Wedding Stylist

30 avis | Le Perray-en-Yvelines (Yvelines)

Avis de Wedding Stylist

• Elise

Elise · Marié(e) le 15/05/2021

Une professionnelle avec des doigts de fée

Pia est une super professionnelle toujours agréable et souriante, et surtout avec une vraie passion et un vrai don pour faire de vous la reine du bal... Un vrai bonheur et qui a su me sublimer pour le plus beau jour de ma vie.

Mille mercis !

Envoyé le 20/05/2021

Caroline · Marié(e) le 05/12/2020

Service au top

Pia est très professionnelle. Elle a su répondre à mes demandes sachant que nous n'avons pas eu le temps de faire l'essai coiffure+maquillage à cause du confinement.
    Je la recommande

Envoyé le 08/12/2020

Réponse de Wedding Stylist:

Merci beaucoup pour votre avis. J’espère que vous avez passé une très belle journée. Je vous souhaite bonne continuation et belles fêtes de fin d’année. Pia
  • Bourel

Bourel C. · Marié(e) le 24/10/2020

Coiffeuse/maquilleuse au top !

Un grand merci à Pia pour son superbe travail !
    Flexible, professionnelle, très agréable... Et le résultat était top top top !

Envoyé le 01/11/2020

Réponse de Wedding Stylist:

Merci à toi et ta famille pour une très belle matinée ensemble. Je vous souhaite que du bonheur. Bien à toi Pia
  • Laura

Laura · Marié(e) le 23/10/2020

Une véritable artiste !

Je recommande Pia à 100% !
    Gentille, professionnelle et adaptable, elle fait des miracles avec les cheveux. Montrez lui un modèle et elle vous fera quelque chose d'encore plus beau !

Envoyé le 02/11/2020

Réponse de Wedding Stylist:

Merci beaucoup pour votre gentillesse. C'est toujours un grand plaisir de travailler avec cheveux longs et et avec des fleurs fraîches. J'espère bien vous revoir bientôt pour "la suite"
    Bien à vous Pia
  • Estelle

Estelle · Marié(e) le 03/10/2020

Sans hésitation : parfait

Que ce soit lors de l'essai ou du jour J, ce fut un moment tres agréable.
    J'ai été plus que ravie de ma coiffure et le choix d'accessoires pour cheveux est un vrai plus.
    Merci encore à Pia pour sont travail si beau.

Envoyé le 02/11/2020

Réponse de Wedding Stylist:

Merci à vous et j'espère pour vous et votre famille le meilleur à venir et une belle vie ensemble. Amicalement Pia
  • CELINE

Celine · Marié(e) le 18/09/2020

Merveilleuse

Un grand merci à Pia, à son talent et sa bonne humeur. D'un coup de pinceau par ci, par là, un soupçon de blush et adieu les cernes. Mention spéciale pour mon magnifique chignon qui n'a pas perdu une seule épingle de la soirée. Au plaisir de se croiser un jour Pia et encore un grand merci.

Envoyé le 15/10/2020

Réponse de Wedding Stylist:

Bonjour Celine, ah ça me fait plaisir d’attendre ! Quelle belle journée avec l’équipe de photo/vidéo sympa. On est presque nostalgique, par rapport tous ce qui se passe aujourd’hui. Heureusement que l’humour a été au rendez-vous et le chignon a tenu toute la soirée ! Je vous souhaite que du bonheur pour votre nouvelle vie ! Bien à vous Pia

Katie · Marié(e) le 12/09/2020

Excellente prestation

Merci à Pia pour sa prestation coiffure/maquillage. En plus d’être sympathique et de bonne humeur, elle est talentueuse. J’ai une nature de cheveux pas facile et la coiffure a parfaitement tenue. Je la recommande fortement !

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Wedding Stylist:

Merci Katie, même si l'attente a été longue et les dates sont changées, enfin mariée. Le jour J accompagnés par soleil, chaleur et bonne humeur, tout a été là. Merci pour votre avis et je vous souhaite une belle fin d'année 2020 et que le meilleur pour la suite.
    Pia

Deborah · Marié(e) le 30/08/2020

Coiffure/maquillage mariée et invitées

Pia est une coiffeuse/maquilleuse très professionnelle et très douée.
    Elle est dynamique gentille et douce.
    Je l’ai prise pour mon mariage et elle a également coiffé et maquillé ma mère et ma soeur. Tout était top.
    Nous la reprendrons pour nos prochains événements c’est sûr.
    À très bientôt Pia et merci encore pour votre bonne humeur !
    Déborah

Envoyé le 05/09/2020

Réponse de Wedding Stylist:

Bonjour, merci beaucoup pour votre confiance, je vous souhaitez une très belle fin d'été indienne et je espère à bientôt. Bien à vous, Pia
  • Christelle

Christelle · Marié(e) le 22/08/2020

Très belle réalisation !

Après quelques galères de faux plans avec d’autres coiffeuses, quel bonheur d’avoir trouvé Pia !
    Elle est très professionnelle, passionnée et précise dans ses réalisations. Elle a su s’adapter à ma demande et me conseiller.
    Le maquillage était sublime : il était discret mais travaillé, je me suis bien reconnue, c’était mon style et tout le monde a trouvé que j’avais une super mine.
    Mes invitées ont toutes été également très bien coiffées ou maquillées. On passe par ailleurs un bon moment, Pia est drôle et sait mettre à l’aise à quelques minutes de la cérémonie !
    Et elle était beaucoup plus abordable que nombreux coiffeurs de mariage du secteur !

Envoyé le 02/09/2020

Réponse de Wedding Stylist:

Merci beaucoup Christelle ! Très belle journée et l’ambiance au rendez-vous. De toute façon au Thibaudière tout se passe toujours comme prévu. Allez maintenant on peut couper les cheveux ! Belle vie ensemble et beaucoup de bonheur !