Avis de Atelier Honey Bloom

Atelier Honey Bloom Plus d'informations

• Christine
    Christine Envoyé le 25/01/2022

Une professionnelle en or

Emilie est une professionnelle qui lie gentillesse, créativité et sensibilité. Elle nous écoute, nous conseille et nous rassure avec bienveillance. Emilie a su retranscrire en faire-part et décoration ce que nous imaginions. Quel plaisir de collaborer ensemble. Un énorme merci Emilie pou ton travail, tes conseils et ton aide.

Réponse de Atelier Honey Bloom:

Merci Christine et Mathieux pour votre confiance ! J'ai partagé avec vous des moments inoubliables lors de nos ateliers de co-création. Je vous souhaite une belle continuation et plein de bonheur !
  • Ivanne
    Ivanne B. Envoyé le 08/10/2021

Mariage du 17/07/2021

Emilie nous a accompagnés pendant plus d'1 an pour notre mariage. Nous lui avons confié la conception de nos faire-part et notre papeterie de mariage. Nous avons adoré collaborer avec elle, elle a pu nous donner énormément de conseils. Elle réalise des design magnifiques et nous avons été ravis.
    Merci encore Émilie pour ton travail et ton aide !

Réponse de Atelier Honey Bloom:

Merci Ivanne et Quentin pour ce magnifique commentaire et votre confiance ! J'ai tellement pris plaisir à vous accompagner durant toute cette période de préparation. Belle continuation à vous deux !
    Lacroute M. Envoyé le 21/05/2018

Nous la recommandons sans se poser de questions

Emilie a su nous guider tout au long de notre préparation au mariage. Elle a su faire transparaître dans notre faire part et carte de remerciement notre personnalité ! Toutes les réalisations nous ressemblaient. Elle a fait attention à faire apparaître tous les petits détails demandés ce qui a rendu notre faire part complètement unique !
    Elle a également confectionné nos menus en respectant nos demandes et toujours en respectant le thème. Nos invités ont beaucoup apprécié ce fils conducteur entre les différents supports !
    Elle fait preuve d'une grande flexibilité et de professionnalisme. Elle est très accueillante et rassurante ! De ce fait, ses tarifs sont totalement justifiés par sa qualité de prestation.
    Nous la recommandons alors les yeux fermés !

Réponse de Atelier Honey Bloom:

Lire ces quelques lignes me réchauffe le cœur... Merci à vous deux de m'avoir fait confiance... Ce fût un véritable plaisir pour moi de travailler avec vous et de concrétiser vos rêves pour votre mariage en hiver. Je vous souhaite une belle continuation et à très bientôt, j'espère !

• Miange
    Bensse Envoyé le 20/02/2018

Gentillesse, professionnalisme,creativite, tout est au rendez vous

Je tiens à remercier Emile pour tout ce qu'elle a fait pour nous, jusqu'à la décoration, on est vite perdu quand arrive le moment d'organiser son propre mariage, on prend des idées par ci et par là, mais Emilie a su retranscrire en faire part ce que nous envisagions. elle est d'une gentillesse et d'un professionnalisme, elle est à l'écoute, travail très soigné. Elle a tout de suite compris nos attentes. Nous avons eu que des compliments, de même pour les cartes de remerciements. Merci encore Emilie !!

Réponse de Atelier Honey Bloom:

Un grand merci à vous Myriam et Angelo pour la confiance que vous m'avez accordée ! De la création du faire-part à chaque élément de votre décoration, j'ai pris un véritable plaisir à travailler avec vous. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux !
  • Alexandra
    Alexandra D. Envoyé le 06/06/2017
    Nous avons fait appel à Cupcom Design pour la réalisation de nos faire-part mais Emily Bourny propose également bien d'autres services qui, j'en suis certaine, sont tout aussi qualitatifs que le travail qu'elle a réalisé pour annoncer l'événement de notre vie. Nous sommes très satisfaits de ce qu'elle a accompli pour nous dans ce délai de 3 mois et demi. Elle a su, lors de notre première rencontre, décrypter ce que nous attendions et l'a concrétisé dans un faire-part somptueux.

Réponse de Atelier Honey Bloom:

Vos idées et le thème de votre mariage ont été une véritable source d'inspirations et je vous remercie !
    Maintenant, il me tarde de voir les photos de votre grand jour et de vous préparer vos cartons de remerciements !
    A très bientôt ! Emilie
    Moret F. Envoyé le 22/06/2017
    Nous sommes très heureux du résultat ! Emilie a été à notre écoute afin de réaliser un faire-part unique et à notre image. Nous sommes très contents d'avoir choisi Emilie, elle a réalisé le faire-part que nous avions en tête. Les retours de nos invités sont tous très positifs !

Réponse de Atelier Honey Bloom:

Je vous remercie de votre recommandation !
    Vous avez énormément contribué à la réalisation de votre faire-part. C'est avec vos idées et vos envies que je l'ai créé. Vous avez apporté également votre touche personnelle avec les embellissements.
    Je vous souhaite une belle continuation dans les derniers préparatifs.
    Bien à vous deux,
    Emilie.
    Carole Z. Envoyé le 12/11/2017
    Émilie a su composer un faire-part sur-mesure à partir de nos thèmes et idées. Composition que nous avons ensuite décliné ensemble sur plusieurs supports du mariage (menus, plans de table...).

Bref, un faire-part original et très joli, à un prix correct !

Réponse de Atelier Honey Bloom:

Un grand merci à vous Carole pour la confiance que vous m'avez accordée alors que plusieurs centaines de kilomètres nous séparaient.

Vous m'avez donné l'inspiration nécessaire pour créer votre faire-part. Et je suis plus que ravie d'avoir rempli ma mission, celle de répondre à vos attentes.

Je vous souhaite une belle continuation.

Bien à vous,

Émilie
  • Bi Ma
    Bi Ma Envoyé le 06/06/2017
    Emilie nous a accompagnés du début des préparatifs, avec la confection de notre faire-part, jusqu'au jour j pour la décoration de la salle. Elle s'est montrée disponible, très à l'écoute et toujours encline à proposer de nouvelles choses. Nous recommandons à 10 000% cette super professionnelle !

Réponse de Atelier Honey Bloom:

Ce fût pour moi un véritable plaisir de travailler avec vous deux !
    Les ateliers déco avec vous ont été magiques ! Vous m'avez donné l'envie de poursuivre pour l'année 2018. Je vous remercie pour votre gentillesse et votre confiance.
    Bien à vous deux,
    Emilie.
  • Muszynski
    Stéphanie M. Envoyé le 13/11/2016
    Emilie, une personne réactive et professionnelle qui est à l écoute des ses clients.
    Elle a fait nos faire-part sur le thème des année rétro en fonction de toutes nos exigences. Très professionnelle.

Merci Stéphanie !
    Je suis heureuse d'avoir su répondre à votre demande pour vos faire-part et vos cartons de remerciements. Le thème des années rétro m'inspire beaucoup et c'était un vrai plaisir de le créer !
    Je vous souhaite à tous les deux une belle continuation !
  • Isabelle
    Isabelle G. Envoyé le 05/02/2016
    Un faire-part sur mesure, effet waouh garanti.
    Une professionnelle à l'écoute et pleine de bonnes idées.
    Ravie de cette rencontre et fière du résultat, pour pas plus cher qu'un faire-part en boutique.