Avis de CMO Studio

CMO Studio

CMO Studio

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône

Geraldine Envoyé le 05/11/2022

Faire-parts et papeterie jour J : classe et chic !

Un immense merci à Claire pour sa gentillesse et pour son superbe travail tant pour les faire-parts que pour la papeterie jour J. Le résultat de notre décoration était au delà de nos espérances grâce vos réalisations. Que des compliments de la part de nos convives !
    Bien à vous.
    G&B
    Mathieu B. Envoyé le 03/11/2022

Un duo de choc

Nous avons fait appel à Claire et Laure de CMO studio suite à la recommandation d'un couple d'amis. Le feeling est passé tout de suite, nos échanges ont été rapide, constructif et plein de générosité. Elles ont su répondre à toutes nos questions et satisfaire toutes nos attentes.
    Grâce à leurs créativités et leur savoir-faire, elles nous ont proposé une papeterie surprenante et qualitative (découpe, assemblage de plusieurs éléments) auxquels nous n'avions pas pensé. Elles ont aussi développé toute une déclinaison autour de nos faire part pour l'ensemble de notre mariage. Je les recommande les yeux fermés !
    Laura P. Envoyé le 06/10/2020

Mille mercis

Nous avons eu la chance de choisir CMO Studio pour notre papeterie de mariage en août 2020. Malgré la distance (nous sommes sur Paris) et le contexte sanitaire, l'équipe - et plus particulièrement Claire, a su nous rassurer et nous accompagner, mais surtout comprendre nos goûts, nos attentes et nos demandes pour les retranscrire à merveille, bien au-delà de nos attentes. Tous nos invités nous ont complimenté sur notre papeterie.

Encore une fois, nous tenions à chaleureusement remercier Claire pour son professionnalisme, son écoute et sa bienveillance. Et nous recommandons plus que vivement CMO Studio à tous les futurs heureux mariés.

Amicalement,
    Laura et Mathieu