Avis de Wedding Stylist Paris- Pia Paysant

Wedding Stylist Paris- Pia Paysant

Le Perray-en-Yvelines, Yvelines

Juliette Envoyé le 13/11/2023

Incroyable

"incroyable" était ma coiffure. Je recommande les yeux fermés la jolie pia qui a su me coiffer de manière exceptionnelle ainsi que mes invités.
    Mon chignon haut, travaillé de manière très moderne, a tenu 2 jours.
    Pia est pétillante, bienveillante et de très bons conseils !
    Mille merci pia !
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 17/09/2023

Tout fut parfait !

Encore merci à Pia d'avoir embelli le plus beau jour de notre vie !
    Pia s'est occupée de coiffer et maquiller plusieurs personnes le jour de notre mariage, que ce soit nos témoins, demoiselle d'honneur ou parent, tout dut parfait !
    Pia a vraiment l'oeil, que ce soit en matière de coiffure ou de maquillage, pour trouver ce qui fait mouche !
    Je n'aurais pu trouver une personne plus gentille, disponible et professionnelle :)
    Merci d'avoir été là en ce jour si particulier.

• Thomas&Hélène
    Hélène S. Envoyé le 25/12/2023

La prestation indispensable à un mariage réussi

Que ce fut agréable de travailler avec Pia et son accent chantant! Pia a totalement respecté mon choix de coiffure (chignon type Audrey Hepburn) et m'a également conseillé sur le choix de mes accessoires cheveux. Faire la séance d'essai permet de faire connaissance et de se conforter dans son choix, n'hésitez pas à prendre l'option. De plus, mes invitées coiffées étaient ravie de la prestation. Toutes les coiffures ont tenu jusqu'au petit matin, malgré la chaleur et les émotions!
  • Johanna
    Johanna A. Envoyé le 05/10/2023

Avis prestation mariage

J’ai eu l’immense chance de tomber sur le profil Instagram de Pia (https://instagram.com/weddingstylistparis?igshid=MWZjMTM2ODFkZg==)
    un jour ou j’étais complètement désespérée de trouver une professionnelle qui me me corresponde.
    Pia est une très grande professionnelle qui connaît parfaitement son métier dans une humilité rare. Elle est à l’écoute, comprend les attentes, propose sans jamais s’imposer car la mariée est toujours maître de ses choix avec elle. Elle m’a réalisé deux coiffures sur la même journée : une pour le matin (photo 1) à la mairie et une pour la cérémonie de l’après-midi (photo 2).
    Elle s’adapte à toutes les envies et toutes les typologies de cheveux. Mes coiffures sont très bien restées en place tout en étant souples et légères. Je ne sentais pas du tout le fixateur ou les épingles, c’était très agréable.
    Outre ses nombreuses qualités professionnelles, Pia est adorable et débordante d’énergie. Elle incarne la personne que l’on veut près de soi le jour J. On a beaucoup rigolé et dansé malgré les petits événements stressants de la journée. Elle vous rendra belle et boostée d’énergie pour votre mariage ou autre événement.

Johanna
    28/08/2023
    Creuzé J. Envoyé le 22/09/2023

Prestation parfaite

Pia a réalisé pour mon mariage ma coiffure, mon maquillage ainsi que la coiffure de 3 membres de ma famille.

Je tiens à la remercier parce que ma famille a été très satisfaite de son travail et surtout pour ma part, j’étais très stressée ce jour là. Elle a su me rassurer, me conseiller. En effet nous n’avions pas réussi à trouver un rdv pour l’essai maquillage mais elle a su parfaitement s’adapter et trouver ce qui m’allait au teint ! J’ai eu énormément de compliments sur le maquillage et la coiffure !

Je la recommande a 100%
  • Delphine
    Delphine R. Envoyé le 21/08/2023

Prestation parfaite !

Coiffée par Pia lors de mon mariage, je ne peux vous dire qu’une chose : FON-CEZ !
    Une belle coiffure chic qui a tenu jusqu’au bout de la nuit.
    Pia est très à l’écoute, et saura aussi vous conseiller parfaitement.
    Merci encore pour ton beau travail !
  • O
    Olga F. Envoyé le 19/09/2023

Les cheveux de mariage parfaits------The Perfect Wedding Hair

Pia a réalisé tous mes rêves de mariage. Elle a vraiment dépassé toutes mes attentes. Non seulement elle était super flexible et s'est adaptée à mes changements de dernière minute, mais elle pouvait aussi totalement voir ma vision et a réussi à recréer une image que je n'avais que dans ma tête. Je ne me suis jamais sentie aussi jolie de ma vie et c’est grâce à Pia. Toute mariée a de la chance de l'avoir le jour de son mariage. Pia est super optimiste et sympathique et une telle ambiance à vivre tout en se préparant --------------Pia has made all my wedding dreams come true. She truly exceeded all of my expectations. Not only was she super flexible and adapted to my last minute changes but she also could totally see my vision and managed to recreate an image I only had in my head. I have never in my life felt prettier and that’s thanks to Pia. Any bride is lucky to have her on her wedding day. Pia is super upbeat and friendly and such a vibe to have around whilst getting ready 🩷
  • Chloé
    Chloé Envoyé le 10/09/2023

Magnifique

Coiffée et maquillée par Pia pour mon mariage, je ne peux que la recommander à 100%! On est tout de suite à l'aise avec elle, elle est très à l'écoute et mon essai s'est super bien passé ce qui a fait que le jour J j'étais très détendue car je savais que je pouvais lui faire confiance à 100%. Mon chignon a tenu toute la soirée et mon maquillage aussi. Elle a également coiffé et maquillé ma Maman et deux copines qui étaient également ravies alors que nous n'avons pas du tout le même type de cheveux. Pia est très douée, foncez! Thank you again!
    Sabine Envoyé le 16/07/2023

Des doigts de fée pour un jour magique !

Pia a rendu ma coiffure magnifique le jour de mon mariage, l'essai s'était également très bien passé. Pia est à l'écoute et reproduit à merveille ce que vous souhaitez en vous donnant des conseils sur la morphologie de votre visage. Je ne regrette pas mon choix, c'est exactement ce que j'imaginais ! Une coiffure à la fois travaillée mais naturelle, dans l'air du temps :)