Weddreams Makeup

Avis de Weddreams Makeup

• Astrid

Astrid · Se marie le 01/10/2022

Parfait !

Je recommande ! Très contente. Bien tenu.
    Allez-y les yeux fermés. Je recommande

Envoyé le 18/10/2020
  • Anne-Laure

Anne-Laure P. · Marié(e) le 03/10/2020

Exceptionnelle

Sarah est la prestataire idéale pour son mariage ! Attentive, réactive et surtout talentueuse, elle saura vous rendre sublime pour ce jour si important ! Allez-y les yeux fermés et l'esprit serein !

Envoyé le 12/10/2020

Djed R. · Marié(e) le 26/09/2020

Prestataire au top

J'ai choisi Sarah pour le plus beau jour de ma vie, pour effectuer maquillage et coiffure.
    Sans essai, elle a pu me sublimer et effectuer exactement ce que je voulais pour ce jour spécial.
    Elle est très professionnelle, à l'écoute, et surtout disponible.
    Le point fort est qu'elle maîtrise coiffure et maquillage ce qui est rare !
    Merci encore de m'avoir rendu aussi belle, je n'ai eu que des compliments sur le rendu final.
    Mis à part le côté professionnel, c'est une personne touchante et adorable.
    Je recommande à 100 % !

Envoyé le 10/10/2020
  • Laura

Laura D. · Marié(e) le 12/09/2020

Parfait !

Tout était parfait, depuis l'essai jusqu'au jour-J. Tu as su me mettre en valeur pour le plus beau jour de ma vie, et la coiffure et le maquillage ont tenu jusqu'au bout de la nuit ! Mille mercis Sarah pour ta gentillesse, ton sourire et ton professionnalisme, je ne manquerais pas de refaire appel à toi pour de prochains évènements !

Envoyé le 25/09/2020
  • Emma

Emma W. · Marié(e) le 11/09/2020

Je recommande Weddreams

Un grand merci a toi Sarah pour ton professionnalisme et ton travail, malgré un décalage du au covid et un mariage un vendredi, tu as su prendre soin de moi comme je le voulais ! Bisou merci ! Je recommande Weddreams makeup

Envoyé le 18/09/2020
  • Sabrina

Sabrina R. · Marié(e) le 10/09/2020

Hyper satisfaite

Je suis hyper satisfaite de la coiffure et du make up réalisé par Weddreams Makeup pour mon mariage et je vous la recommande vivement

Envoyé le 17/09/2020

Melodie · Marié(e) le 05/09/2020

Un grand merci

j'ai les cheveux très difficiles à travailler et Sarah a su, sans essais préalables, effectuer un travail remarquable !
    Elle a aussi coiffé 6 de mes invitées qui étaient toutes très satisfaites de leur coiffure.
    Merci pour ta disponibilité et ta gentillesse !

Envoyé le 28/09/2020
  • Jessica

Jessica A. · Marié(e) le 04/09/2020

Parfait parfait

Satisfaite du début à la fin - de l'accompagnement jusqu'au jour du mariage tout est parfait merci encore

Envoyé le 17/09/2020
  • Vanessa

Vanessa · Marié(e) le 29/08/2020

Magnifique

Mariage thème Apache.... Atipyque n'est ce pas ?! Comment abordé cette journée sans avoir l'air déguisée ?! Sarah relève le défi et fais de moi une vraie cheffe indienne, tout en subtilité, toute en beauté.... Au delà de son professionnalisme et ses talents de coiffeuse et maquilleuse, un vrai coup de cœur humain... Une compétence au delà du metier : et oui, elle s'est occupé de 5 personnes en plus de la mariée et nous a toutes sublimées pour cette journée si spéciale ! Alors un enorme merci à toi Sarah, de m'avoir fait vivre ce moment si important pour moi et d'avoir été si rassurante, si bienveillante et si douce... Le thème n'était pas évident et pourtant, j'étais là plus belle des mariée ! Un big up tout particulier pour ton adaptabilité et ta sympathie....

Envoyé le 31/10/2020
  • Alexis

Alexis · Marié(e) le 25/07/2020

Un make up au top

J'avais pris la formule coiffure+makeup+ essai et c'était un très bon choix. Sarah a été aux petits soins et a su s'adapter à mes yeux sensibles. Le maquillage n'a pas bougé jusqu'au petit matin ! Pour la coiffure à l'essai c'était parfait mais le jour J, j'ai une mèche qui s'est décrochée à l'arrière de mon chignon dès le début de la journée et ma mèche sur le devant n'a pas tenu. Un peu dommage. Heureusement ma témoin avait une épingle pour la petite mèche ! Aussi étant blonde, des épingles claires auraient été mieux que des épingles noires qui pouvaient se voir légèrement par endroit. Rien de grave et dans l'ensemble cela a très bien tenu sur le reste de la journée et de la soirée et ça correspondait totalement à ce que je voulais. Niveau qualité, c'était top. Le petit bémol, ce serait la prise de rendez-vous. Pour l'essai, c'est forcément en semaine en début d'après-midi avec peu de choix sur le jour. Donc si on travaille, c'est compliqué. J'aurais voulu être au courant dès le début. Et pour le jour J, on avait convenu fin de matinée vers 11h-11h30 et j'ai reçu un message 2-3 jours avant pour me dire que finalement ce serait à 8h ! Finalement, le rendez-vous a été à 10h mais ça a généré beaucoup de stress de notre côté !

Envoyé le 23/09/2020