CGH créations
ZA Chavanon 2 - Bâtiment 4 puissance 3 43120 Monistrol-sur-Loire (Haute-Loire) Voir carte

Opinions de CGH créations

CGH créations 1
CGH créations 2
CGH créations 3
CGH créations 4
CGH créations 5
  • Corinne

Corinne Di Lorenzo · Marié(e) le 27/07/2019

Très bonnes idées par rapport à nos souhaits. Choix importants, excellente professionnelle, on peut créer le faire-part, les menus, les marque-places, l'urne, le plan de table, le contenant à dragées, le livre d'or, le tout assorti. Nous n'avons eu que des retours positifs et des félicitations pour notre faire-part original et unique. Catherine est de très bon conseil et toujours à notre écoute pour un résultat final qui correspond à ce que nous lui avions demandé.

Envoyée le 06/04/2019

Réponse de CGH créations:

Merci Corinne. Comme vous le savez, nous avons grand plaisir à confectionner pour vous vos embellissements coordonnés.
    À bientôt pour la suite d'ailleurs ! Encore de jolies réalisations en perspective !
  • Chloé

Chloé Berger · Marié(e) le 20/07/2019

Magnifiques créations

C'est au salon du mariage de Saint-Etienne que nous avons connu CGH créations. Avec mon conjoint, nous appréhendions beaucoup le choix des faire-part, de ne pas réussir à tomber d'accord ou qu'ils ne nous ressemblent pas. Lors du premier rendez-vous, Catherine a su nous rassurer et nous guider dans nos choix.
    Il y a beaucoup de modèles exposés pour donner des idées mais les possibilités de créations sont infinies. Nous avons pu ensuite décliner nos contenants à dragée, nos sucettes marque-table et notre plan de table à partir des faire-part, le tout était vraiment très harmonieux.
    CGH création a toujours été très réactif et disponible, parfois tardivement les soirs, ce qui était très appréciable du fait de nos emplois du temps contraignants. Ils ont su être indulgents et arrangeants concernant nos demandes (et parfois nos erreurs). Je recommande vivement ce prestataire !

Le mariage de Chloé Berger et CGH créations 6
    Le mariage de Chloé Berger et CGH créations 7
    Envoyée le 14/08/2019

Réponse de CGH créations:

Merci à tous deux pour votre témoignage qui nous va droit au cœur. De notre côté, nous avons apprécié la qualité de nos échanges et c'est avec un plaisir non dissimulé que nous avons élaboré avec vous ce bel ensemble coordonné. Aussi, nous sommes heureux que le résultat ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une belle continuation et peut-être à bientôt pour de nouveaux jolis projets à venir.

Audrey · Marié(e) le 29/06/2019

Faire-part unique et à notre image

Nous avions rencontrés CGH créations lors du salon du mariage à St Etienne. Nous recherchions un prestataire pour réaliser nos faire-parts.
    Dès le départ, Catherine a été à notre écoute et a su nous donner de bons conseils.
    Lors de chaque nouveau prototype, nos envies évoluaient et Catherine a su moduler notre faire-part afin de s'y adapter.
    Lorsque nous avons reçu nos faire-parts, nous étions ravis du résultat. Nous avons commencé à le distribué et nos proches le trouve ravissant et bien à notre image.
    Je recommande ce prestataire qui propose du travail de qualité et des réalisations superbes et uniques.
    Ce fut un réel plaisir que de travailler avec vous. Encore un grand merci pour votre gentillesse, votre écoute et votre réactivité.
    Audrey

Envoyée le 27/02/2019

Réponse de CGH créations:

Merci Audrey, cela a été également un plaisir de travailler avec vous et de créer ensemble votre joli faire-part. Je suis ravie que vos invités les apprécient et vous y reconnaissent, c'est là la magie du sur-mesure !
    Au plaisir de vous retrouver.
  • Fanny

Fanny Barberan · Marié(e) le 15/06/2019

Excellent prestataire

Nous avions rencontrés CGH créations lors du salon du mariage à Paris.
    Suite à cette visite, j’ai repris contact avec eux pour la création de nos faites-parts.
    Du devis jusqu’a la livraison, nous sommes au courant des avancées de notre commande et c’est très appréciable.
    Nous avons reçu notre colis et nous en sommes ravis.
    Les faire-parts sont très jolis, de bonne qualité et unique...
    Je recommande à 200% ce prestataire qui propose du travail de qualité et des réalisations originales que nous ne trouvons pas partout et superbe.
    Ils ont un large choix de réalisation toutes aussi raffinées les unes que les autres.
    Encore un gros merci pour votre gentillesse, votre professionnalisme et votre réactivité.
    Fanny

Envoyée le 20/11/2018

Réponse de CGH créations:

Merci infiniment Fanny pour votre témoignage qui nous touche beaucoup.
    Nous avons eu plaisir à confectionner pour vous vos si jolis faire-part.
    Au plaisir de vous retrouver. D'ici là, belle continuation dans vos préparatifs.
    Bien à vous,
    Catherine GH.
  • Nathalie

Nathalie Cohen · Marié(e) le 15/06/2019

Très belles créations

Nous avons fait appel à CGH Créations pour la réalisation de nos faire-parts, de notre urne et de notre boîte à alliances. Nous avions rencontré Catherine au salon du mariage à Paris et nous avions craqué sur leurs réalisations. Nous avons ensuite échanger par mail pour tous les détails de notre commande. Catherine a été très réactive et très rapide à répondre à toutes nos demandes. Le résultat est vraiment super, tout le monde a adoré nos faire parts, nous avons été ravis de faire appel à CGH créations et nous les recommandons vivement. Nathalie Et Thibault

Envoyée le 01/05/2019

Réponse de CGH créations:

Merci Nathalie pour votre témoignage et votre jolie commande coordonnée,
    Votre grand jour approche à grands pas, bonne fin de préparatifs et tous nos vœux !
    Bien cordialement,

Les Papuches · Marié(e) le 15/06/2019

Prix très attractifs, une qualité irréprochable et un fort capital sympathie !

Rencontrés au salon du mariage d’Annecy, CGH Créations a su concrétiser nos projets de faire-part en répondant totalement à notre cahier des charges. Proposant des faire-part innovants dans leur forme et leur mécanisme, nous avons travaillé en commun sur la personnalisation de nos faire-part. Leur sérieux, leur écoute et leur professionnalisme ont fait qu’il ne nous a pas fallu longtemps pour arriver à une version parfaite de notre faire-part.
    Disponibles par mail, téléphone et flexible dans l’organisation des rendez-vous, nous n’avons pas hésité une seule seconde pour leur demander de réaliser également nos boîtes à dragées, nos menus ainsi que nos marque-places. Grace à leur gamme complète, nous avons pu uniformiser nos couleurs et textures et garder un fil conducteur sur notre thème de mariage, du faire-part à la décoration des tables.
    Avec des prix très attractifs, une qualité irréprochable et un fort capital sympathie, tous les ingrédients sont là pour faire de CGH un prestataire incontournable.
    Marine et Aurélien

Le mariage de Les Papuches et CGH créations 12
    Le mariage de Les Papuches et CGH créations 13
    Envoyée le 19/08/2019

Réponse de CGH créations:

Merci infiniment à tous deux pour ce joli témoignage ! Comme vous le savez, nous avons eu grand plaisir à imaginer, peaufiner et confectionner tous vos embellissements coordonnés. Nous sommes, bien sûr, ravis si le résultat a été à la hauteur de vos attentes, et si vos convives ont pu apprécier toute la minutie avec laquelle nous avons créé, ensemble, la cohésion de tous vos embellissements. Merci de nous avoir donné l'occasion d'explorer de nouveaux horizons. C'est exactement de cette façon que nous aimons travailler, nous conserverons un excellent souvenir de cette belle aventure partagée à vos côtés.
  • Souchon

Souchon Laurie · Marié(e) le 04/05/2019

Nous recommandons vivement CGH pour votre mariage. Nous avons eu un magnifique ensemble sur mesure (range couvert livre d’or urne faire part et menus) sans lesquels notre mariage n’aurait pu être si beau.

Envoyée le 29/05/2019

Réponse de CGH créations:

Merci Laurie ! C'était un plaisir de confectionner vos embellissements coordonnés, à bientôt d'ailleurs pour vous remettre vos remerciements !

Laurie Bortoluzzi · Marié(e) le 01/09/2018

Juste merveilleux !

Nous avons rencontré ce prestataire au salon du mariage d’Annecy en 2017 ! Et nous nous sommes mariés en septembre 2018 ! Nos faire-part et contenants à dragées correspondent vraiment à nos attente. Catherine a fait un travail fabuleux ! Originalité et créativité au rendez-vous, tout sur-mesure et tellement beau !

Vraiment n’hésitez pas !

Envoyée le 09/11/2018

Réponse de CGH créations:

Merci infiniment Laurie pour votre témoignage, nous avons été ravis de confectionner vos embellissements et d'avoir ainsi contribué à votre grand jour ! Très belle continuation à tous deux !
    Catherine

Romain · Marié(e) le 25/08/2018

Original et raffiné

Nous avons rencontrés CGH au salon du mariage de Monistrol / Loire et leur stand nous a éblouis.
    Son idée de "romans" est formidable, cela a plu à tous nos invités.
    Cela nous a permis de faire du trois en un (menu, boite à dragées et marque place).
    Cette société vous crée de A à Z le prototype et sait parfaitement s'adapter à votre thème, pour vous proposer un objet unique.
    N'hésitez pas à vous rendre sur leur site pour voir tout ce qu'ils proposent.
    R&M

Envoyée le 31/08/2018

Réponse de CGH créations:

Merci à tous deux pour ce joli témoignage,
    Nous avons été ravis de réaliser votre jolie commande et sommes ravis que vos contenants "romans" aient su correspondre à vos attentes,
    au plaisir de recevoir de vos nouvelles !

Bien à vous,
  • W

Walasek Amelie · Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons eu un super échange, elle est à votre écoute et respecte vos souhaits de faire-part. Elle est extrêmement sérieuse, le rapport qualité prix est confirmé. Je recommande ce prestataire afin d'avoir un beau faire-part unique.

Envoyée le 10/12/2016

Réponse de CGH créations:

Merci pour votre témoignage, c'est avec grand plaisir que nous avons conçu ensemble le faire-pat qui vous ressemble, belle continuation dans vos préparatifs.