Virginie Da Silva
Biarritz 64200 Anglet (Pyrénées-Atlantiques) Carte · Téléphone

Opinions de Virginie Da Silva

Marion Verhaeghe · Marié(e) le 17/09/2016

Merci à Virginie pour sa gentillesse, sa patience et ses conseils lors de nos deux essais coiffure.
    Ma coiffure le jour J était vraiment en adéquation avec ce que j'avais imaginé, parfaite !
    Virginie se déplace à domicile, du stress en moins pour le jour J.

Envoyé le 09/02/2017

Réponse de Virginie Da Silva:

Bonsoir Marion, un grand merci pour votre message qui me touche beaucoup, je suis heureuse de notre rencontre et d'avoir contribué à votre préparation pour votre mise en beauté pour ce jour d'exception.
    Beaucoup de bonheur pour vous et votre bien aimé, je vous embrasse.
    Virginie

Charlotte Chaps · Marié(e) le 20/08/2016

Merci Virginie pour ta gentillesse, tes conseils et ta bienveillance. Tu as su trouver la coiffure idéale malgré mes appréhensions. Je n'ai eu que des compliments sur ma coiffure qui a tenu sans aucun problème toute la journée. Merci d'avoir su me convaincre et bluffer ainsi tout le monde. Le résultat était parfait ! Tu es désormais ma coiffeuse attitrée que je recommanderais sans hésiter.

Envoyé le 17/09/2017

Réponse de Virginie Da Silva:

Merci Charlotte. Une pensée toute particulière pour toi car tu n'étais pas prête du tout à être coiffée et maquillée, mais tu t'es laissée emporter et tu m'as fait confiance pour ce magnifique moment. Cette transformation qui a fait plaisir et étonné tous tes proches.

Je t'embrasse et encore merci pour votre amitié et gentillesse à toutes les deux.

Aurélia Viau · Marié(e) le 20/08/2016

Virginie est une professionnelle en or. Passionnée et des idées plein la tête, elle a su me mettre à l'aise en quelques instants. Je lui ai fait entièrement confiance, lui laissant faire ce qu'elle imaginait de mieux pour le jour J. Résultat : une coiffure parfaite qui a tenu jusqu'au petit matin. D'autant plus qu'elle a su coiffer 7 personnes en quelques heures pour un résultat harmonieux. Vous pouvez faire appel à Virginie les yeux fermés !

Envoyé le 17/09/2017

Aurélia,

Ce fut un grand plaisir d'être là près de vous deux et vos amies. C'était pour moi un excellent moment et j'en garde un très bon souvenir et quelques magnifiques photos.

Merci beaucoup pour ton gentil message.

Je t'embrasse et à très bientôt.