CelaCom

100% votes positifs

• Anais Chambon

Anais Chambon, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Au top ! Nous avons fait faire nos faire-part qui étaient exactement comme nous les voulions ! Elle a su répondre à notre demande rapidement et a été super adorable pendant les préparatifs ! Elle nous a aussi fait la décoration du gâteau qui a su être originale et trop jolie !
    Merci pour tout.

Envoyée le 12/07/2017

Réponse de CelaCom:

Merci Anaïs pour votre retour ! Ce fut pour moi un plaisir de travailler sur votre joli projet !
    Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur !

• Preudhomme

Evaa, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Prestataire au top pour réaliser vos faire-part de mariage. À l'écoute, disponible, réactive, professionnelle et avec goût, elle a su nous conseiller et créer un faire-part à notre image, parfaitement dans le thème de notre mariage et tout ça par rendez vous Skype et par échange de mails. On ne pouvait rêver mieux !
    Donc d'où que vous soyez, n'hésitez pas, elle saura répondre à vos attentes c'est certain !

Envoyée le 06/02/2017

Réponse de CelaCom:

Merci Eva pour votre confiance ! Créer votre collection de papeterie bohème fut un plaisir pendant ces quelques mois de collaboration ! Plein de bonheur aux jeunes mariés !

Jennifer, Marié(e) le 19/09/2015

• Réponse:

Ce fut un plaisir de travailler avec Célanie qui a été à l'écoute de mes désirs et n'a pas hésité pas à retravailler les faire-part jusqu'à répondre complètement à mes attentes. Grâce à elle nous avons eu de jolis faire-parts.

Envoyée le 02/06/2015

Alice Tomassi, Marié(e) le 07/03/2015

• Réponse:

Nous sommes très contents du résultat ! Les différents éléments (faire-part, carton réponse, carte de remerciement et marque-place) sont conformes à ce que nous avions convenu. Célanie a su mettre en valeur le thème floral qui nous tenait à coeur. Travailler avec elle a été un plaisir car elle est à l'écoute et a fait preuve de beaucoup de disponibilité et de patience pour les futurs mariés stressés que nous étions.

Envoyée le 03/06/2015

Camille, Marié(e) le 07/02/2015

• Réponse:

Un vrai bonheur d'avoir trouvé un prestataire à la hauteur de nos attentes sur Montpellier, après de longues recherches non fructueuses. Nous tenions à travailler avec un graphiste local pour voir si la magie opérait lors de la première rencontre, et ce fut le cas ! Nous avons adoré l'univers et l'esprit créatif de CelaCom et avons pu avoir une papeterie de mariage qui nous ressemble.

Envoyée le 01/10/2015