Avis de Atelier Camus

Toulouse, Haute-Garonne

• Toullec
    Toullec L. Envoyé le 19/09/2023

Efficacité, professionnalisme et bienveillance

Quelle expérience! Nous avons découvert l’atelier Camus lors du salon du mariage de Toulouse. Mon mari a adoré un de leur faire part. Et tout part de là. Nous avons pris rdv pour déterminer notre choix. La connexion a été immédiate. Et puis nous avons déterminé nos choix de carterie pour le jour J. Sa force de proposition nous a bluffé. Et puis suite à un petit malentendu avec une fleuriste, nous avons fait appel à eux un peu en urgence pour réaliser la décoration florale. Et cette fois c’est leur réactivité qui nous a bluffé.
    Toujours à l’écoute de nos volontés, toujours force de proposition, elle nous propose un devis clé en main.
    Le résultat a été au delà de nos espérances. Il a fallu faire confiance mais quel rendu! Tout était en cohérence.
    Et que dire de leur accueil et de leur bienveillance.
    Merci et encore bravo!

Réponse de Atelier Camus:

Carole, Arnaud, un grand merci à vous pour ce témoignage nous nous va droit au coeur ! Merci à vous pour votre confiance, nous avons grandement apprécié de vous accompagner pour ce si joli jour. Nous faisons notre travail avec passion et nous sommes ravis que vous le soyez en retour. Surtout ne changez pas et nous vous souhaitons une longue route sur le chemin du bonheur !
    Séverine & Alan
  • Manuella
    Manuella P. Envoyé le 29/09/2023

Fleurs fraîches et travail de qualité

Toute ma décoration de table reposait sur les centres. Ils ont fait la différence
    La créatrice a été d’une gentillesse … elle s’est même déplacée ailleurs pour que j’ai mon bouquet de mariée à l’heure
    Je recommande !!
  • Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 26/08/2023

Un grand merci

Un grand merci à Alan pour son fabuleux travail. Le rendu était magnifique. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Vanessa F. Envoyé le 17/08/2023

Faire part au top

Merci pour votre disponibilité et votre professionnalisme. Les faire part étaient très beaux
    Agnès Envoyé le 24/01/2024

Un accompagnement global et de qualité !

Nous avons connu Atelier Camus par des amis qui les avait pris pour leur mariage. Et nous les remercions encore parce que cela a été une rencontre fabuleuse !
    Séverine et Alan ont des doigts de fée, ils font un travail de grande qualité que ce soit au niveau des compositions florales ou au niveau de la carterie ! C'est pour cela que nous avons tout fait avec eux, des faire-parts aux cartes de remerciement en passant par toute la carterie du mariage, ainsi que toutes les compositions florales !
    Nous n'avons eu que des compliments sur tout leur travail !
    Séverine et Alan sont bienveillants, très à l'écoute et disponibles. Ils sont également de très bons conseils.
    Il est évident que nous referons appel à eux! :)
    Pascal Envoyé le 01/08/2023

Féerie et émotions

Séverine et Alan encore merci, juste un fantastique rêve, tout était parfait décoration, fleurs, services, prestations, conseils, gentillesse et nous en passons...
    Un Mariage réussi les yeux fermés ?
    Atelier Camus.
    Stephanie Envoyé le 08/06/2023

Sérénité tout simplement

Avec Alan et Séverine, le mot c’est la sérénité pour les mariés, ils sont à l’écoute, disponible … c’est tellement agréable de leur offrir l’organisation de la décoration et de la carterie et ce, les yeux fermés !
    Je recommande 1000 fois !
  • Clément
    Clément B. Envoyé le 11/12/2023

Une carterie qui a fait sensation auprès de nos invités

Séverine nous a accompagné pour créer la carterie selon nos envies, avec un résultat très professionnel qui a fait mouche auprès de nos invités ! Le fil conducteur a pu être gardé tout au long des préparatifs , du mariage 💒💍 jusqu'aux cartes de remerciement. Pour courronner le tout , Séverine est de tes bons conseils, reste disponible et est d'une gentillesse remarque. Un vrai plaisir de collaborer avec de tels prestataires ! Nous recommandons sans aucune hésitation l' Atelier Camus!!

Réponse de Atelier Camus:

Merci les amoureux ! Votre avis me fait chaud au coeur, je vous souhaite le meilleur pour la suite et surtout ne changez pas ;-)
    Séverine.
  • Delphine
    Delphine D. Envoyé le 17/11/2022

Juste somptueux ! Merci!

Superbe expérience avec Atelier Camus - Faire-part - Decoration Mariage Toulouse. Nous avons fait appel à Alan et Séverine pour les faire part et la décoration de tables pour notre mariage. Très à l’écoute et accueillants, nous avons sentis leur expérience rapidement quant aux nombreuses et superbes propositions adaptées et personnalisés. Et c’est avec la plus grande simplicité et une communication fluide que tout s’est mis en place sans que nous ayons une seule seconde à nous inquiéter de l’installation et nous permettre de profiter pleinement de notre belle journée. Nous et nos invités avons été impressionnés par la qualité de toutes leurs prestations. L’entrée dans la salle du restaurant nous a juste bluffée et éblouie, une table somptueuse, les boites à dragées, marques places impeccablement installés et sans oublier la table des enfants garnies de jeux en tout genre qui les ont ravis toute la soirée. Nous recommandons vivement ! Merci encore à vous pour tout!
    Agathe F. Envoyé le 08/10/2022

Une carterie haut de gamme

Un grand grand merci à Severine pour sa gentillesse, son professionnalisme et son travail de grande qualité !

Nous n'avons eu que des compliments en commençant par nos faire-part et la carterie de notre mariage !

Tout le monde est revenu avec son petit marque table !

A bientôt pour les cartons de remerciements.