Weddreams Makeup

Réponse

• Claire et Felipe

Claire et Felipe , Marié(e) le 31/08/2018

Super prestation !

Sarah a été très professionnelle. Habitant à l'étranger, je n'avais pas fait d'essais et elle à su comprendre ma demande. Le jour J, tout a été parfait ! Le maquillage et la coiffure ont tenu jusqu'au bout de la nuit.

Le mariage de Claire et Felipe et Weddreams Makeup 1
    Le mariage de Claire et Felipe et Weddreams Makeup 2
    Envoyée le 03/09/2018
  • Margaux

Margaux Liatti , Marié(e) le 28/07/2018

Service de grande qualité

J'ai choisi Sarah pour mon mariage, et ma coiffure et mon maquillage ont été très réussis. Elle a également coiffé et maquillé ma mère et mes belles sœurs, qui ont eu beaucoup de compliments. Elle a fait le déplacement jusque sur le lieu de la réception et a fait preuve d'un très grand professionnalisme. Je la recommande sans hésitation !

Envoyée le 31/07/2018
  • Taiana

Taiana Kempf , Marié(e) le 14/07/2018

J'ai choisi Sarah pour me maquiller et coiffer pour mon mariage. Elle a bien compris ce que je voulais : être belle mais rester naturelle. Elle a utilisé des produits professionnels qui ont très bien tenu et n'ont pas abîmé ma peau. J'étais magnifique tout en restant moi-même. C'était parfait !
    En plus, elle se déplace à domicile pour l'essai et le jour J, je suis allée chez elle pour signer les contrats uniquement.

Le mariage de Taiana Kempf et Weddreams Makeup 3
    Le mariage de Taiana Kempf et Weddreams Makeup 4
    Le mariage de Taiana Kempf et Weddreams Makeup 5
    Envoyée le 16/07/2018

CHOMETON CINDY , Marié(e) le 07/07/2018

Irréprochable

Merci Sarah pour ta douceur, gentillesse et tes conseils. Tu m'as été d'un soutien précieux et surtout tu as été mon seul moment de la journée au calme, détente.
    Ton maquillage a parfaitement tenu (j'ai dansé jusqu'à 3H du matin et rien n'a bougé) ! Idem pour la coiffure.
    Merci pour tout (je n'ai eu que des compliments pour ton travail).

Envoyée le 16/07/2018
  • I

Inès , Marié(e) le 29/06/2018

J'ai fait appel à Sarah pour le maquillage et la coiffure à la fois pour mon mariage religieux et civil.
    J'ai été ravie de ses 2 prestations. Elle a compris ce que je souhaitais très rapidement. Un beau maquillage ni trop ni pas assez comme je le souhaitais. Les coiffures étaient à mon image.
    Son calme et sa douceur ont été très agréable en ces jours si importants.
    Un gros merci à toi Sarah.

Envoyée le 11/07/2018

Nadhira , Marié(e) le 23/06/2018

Très professionnelle

Sarah s'est occupée de moi, ma sœur et ma fille pour le jour J, elle a été très à l'écoute et très professionnelle en utilisant des produits de qualités. Nos coiffures et nos maquillages n'ont pas bougé de toute la journée, ainsi que toute la soirée. Elle est très douce et très patiente, moi qui suis très sensible au maquillage, je n'ai pas été gênée par sa prestation une seule fois (même l'eye-liner a été mis avec délicatesse). Nous sommes très satisfaites de ses services, je la conseillerai à mon entourage et la contacterai pour mes événements à venir.

Envoyée le 27/06/2018

Lauriane Soulier , Marié(e) le 16/06/2018

Perle rare : coiffeuse et maquilleuse à domicile

Sarah est une perle rare qui réalise à domicile (gain de temps !) des coiffures et maquillages mettant en valeur les mariées. Sarah est très professionnelle, gentille et douce, très sérieuse. Je la recommande très fortement.

Envoyée le 22/06/2018

Stephanie , Marié(e) le 26/05/2018

Très contente de la prestation de Sarah

Je vous conseille Fortement Sarah , très professionnelle, à l’écoute, gentille, d’une grande gentillesse. Elle a maquillé et coiffé beaucoup de proches, qui ont été ravies. Mon maquillage était magnifique, il n’a pas bougé du matin jusqu’au lendemain, malgré de très nombreuses larmes de joie !

Envoyée le 28/05/2018
  • Tara

Tara Mcrae , Marié(e) le 19/05/2018

Impeccable !

Sarah a été tout simplement géniale, elle a fait coiffure et maquillage pour 6 personnes venant du Canada. Elle était très ponctuelle, amicale et a permis à toutes d'être prêtes à temps, tout en travaillant conjointement avec le photographe pour des photos très inspirées. Nous avons toutes aimé l'expérience et le résultat, et je la recommande fortement pour tout mariage ou événement spécial. Merci encore Sarah pour votre aide à me faire me sentir belle pour cette merveilleux journée !

Le mariage de Tara Mcrae et Weddreams Makeup 6
    Envoyée le 25/05/2018

Sandra T. , Marié(e) le 05/05/2018

Une grande professionnelle

Sarah est une grande professionnelle. Elle a assuré une très bonne prestation pour l'essai une semaine avant le mariage et le jour J c'était parfait. La coiffure et le maquillage ont tenu 24 heures ! Merci Sarah. Je la recommande avec grand plaisir.

Envoyée le 08/05/2018