Weddreams Makeup

96% le recommande

• I

Inès, Marié(e) le 29/06/2018

• Réponse:

J'ai fait appel à Sarah pour le maquillage et la coiffure à la fois pour mon mariage religieux et civil.
    J'ai été ravie de ses 2 prestations. Elle a compris ce que je souhaitais très rapidement. Un beau maquillage ni trop ni pas assez comme je le souhaitais. Les coiffures étaient à mon image.
    Son calme et sa douceur ont été très agréable en ces jours si importants.
    Un gros merci à toi Sarah.

Envoyée le 11/07/2018

Nadhira MAKSOUD, Marié(e) le 23/06/2018

Très professionnelle

Sarah s'est occupée de moi, ma sœur et ma fille pour le jour J, elle a été très à l'écoute et très professionnelle en utilisant des produits de qualités. Nos coiffures et nos maquillages n'ont pas bougé de toute la journée, ainsi que toute la soirée. Elle est très douce et très patiente, moi qui suis très sensible au maquillage, je n'ai pas été gênée par sa prestation une seule fois (même l'eye-liner a été mis avec délicatesse). Nous sommes très satisfaites de ses services, je la conseillerai à mon entourage et la contacterai pour mes événements à venir.

Envoyée le 27/06/2018

Lauriane Soulier, Marié(e) le 16/06/2018

• Réponse:

Perle rare : coiffeuse et maquilleuse à domicile

Sarah est une perle rare qui réalise à domicile (gain de temps !) des coiffures et maquillages mettant en valeur les mariées. Sarah est très professionnelle, gentille et douce, très sérieuse. Je la recommande très fortement.

Envoyée le 22/06/2018

Stephanie, Marié(e) le 26/05/2018

• Réponse:

Très contente de la prestation de Sarah

Je vous conseille Fortement Sarah , très professionnelle, à l’écoute, gentille, d’une grande gentillesse. Elle a maquillé et coiffé beaucoup de proches, qui ont été ravies. Mon maquillage était magnifique, il n’a pas bougé du matin jusqu’au lendemain, malgré de très nombreuses larmes de joie !

Envoyée le 28/05/2018
  • Tara

Tara Mcrae, Marié(e) le 19/05/2018

Impeccable !

Sarah a été tout simplement géniale, elle a fait coiffure et maquillage pour 6 personnes venant du Canada. Elle était très ponctuelle, amicale et a permis à toutes d'être prêtes à temps, tout en travaillant conjointement avec le photographe pour des photos très inspirées. Nous avons toutes aimé l'expérience et le résultat, et je la recommande fortement pour tout mariage ou événement spécial. Merci encore Sarah pour votre aide à me faire me sentir belle pour cette merveilleux journée !

Le mariage de Tara Mcrae et Weddreams Makeup 1
    Envoyée le 25/05/2018

Sandra T., Marié(e) le 05/05/2018

Une grande professionnelle

Sarah est une grande professionnelle. Elle a assuré une très bonne prestation pour l'essai une semaine avant le mariage et le jour J c'était parfait. La coiffure et le maquillage ont tenu 24 heures ! Merci Sarah. Je la recommande avec grand plaisir.

Envoyée le 08/05/2018

Nounou, Marié(e) le 28/04/2018

• Réponse:

Sarah de Weddreams a parfaitement compris mes attentes en matière de coiffure et de maquillage pour mon mariage. Elle est d'une grande patience et fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Je la recommande vivement. Toutes les futures mariées sont entre de bonnes mains avec elle. Je la remercie encore pour toute son aide et pour avoir fait de mon mariage une journée exceptionnelle !

Envoyée le 01/05/2018

Luci Aurélie, Marié(e) le 21/04/2018

Merci pour tout !

Je remercie Sarah du fond du cœur pour avoir contribué à l'un des plus beaux jours de ma vie. Elle a fait de moi une très jolie mariée avec un maquillage parfait et une coiffure sublime, comme je le voulais ! C'est une femme très douce et très à l'écoute de ses clientes. Elle sait nous apaiser et nous mettre en confiance, je la recommande à 100 % ! Très bon feeling avec elle, au plaisir de la revoir !

Envoyée le 25/04/2018

Fanny, Marié(e) le 14/04/2018

Très satisfaite

Sarah m'a maquillée et coiffée, ainsi que mes proches le jour de mon mariage (14/04/18). Au final, Sarah est très disponible, à l'écoute de sa cliente et le résultat était magnifique. Je n'ai eu que des compliments sur ma coiffure et maquillage... Elle a participé en quelque sorte à la réussite d'un des plus beaux jours de ma vie. Je la conseille vivement.

Envoyée le 17/04/2018

Clarke et Leïla, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

On était 6 pour mon grand jour, moi et mes 5 sœurs et pourtant, pourtant Sarah a vraiment assuré, rapide, efficace, ponctuelle, je le dis car je l'ai ressenti, le sourire du début à la fin, une joie qui détend et qui évacue un peu le stress, on a tous demandé des choses différentes en coiffure, chignon bas ou cheveux lâchés, boucles, accessoires (diadèmes, fleurs) et en maquillage chacun avait ses goûts on a envoyé des photos de ce qu'on voulait, moi la mariée j'avais fait mon essai donc tout était parfait et mes soeurs ont été parfaitement comblées. Matériel et produits de grandes marques pour ne pas les citer... On était toute belle j'ai envie de revivre ma journée ! Mille mercis bisous

Envoyée le 07/09/2017