ma coiffure et celle de mes proches. Le défi était de taille vu la texture de mes cheveux.
    De plus, Virginie trouve des solutions à tous les tracas grâce à son réseau de contacts, ce qui contribue à un apaisement des futurs mariés.
    Enfin, s'il fallait retenir 3 qualificatifs de l'expérience : gentillesse, sens du service, humaine.
    Merci Virginie !

Envoyé le 22/09/2017

Merci jolie Éva !

Quel bonheur d'avoir été là avec vous. J'ai adoré ce moment. Et quel accueil chaleureux j'ai eu ! Vous êtes des petites merveilles, toi, ton adorable maman et ta sœur.

Adam, le maquilleur, a eu un très bon souvenir avec vous.

Nous attendons maintenant quelques photos.

Je t'embrasse et n'hésite pas à venir me voir !

Lenne · Marié(e) le 26/08/2017

Virginie a été absolument parfaite et de bon conseil. La coiffure a parfaitement tenu.

Elle a su me proposer la coiffure que je cherchais. Elle m'a totalement détendue le jour J par sa douceur, son humour et sa disponibilité.

Bref, je ne peux que la recommander. Encore merci !

Envoyé le 13/11/2017
  • Riché

Riché · Marié(e) le 19/08/2017

Virginie est une excellente professionnelle. Elle a été de bon conseil tout au long des essais et pendant le jour j, tant pour mes témoins que pour moi-même.
    Agréable et à l'écoute, ce fut un plaisir d'être coiffée par Virginie !

Envoyé le 28/08/2017

Réponse de Virginie Da Silva:

Merci beaucoup Vanessa, très jolie rencontre, c'était un grand plaisir d'être là et de partager ce merveilleux moment parmi vous et les filles.
    Gros bisous à la jolie surfeuse
  • Ashkova

Anna Ashkova · Marié(e) le 05/08/2017

Virginie a été parfaite. Même si elle était pressée par le temps, elle a fait un boulot remarquable avec l'aide d'Océane qui s'est occupée du maquillage. En outre, elle m'a même aidée à mettre ma robe, une chose qui n'était pas du tout anodine. Quant à Océane, elle est restée jusqu'au bout pour me rassurer ! Grâce à elle, je me suis sentie plus belle que jamais, tout comme mes quatre demoiselles d'honneur.

Envoyé le 09/09/2017

Réponse de Virginie Da Silva:

Merci Anna pour votre message qui me touche beaucoup.
    Oui, effectivement, vous avez raison, je suis un peu pressée parfois, afin de satisfaire d'autres jolies mariées. Mais jamais en retard ! Il y a aussi, des préparatifs où cela ne se passe pas tout à fait comme on voudrait, comme des retards de témoins ou amies, où je dois m'adapter à l'imprévu et satisfaire au mieux toutes ces demoiselles.
    Merci encore pour ce merveilleux moment passé auprès de votre famille et amies.
    Tous mes vœux de bonheur.
  • Repa

Repa Carcap · Marié(e) le 29/07/2017

Virginie est une coiffeuse très à l'écoute de nos idées. Elle relève les défis (pose de voile au dernier moment) et sait parfaitement ce qui nous correspond. Elle m'a fait devenir la princesse d'une journée. Elle a réussi à coiffer 5 personnes en un très court instant tout en faisant attention aux demandes de chacune.
    Merci Virginie.
    Pauline mariée depuis le 29 juillet.

Envoyé le 11/08/2017

Réponse de Virginie Da Silva:

Pauline, merci pour votre message et surtout super moment passé avec vous et votre famille... Quelle ambiance... ! C'était très sympa entre filles, avec tous ces enfants, super souvenirs.
    Bises à vous deux.
  • Mariée des Landes

Landaise Happy · Marié(e) le 15/07/2017

Virginie s’est occupée de ma coiffure le jour de mon mariage le 15 juillet 2017.
    Je l’ai seulement contactée 10 jours avant le mariage mais elle s’est montrée disponible et réactive. Elle a fait un travail remarquable qui a dépassé mes exigences. Elle a aussi coiffé ma belle-sœur et trois de mes témoins et je peux attester que là également le résultat fut très réussi. Son travail est élégant et distingué. Vous ne trouverez pas de meilleure coiffeuse dans le coin. Encore merci pour tout. Je la recommande vivement.

Envoyé le 27/09/2017

Liliane,

Ce fut un immense plaisir d'être parmi vous, vos amies et votre famille.

L'ambiance très exotique m'a beaucoup plu. J'ai adoré notre rencontre.

Je tiens à vous remercier de cette jolie recommandation, et vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux.

Je vous embrasse.

• Laura

Laura Ribet · Marié(e) le 15/07/2017

Virginie a été de très bons conseils le jour de l'essai coiffure. Elle a tout de suite entendu mes désirs et mes attentes. Le fait qu'elle se déplace à domicile le jour du mariage est un immense plus. Tarifs tout à fait corrects. Elle travaille en binôme avec une maquilleuse, Océane qui est également super.
    Je recommande fortement le duo Virginie/Océane, n'hésitez pas une seconde !

Envoyé le 12/08/2017

Réponse de Virginie Da Silva:

Merci Laura, pour votre message plein de délicatesse.
    La rencontre s'est très bien passée, un très bon contact entre nous, que ce soit le jour de l'essai et le jour j, entouré de vos amies et famille très sympa. Je vous présente tous "mes voeux de bonheur ".
    Je vous embrasse

Nicoleau Elodie · Marié(e) le 01/07/2017

J'ai adoré avoir Virginie à mes côtés pour le coiffure. Virginie est dynamique, très agréable, chaleureuse, de très bon conseil, efficace, ponctuelle et professionnelle.
    J'ai adoré le résultat final pour mes témoins et moi- même : de beaux chignons tendances qui ont tenu toute la soirée et qui s'accordaient très bien avec les couronnes de fleurs.
    Je ne peux que recommander vivement Virginie.
    Bonne continuation Virginie !
    Elodie

Envoyé le 05/07/2017

Élodie,

Merci pour ce magnifique message, c'est adorable de votre part.

Nous avons passé un merveilleux moment ensemble le jour j entourés de vos témoins et d'Océane, la maquilleuse.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Amitié,

• Marina

Marina Galey · Marié(e) le 17/06/2017

Virginie est une femme de coeur et de talent.
    Je l'ai choisie pour mon mariage du 17 juin ainsi que toutes mes demoiselles d'honneur (5 au total !).
    De l'essai au jour J, tout a été parfait et réalisé dans la bonne humeur et le sourire.
    Je recommande vivement Virginie, qui est disponible, créative et très pro !
    Marina

Envoyé le 27/06/2017

Bonjour Marina,

Merci beaucoup pour votre gentil message, c'est vraiment adorable.
    Merci pour cette jolie rencontre, c'était un réel plaisir d'être là, à vos côtés, pour la préparation de votre mise en beauté, avec Océane la maquilleuse, dans un endroit magnifique, ainsi que vos demoiselles d'honneurs, dans une ambiance douce et chaleureuse.
    Tous mes vœux de bonheur,
    Je vous embrasse.