Avis de Avy Cuty Papeterie

Avy Cuty Papeterie

Chessy, Seine-et-Marne

• Fanny
    Fanny B. Envoyé le 13/02/2019

Une papeterie qui nous ressemble

Lorsqu'on se marie, la papeterie fait partie des premières choses auxquelles on pense. En effet, on veut qu'elle rappelle notre thème, qu'elle nous ressemble et qu'elle soit belle forcément.
    Alicia est notre wedding planner et nous avait parlé de Avy Cuty Papeterie, fondée avec Karine. Nous sommes tombées sous le charme de la collection Wild Green sur papier kraft (écologique, avec du cacao pour teinter le papier) et nous sommes vraiment ravis ! En effet, elles ont su nous réaliser un save the date qui nous ressemble et nous l'ont livré rapidement et joliment protégé (ça fait toujours son effet) ainsi qu'un logo qu'on peut réutiliser facilement !
    Nous avons hâte de voir les prochains éléments qui, nous sommes sûrs, seront parfait pour notre mariage :)

Réponse de Avy Cuty Papeterie:

Merci à vous deux de nous avoir fait confiance ! Nous adorons notre collection et sommes fières d'avoir pu l'adapter pour vous ! Elle sera sublime sur les tables lors du mariage
    Doriane Envoyé le 27/10/2019

Un grand merci

On a pris Alicia et Karine pour notre papeterie, elles nous ont guidés dans nos choix. La qualité du papier et les dessins sont au top. Tous nos invités nous ont dit qu’ils ont beaucoup aimé, sans compter nous !
  • Augustine
    Le Barh A. Envoyé le 03/01/2018
    Quand j'ai vu qu'Alicia notre Wedding Planner lançait sa papeterie mariage avec Karine, je me suis dis que c'était super que nous pourrions passer par elles pour notre papeterie mariage. Alors quand Alicia m'a proposé de faire nos save the date et notre logo j'ai été ravie. Nous avons reçu notre save the date et notre logo il y'a quelques jours et cela nous correspond totalement, c'est totalement dans notre thème, nous sommes plus que ravies de ce qu'elles ont fait. Je vous recommande Avy Cuty Papeterie les yeux fermés.

Merci beaucoup Augustine.

• Elisa
    Elisa Envoyé le 29/09/2019

Des designs élégants et adaptables !

Nous avons découvert Avy Cuty sur un salon du mariage et avons flashé sur leurs magnifiques collections. Pour notre mariage, sur le thème de la Provence, nous souhaitions apporter quelques modifications à la collection Wild Green pour intégrer des rameaux d'olivier sur tous les éléments de papeterie de notre mariage (faire-parts, menus, plans de table, numéros de table, et cartons de remerciements). Le résultat était magnifique et nous recevons encore aujourd'hui des compliments sur nos faire-parts ! Karine et Alicia ont pris le temps d'écouter nos souhaits et d'adapter leurs designs existants, elles ont été rapides, efficaces, et très sympathiques. Par ailleurs, bon rapport qualité-prix. Merci beaucoup à elles, nous ne pouvons que vous recommander leurs services !

Réponse de Avy Cuty Papeterie:

Un grand merci à vous pour votre confiance ! Nous avons été heureuses de participer à ce bel événement ! Beau voyage de noces à vous !
    Emmanuella Envoyé le 11/06/2019

Une papeterie faite avec du cœur

Lorsqu'on se marie, ce n'est pas facile de tout organiser et la première chose à laquelle on pense ce sont les faire-part.
    Que dire de Alicia et Karine ? Elles sont top. Alicia la wedding planner assure. De plus, avec la papeterie c'est que du bonheur. Elles ont compris le style et l'importance de nos faire-part. Je vous la recommande chaudement car c'est une personne qui vous rassure et qui est là pour vous positiver quels que soient les obstacles. Vous ne serez point déçus. Je la kiffe !

Réponse de Avy Cuty Papeterie:

Un grand merci à vous pour cette jolie commande sur-mesure.
    Anaïs L. Envoyé le 01/11/2018
    Coucou a tous
    Alors pour donner un avis sur la papeterie... Que dire ?
    Au top !
    Nous avons choisi la collection romantique, dessin de fleur rose en aquarelle et nous sommes plus que satisfaits du rendu. Le rendu est magnifique, il en pleut des compliments !
    Alicia et Karine ont été réactives et efficaces, nous avons reçu les faire part rapidement et très bien emballés (détail mais qui a son importance)
    Elles prennent soin de leurs produits et de leurs clients pour les satisfaire comme il se doit.
    Nous recommandons avy cuty papetrie a tous ! Foncez les yeux fermés !
    Bisou bisou

Réponse de Avy Cuty Papeterie:

Merci beaucoup à vous ! Nous sommes ravies que le résultat vous plaise ! Cette collection est parfaite pour votre mariage ! Un grand merci pour votre confiance
  • Armelle
    Armelle Envoyé le 17/04/2019

Faire-part chic et moderne

Karine et Alicia sont très professionnelles elles se sont adaptées à nos demandes et le résultat était juste plus beau que ce que nous avions imaginés. Si vous recherchez des faire part, moderne, sans fioritures et chic, foncez chez AvycutyPapeterie, vous ne serez pas déçus.

Réponse de Avy Cuty Papeterie:

Merci à vous deux, nous sommes ravies d'avoir pu adapter notre collection "calligraphie chic" en fonction de vos envies et des couleurs de votre mariage à venir !
  • Cecile
    Cecile Envoyé le 08/03/2019

Jolie surprise

Alicia et Karine ont tout à fait compris le style de faire part que nous souhaitions et le résultat final est bluffant. Tout est parfait : de la qualité du papier en passant par les couleurs jusqu'à la calligraphie. Elles ont le soucis du détail. Nos faire part sont encore plus beaux que ce que nous imaginions

Réponse de Avy Cuty Papeterie:

Nous sommes trop contentes que le résultat vous plaise ! Merci à vous
  • Jeace
    Baptiste T. Envoyé le 17/10/2018

Une belle papeterie !

Nous avons fait appel à Avy Cuty Papeterie pour décorer notre candy bar et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. La papeterie s'est parfaitement associée à la charte visuelle de notre mariage et la qualité était vraiment excellente ! Nous recommandons chaudement !

Réponse de Avy Cuty Papeterie:

Un grand merci à vous deux pour votre gourmandise et votre confiance ! Nous sommes ravis d'avoir apporté une petite touche toute personnelle à votre mariage ! Plein de bonheur à vous !
    Roques J. Envoyé le 25/02/2018

Très satisfaits

Nous recherchions depuis nos fiançailles une papeterie mariage à notre image. Après des mois de recherches, nous avons décidé de faire confiance à ces deux talentueuses femmes qui ont su tout de suite cerné nos envies... Rapidité, disponibilité et professionnalisme. Je recommande vivement !

Merci beaucoup Justine.