Weddreams Makeup

13 sur 14 mariés recommandent Weddreams Makeup

93% votes positifs

Clarke et Leïla, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

On était 6 pour mon grand jour, moi et mes 5 sœurs et pourtant, pourtant Sarah a vraiment assuré, rapide, efficace, ponctuelle, je le dis car je l'ai ressenti, le sourire du début à la fin, une joie qui détend et qui évacue un peu le stress, on a tous demandé des choses différentes en coiffure, chignon bas ou cheveux lâchés, boucles, accessoires (diadèmes, fleurs) et en maquillage chacun avait ses goûts on a envoyé des photos de ce qu'on voulait, moi la mariée j'avais fait mon essai donc tout était parfait et mes soeurs ont été parfaitement comblées. Matériel et produits de grandes marques pour ne pas les citer... On était toute belle j'ai envie de revivre ma journée ! Mille mercis bisous

Envoyée le 07/09/2017
  • Tvhtran

Thi Vinh Ha Tran, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Je me suis mariée depuis le 12/08/2017. En ayant pris rendez-vous avec Sarah, je n'avais aucune idée de la coiffure ni du maquillage que je voulais. Sarah a su me mettre à l'aise, me donner des idées, ses précieux conseils et son professionnalisme. Je n'ai pas regretté de lui avoir fait confiance. Le jour du mariage j'ai eu plein de compliments de la part de mon entourage ça fait vraiment plaisir. Et surtout monsieur était complètement ravi en me découvrant, il a dit que c'était exactement ce qu'il voulait. Mon maquillage et ma coiffure ont tenu jusqu'à la fin de la soirée malgré la danse. Même celles de mon entourage qui ont été coiffées par Sarah étaient ravies de leur coiffure. Bref, Sarah a été parfaite. Merci beaucoup. Je te souhaite bonne continuation et plein de nouvelles mariées ! Je la recommande les yeux fermés !

Envoyée le 16/09/2017

Girelli Gwendolyne, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

J'ai eu le plaisir d'avoir travailler avec Weddreams Makeup. Une personne gentille, souriante et très professionnelle. Son travail était de qualité et malgré les nombreux pleurs (de joie), mon maquillage n'a pas bougé jusqu'au bout de la nuit.
    Je recommande vivement pour être la plus belle le plus beau jour de votre vie !

Envoyée le 08/09/2017

Amsellem, Marié(e) le 21/05/2017

• Réponse:

Je recommande Sarah, elle est professionnelle , disponible et elle a su s'adapter à mes demandes.
    De plus, elle sait détendre les futures mariées par sa douceur.
    Le temps nécessaire a été pris pour que le résultat soit comme je le souhaitais.
    Elle travaille avec du maquillage de qualité ( mac, make up for ever, anastasia...)
    De plus, elle se déplace à domicile et ça quel que soit le jour. En bref, j'ai été très satisfaite.
    N'hésitez pas à lui faire confiance !

Envoyée le 24/05/2017

Cindia, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

Excellente coiffeuse et maquilleuse ! Très à l'écoute, gentille, calme, hyper rassurante. Tout ce que l'on peut imaginer avant son mariage !

Je recommande vivement !
    Merci encore pour ton professionnalisme et ton extrême gentillesse. Une personne en or !

Envoyée le 27/05/2017

Elodie, Marié(e) le 22/04/2017

• Réponse:

Je me suis mariée le 22 avril 2017, comme toute mariée vient la problématique de trouver une bonne maquilleuse, il est difficile de trouver la personne qui sera te rendre sublime le plus beau jour de ta vie. Sarah a été recommandée par ma meilleure amie. Si vous souhaitez quelqu'un de disponible, réactif et très professionnel je vous conseille Sarah vous ne serez pas déçue. Je suis très exigeante, et perfectionniste, je suis rarement satisfaite mais là je n 'ai rien eu a redire. J'ai un teint de peau très fragile et une peau sèche, Sarah a su rebondir tout de suite et a changé de produits rapidement. Je l'ai reprise du coup pour le mariage de ma meilleure amie. Sarah je tiens à te remercier pour tout. Continue à rendre les mariées heureuses.
    Elodie et Florent mariage 22 avril 2017
    Je te remercie Sarah pour tout

Envoyée le 29/06/2017

Clemence R, Marié(e) le 08/04/2017

• Réponse:

Tout est très simple et très bien expliqué, il n'y a pas d’ambiguïté je savais ce que je voulais en coiffure et maquillage, elle l'a fait ! Elle se déplace à domicile et peut s'occuper de la famille, le travail est super soigné et les produits c'est que des grandes marques, et je vous garantie que ça tient jusqu'au bout de la nuit.
    N'hésitez pas un instant, de toute manière ça se voit dès le premier rendez-vous que vous avez affaire à des pros (weddreams Lyon et weddreams make up)

Envoyée le 01/05/2017
  • Cécile

Cécile Bossard, Marié(e) le 01/04/2017

• Réponse:

Sarah a su trouver une très jolie coiffure pour le jour J, et elle m'a maquillée de façon naturelle, le résultat était très réussi. Sarah a même attendu la livraison de la couronne de fleurs pour m'aider à la mettre, elle a su me conseiller de manière pertinente. Je recommande son travail.
    L'essai et le jour J cela s'est déroulé à domicile, ce qui est très pratique.

Envoyée le 30/04/2017

Mehdi, Marié(e) le 25/03/2017

• Réponse:

Top ! Entièrement satisfaite par la coiffure et le maquillage, tout était comme à l'essai, où on avait bien choisi ce que je voulais. Sait tout faire je recommande vraiment, et travail rapide, j'avais 4 demoiselles d'honneur et ma maman tout a été fait sans précipitation mais efficacement.
    Vraiment je recommande.
    Sophie

Envoyée le 01/05/2017

Sofya, Marié(e) le 18/03/2017

• Réponse:

Sarah tu es super, tu as réalisé le makeup dont je rêvais, la coiffure dont je rêvais pour mon mariage. Je suis satisfaite et mes demoiselles d'honneur c'est pareil tout le monde a adoré, mille mercis. Je recommande cette prestataire 10000 fois bisou bisou !

Envoyée le 18/04/2017