ZeNath'itude

ZeNath'itude 7
  • Roxanne

Roxanne Dos Santos Esteves , Marié(e) le 20/10/2018

Un maquillage au top

Grâce aux doigts magiques de Nathalie, je me suis trouvée resplendissante le grand jour venu. Le maquillage me correspondait totalement et masquait mes défauts.
    De plus, le soin pris en option quelques jours avant le mariage m'a fait beaucoup de bien et m'a permis de m'évader un petit peu.
    Mille mercis Nathalie pour votre écoute et pour le travail que vous avez réalisé.

Envoyée le 14/11/2018
  • Bounaix

Bounaix Anne-Laure , Marié(e) le 25/08/2018

Super maquilleuse

Nathalie a réalisé de très beaux maquillages pour nous les mariés et la famille. J'ai fait 2 essais avec elle. Elle a su se montrer à l'écoute, Nathalie a beaucoup d'expérience et travaille avec de bons produits. Je la recommande totalement.

Envoyée le 13/09/2018
  • Stephanie

Stephanie Palmont , Marié(e) le 18/08/2018

Maquillage mariage

En ce 18 août, Nathalie est arrivée gonflée d'énergie. Cette séance de maquillage fut en même temps une séance de thérapie : décontracter la mariée. :) Elle fut à l'écoute de ma demande, tout en restant de très bon conseil... Ce que j'ai particulièrement aimé est son travail du teint de peau, pas de surcharge de maquillage, un effet lumineux mais naturel... Maquillage qui malgré les nombreuses larmes versées n'a pas bougé d'un iota ! Maquillée à 13h, à 2h du matin j'avais toujours un beau teint, fard à paupières et à joue....Et puis merci à Nathalie pour sa gentillesse, notamment lorsqu'elle a maquillé mes 3 petites compagnes de la matinée de 8,9 et 13 ans ! Un moment gravé dans leur mémoire ! Merci Nathalie !

Le mariage de Stephanie Palmont et ZeNath'itude 8
    Envoyée le 20/09/2018

Réponse de ZeNath'itude:

Merci Stéphanie. Vous êtes une belle personne très sympathique !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre belle histoire d'amour peu ordinaire... Au plaisir de vous revoir pour une autre occasion.

• Chloé

Chloé Chebath , Marié(e) le 07/07/2018

Simple et sublime à la fois

Nathalie,
    Je me souviendrai toute ma vie de ce moment où vous m'avez tendu le miroir pour que j'admire le maquillage de mariée que vous veniez de réaliser, et où mes yeux se sont remplis de larmes à la seconde même où je me suis vue ! Je me suis trouvée si belle grâce à vous, et en même temps, totalement moi et en phase avec ce que je suis au naturel.
    Merci de m'avoir sublimée et d'avoir réussi un maquillage qui me ressemble et qui a tenu toute la soirée (ainsi que le lendemain...) malgré la chaleur et les larmes !
    Merci également pour les mises en beauté de mes témoins qui étaient ravies elles aussi, merci de nous avoir conseillé une super coiffeuse qui a répondu à toutes les attentes de mes invitées, merci de vous être montrée arrangeante et de vous être déplacée si loin, et merci pour ce moment simple et convivial que nous avons partagé toutes ensemble pendant les préparatifs !
    Vous faites un travail d'une qualité remarquable, tout en respectant les choix et les particularités de chacune.
    Bravo !
    Une mariée 100% satisfaite (et un marié viril convaincu par son maquillage également et pourtant c'était pas gagné).

Envoyée le 14/07/2018

Laure Doumergue , Marié(e) le 30/06/2018

Une femme en or, qui fait un travail en or

Rencontre avec une belle personne. Nathalie sait vous rendre belle pour le jour J !
    Je n’avais pas d’idée concernant le maquillage que je souhaitais pour mon mariage et j’ai donc pris le parti de la laisser faire, après tout c’est elle la professionnelle et elle savait mieux que moi ce qui allait m’aller... Et super résultat ! J’ai été plus que ravie.

De plus c’est une femme très souriante, très agréable, qui a le don d’apaiser même dans les moments stressants.
    Enfin, elle s’est toujours été très disponible.

A recommander !

Envoyée le 12/07/2018

Céline S , Marié(e) le 09/06/2018

Nathalie est quelqu’un de formidable, très disponible et très à l’écoute. Je la recommande vivement.
    Merci encore pour ce merveilleux moment que je n’oublierai pas. Le maquillage a tenu toute la journée et toute la soirée. Bravo et merci !

Envoyée le 12/06/2018

Liberty Sveke , Marié(e) le 07/10/2017

Le maquillage réalisée par Nathalie pour mon mariage était parfait. Aussi bien durant l’essai que le jour J, Nathalie a été très professionnelle et attentive, et a toujours répondu rapidement à mes questions. Elle a pris le temps pour comprendre le style que je souhaitais (malgré le fait que je ne parle pas français), et m’a proposé différentes options pour le réaliser d’une manière qui me correspondait. Je recommande fortement Nathalie !

Le mariage de Liberty Sveke et ZeNath'itude 9
    Envoyée le 20/01/2018
  • I

Ingrid , Marié(e) le 12/08/2017

Merci Nathalie pour ce moment magique ! Vous avez contribué à ce que ce jour soit magnifique et ce fut un pari réussi ! Je recommande vivement Nathalie, car elle est très à l'écoute. Nous avons fait un essayage avant le jour J, et elle a su exactement adapter le maquillage à mon visage et à ma robe.
    Ingrid

Envoyée le 14/10/2017

Réponse de ZeNath'itude:

Merci Ingrid de m'avoir fait confiance. Ce fut un vrai plaisir de contribuer à votre mise en beauté pour ce jour si important. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

• Geraldine

Geraldine Sormain , Marié(e) le 15/07/2017

Cette femme est super, une prestation au top, elle respecte bien la demande et réalise avec soin et efficacité son travail. Je la recommande vivement. Le maquillage a tenu jusqu'au bout sans aucune retouche, vraiment le top. Merci à vous Nathalie.

Envoyée le 17/07/2017

Réponse de ZeNath'itude:

Merci Géraldine. Très contente que le maquillage ait résisté à votre émotivité qui s'était pourtant invitée dès les préparatifs. Je vous souhaite encore beaucoup de larmes de joie !

• Amelie

Amelie Liot , Marié(e) le 08/07/2017

Nathalie,
    Ces quelques lignes ne suffiront pas à te remercier pour cette belle prestation.
    Il n'y a pas de mot ... Oui, le jour de mon mariage, j'étais belle ! Belle avec un maquillage qui me ressemble et qui me laissait naturelle avec un teint rayonnant. Mon mari était subjugué et mes invités m'ont énormément fait de compliments. Tu as également maquillé mon mari qui était ravi.
    Merci aussi pour mes sœurs, ma belle-sœur et ma belle-mère.
    Je la recommande vivement !
    N'hésitez pas à la solliciter dès vos premières démarches.
    Elle travaille souvent avec Lili (coiffure). Ensemble, elles ont fait de moi une jolie mariée.
    Merci à toutes les deux !

Envoyée le 14/07/2017

Réponse de ZeNath'itude:

Merci Amélie pour ta bonne humeur et ta joie de vivre. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux !