Wedding Stylist
2, Rue de la Porte Moutonnière 78610 Le Perray-en-Yvelines (Yvelines) Carte · Téléphone

Avis de Wedding Stylist

• CELINE

CELINE · Marié(e) le 18/09/2020

Merveilleuse

Un grand merci à Pia, à son talent et sa bonne humeur. D'un coup de pinceau par ci, par là, un soupçon de blush et adieu les cernes. Mention spéciale pour mon magnifique chignon qui n'a pas perdu une seule épingle de la soirée. Au plaisir de se croiser un jour Pia et encore un grand merci.

Envoyé le 15/10/2020

Katie · Marié(e) le 12/09/2020

Excellente prestation

Merci à Pia pour sa prestation coiffure/maquillage. En plus d’être sympathique et de bonne humeur, elle est talentueuse. J’ai une nature de cheveux pas facile et la coiffure a parfaitement tenue. Je la recommande fortement !

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Wedding Stylist:

Merci Katie, même si l'attente a été longue et les dates sont changées, enfin mariée. Le jour J accompagnés par soleil, chaleur et bonne humeur, tout a été là. Merci pour votre avis et je vous souhaite une belle fin d'année 2020 et que le meilleur pour la suite.
    Pia

Deborah · Marié(e) le 30/08/2020

Coiffure/maquillage mariée et invitées

Pia est une coiffeuse/maquilleuse très professionnelle et très douée.
    Elle est dynamique gentille et douce.
    Je l’ai prise pour mon mariage et elle a également coiffé et maquillé ma mère et ma soeur. Tout était top.
    Nous la reprendrons pour nos prochains événements c’est sûr.
    À très bientôt Pia et merci encore pour votre bonne humeur !
    Déborah

Envoyé le 05/09/2020

Réponse de Wedding Stylist:

Bonjour, merci beaucoup pour votre confiance, je vous souhaitez une très belle fin d'été indienne et je espère à bientôt. Bien à vous, Pia
  • Christelle

Christelle · Marié(e) le 22/08/2020

Très belle réalisation !

Après quelques galères de faux plans avec d’autres coiffeuses, quel bonheur d’avoir trouvé Pia !
    Elle est très professionnelle, passionnée et précise dans ses réalisations. Elle a su s’adapter à ma demande et me conseiller.
    Le maquillage était sublime : il était discret mais travaillé, je me suis bien reconnue, c’était mon style et tout le monde a trouvé que j’avais une super mine.
    Mes invitées ont toutes été également très bien coiffées ou maquillées. On passe par ailleurs un bon moment, Pia est drôle et sait mettre à l’aise à quelques minutes de la cérémonie !
    Et elle était beaucoup plus abordable que nombreux coiffeurs de mariage du secteur !

Envoyé le 02/09/2020

Réponse de Wedding Stylist:

Merci beaucoup Christelle ! Très belle journée et l’ambiance au rendez-vous. De toute façon au Thibaudière tout se passe toujours comme prévu. Allez maintenant on peut couper les cheveux ! Belle vie ensemble et beaucoup de bonheur !
  • Apolline

Apolline Soto-Henry · Marié(e) le 21/08/2020

Coiffure et maquillage

Un grand merci à Pia pour le maquillage et la coiffure de mon mariage qui correspondait exactement à ce que je souhaitais ! Tout a parfaitement tenu jusqu'à la fin de la soirée.

Envoyé le 23/08/2020

Réponse de Wedding Stylist:

Merci à vous Apolline, quelle journée ! J'espère que vous avez passé une belle soirée. Je vous souhaite une belle vie ensemble.
    Bien à vous,
    Pia.
  • Camille

Camille Guéguen · Marié(e) le 15/08/2020

Un très beau chignon de mariage

Merci à Pia pour mon magnifique chignon de mariage et pour votre disponibilité ! Je recommande Pia à toutes les futures mariées.

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Wedding Stylist:

Merci pour votre avis qui est très important pour moi et pour les futures mariées. Je vous souhaite une belle fin d'année 2020 et bonne continuation pour la suite. Bien à vous Pia
  • Claire

Claire Robertson · Marié(e) le 01/08/2020

Une coiffeuse talentueuse avec une bonne énergie

Pia est vraiment excellente, les coiffures qu'elle a créées pour mon mariage étaient parfaites pour moi et mes demoiselles d'honneur de mariage. En plus de cela, elle a une grande énergie qui a rendu le processus de préparation vraiment agréable. Elle est tres a l'écoute et elle m'a mis a l'aise toute de suite. Elle est également patiente et gentille avec les enfants. Je peux vous recommander les services de Pia sans réserve !

---------------------------------------

Pia is really excellent at what she does, the hairstyles that she created for my wedding were beyond perfect for me and my bridal party. On top of this, she has a great energy that made the process of getting ready really fun. She listens and took on board what I wanted, I felt very comfortable with her. I was in the best of hands! She is patient and kind with children too. My flower girls were a little shy but they just loved her. I couldn't recommend her more!

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de Wedding Stylist:

Merci beaucoup ! I hope to see you in the near future around Yvelines ! Don’t hesitate to contact me. Kind regards, Pia

AGNES · Marié(e) le 09/05/2020

Juste parfait

Pia s'est adaptée à nos contraintes de temps et au nombre de personnes à coiffer et maquiller.
    Le maquillage était parfait (pas trop ni pas assez ! ) et la coiffure au top, comme je la souhaitais.
    Mes amies ont également été ravies de Pia qui est venue à domicile nous coiffer.
    Je recommande sans problème !

Envoyé le 12/10/2020

Réponse de Wedding Stylist:

Merci Agnes, ça fait chaud au cœur. J’étais ravie de travailler pour vous toutes et je vous souhaite une belle aventure ensemble. Bien à vous Pia
  • Blanche

Blanche DOUTREBENTE · Marié(e) le 18/04/2020

Très bien !

Pia est très sympathique. Elle m'a fait un joli chignon qui a très bien tenu pendant toute la journée et un joli maquillage relativement léger comme je lui avais demandé.
    Si je chipote un peu : le chignon ne ressemblait pas exactement à celui demandé, mais c'est sûrement dû à ma nature et à ma couleur, différentes de celles du modèle !
    Merci encore !

Envoyé le 06/08/2020

Réponse de Wedding Stylist:

Merci Blanche pour votre confiance et avis. Toutes les remarques sont importantes et nécessaires pour avancer au meilleur.
    Je vous souhaite une belle vie ensemble.
    Bien à vous
    Pia