ZeNath'itude

ZeNath'itude 5
ZeNath'itude 6
ZeNath'itude 7

Maylis Dupouy , Marié(e) le 05/01/2019

Un maquillage de mariée naturel !

J’ai fait appel à Nathalie pour le maquillage de mon mariage. Pour une mariée, cette étape est obligatoire mais dans la vie quotidienne je me maquille peu. Ainsi quand je suis allée faire l’essai, je n’avais pas d’idée précise de ce que je voulais. Nathalie a su me conseiller sur ce qui irait avec mon visage, sur ce qui était nécessaire dans un maquillage de mariage, elle a aussi été très à l’écoute ! Le résultat a été un maquillage de mariée réussi et surtout naturel ce qui était primordial pour moi ! En plus de cela, Nathalie est une personne très agréable ! Merci encore Nathalie !

Envoyée le 10/03/2019

Réponse de ZeNath'itude:

Ce fut un plaisir de participer à votre mise en beauté pour ce jour si important pour vous.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur

• Roxanne

Roxanne Dos Santos Esteves , Marié(e) le 20/10/2018

Un maquillage au top

Grâce aux doigts magiques de Nathalie, je me suis trouvée resplendissante le grand jour venu. Le maquillage me correspondait totalement et masquait mes défauts.
    De plus, le soin pris en option quelques jours avant le mariage m'a fait beaucoup de bien et m'a permis de m'évader un petit peu.
    Mille mercis Nathalie pour votre écoute et pour le travail que vous avez réalisé.

Envoyée le 14/11/2018

Mathilde LACAVE , Marié(e) le 29/09/2018

Une merveilleuse petite fée maquilleuse

Je recommande sincèrement Nathalie, elle est de très bon conseil, elle saura vous guider et vous écouter pour faire de ce jour le plus beau et surtout la plus belle. Elle sait mettre en valeur toutes les femmes, je dis ça car elle m'a fait un très beau maquillage qui a tenu toute la journée (j'ai une peau très claire) et mon témoin a une peau mate et elle a su la sublimer également. Elle a su écouter les attentes de mon mari pour que cela soit le plus naturel.
    Elle a également assuré un stand maquillage lors du mariage et les enfants en parlent encore.
    Je n'ai que des compliments à faire sur Nathalie je vous la conseille à 300%. C'est une belle personne.

Envoyée le 10/02/2019
  • Bounaix

Bounaix Anne-Laure , Marié(e) le 25/08/2018

Super maquilleuse

Nathalie a réalisé de très beaux maquillages pour nous les mariés et la famille. J'ai fait 2 essais avec elle. Elle a su se montrer à l'écoute, Nathalie a beaucoup d'expérience et travaille avec de bons produits. Je la recommande totalement.

Envoyée le 13/09/2018
  • Stephanie

Stephanie Palmont , Marié(e) le 18/08/2018

Maquillage mariage

En ce 18 août, Nathalie est arrivée gonflée d'énergie. Cette séance de maquillage fut en même temps une séance de thérapie : décontracter la mariée. :) Elle fut à l'écoute de ma demande, tout en restant de très bon conseil... Ce que j'ai particulièrement aimé est son travail du teint de peau, pas de surcharge de maquillage, un effet lumineux mais naturel... Maquillage qui malgré les nombreuses larmes versées n'a pas bougé d'un iota ! Maquillée à 13h, à 2h du matin j'avais toujours un beau teint, fard à paupières et à joue....Et puis merci à Nathalie pour sa gentillesse, notamment lorsqu'elle a maquillé mes 3 petites compagnes de la matinée de 8,9 et 13 ans ! Un moment gravé dans leur mémoire ! Merci Nathalie !

Le mariage de Stephanie Palmont et ZeNath'itude 8
    Envoyée le 20/09/2018

Réponse de ZeNath'itude:

Merci Stéphanie. Vous êtes une belle personne très sympathique !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre belle histoire d'amour peu ordinaire... Au plaisir de vous revoir pour une autre occasion.

Helene Wolniak , Marié(e) le 18/08/2018

Un maquillage à mon image pour mon mariage

Pour mon mariage, Nathalie est venu me maquiller ainsi que ma sœur, ma belle-sœur et la filleule.
    Elle a su s'adapter à ma sœur et ma belle-sœur qui ne se maquillent jamais pour les sublimer au naturel.
    Pour moi, elle a su être à mon écoute. Après un essai maquillage avec un non professionnel (forfait coiffure et maquillage à éviter, chacun son métier !), Nathalie m'a rendu le sourire par ses conseils et son écoute. Le jour J, mon maquillage a tenu toute la journée et la soirée et je n'ai eu que des compliments !
    Elle m'a été recommandée et je vous la recommande à mon tour.

Envoyée le 02/01/2019
  • Chloé

Chloé Chebath , Marié(e) le 07/07/2018

Simple et sublime à la fois

Nathalie,
    Je me souviendrai toute ma vie de ce moment où vous m'avez tendu le miroir pour que j'admire le maquillage de mariée que vous veniez de réaliser, et où mes yeux se sont remplis de larmes à la seconde même où je me suis vue ! Je me suis trouvée si belle grâce à vous, et en même temps, totalement moi et en phase avec ce que je suis au naturel.
    Merci de m'avoir sublimée et d'avoir réussi un maquillage qui me ressemble et qui a tenu toute la soirée (ainsi que le lendemain...) malgré la chaleur et les larmes !
    Merci également pour les mises en beauté de mes témoins qui étaient ravies elles aussi, merci de nous avoir conseillé une super coiffeuse qui a répondu à toutes les attentes de mes invitées, merci de vous être montrée arrangeante et de vous être déplacée si loin, et merci pour ce moment simple et convivial que nous avons partagé toutes ensemble pendant les préparatifs !
    Vous faites un travail d'une qualité remarquable, tout en respectant les choix et les particularités de chacune.
    Bravo !
    Une mariée 100% satisfaite (et un marié viril convaincu par son maquillage également et pourtant c'était pas gagné).

Envoyée le 14/07/2018

Laure Doumergue , Marié(e) le 30/06/2018

Une femme en or, qui fait un travail en or

Rencontre avec une belle personne. Nathalie sait vous rendre belle pour le jour J !
    Je n’avais pas d’idée concernant le maquillage que je souhaitais pour mon mariage et j’ai donc pris le parti de la laisser faire, après tout c’est elle la professionnelle et elle savait mieux que moi ce qui allait m’aller... Et super résultat ! J’ai été plus que ravie.

De plus c’est une femme très souriante, très agréable, qui a le don d’apaiser même dans les moments stressants.
    Enfin, elle s’est toujours été très disponible.

A recommander !

Envoyée le 12/07/2018

Céline S , Marié(e) le 09/06/2018

Nathalie est quelqu’un de formidable, très disponible et très à l’écoute. Je la recommande vivement.
    Merci encore pour ce merveilleux moment que je n’oublierai pas. Le maquillage a tenu toute la journée et toute la soirée. Bravo et merci !

Envoyée le 12/06/2018

Liberty Sveke , Marié(e) le 07/10/2017

Le maquillage réalisée par Nathalie pour mon mariage était parfait. Aussi bien durant l’essai que le jour J, Nathalie a été très professionnelle et attentive, et a toujours répondu rapidement à mes questions. Elle a pris le temps pour comprendre le style que je souhaitais (malgré le fait que je ne parle pas français), et m’a proposé différentes options pour le réaliser d’une manière qui me correspondait. Je recommande fortement Nathalie !

Le mariage de Liberty Sveke et ZeNath'itude 9
    Envoyée le 20/01/2018