Cre'Art
Tarif à partir de 2,50€

Opinions de Cre'Art

Laure Pitois · Se marie le 14/08/2021

Faire-part rêvé

Véronique a su créer le faire-part de nos rêves. Elle a beaucoup de talent en dessin !

Envoyé le 14/05/2020

Julie · Se marie le 03/07/2021

Professionnelle au top

Véronique est une personne très professionnelle et très à l'écoute. Elle a tout de suite cerné ce que nous voulions pour nos faire-part. Elle les a réalisés avec brio et nous en avons eu de beaux retours par nos invités. Elle est très flexible et répond rapidement à nos interrogations et demandes. Je la recommande vivement. Merci beaucoup Véronique.

Envoyé le 27/05/2020
  • Jean-Yves

Jean-Yves Balagna · Se marie le 08/05/2021

Créatrice talentueuse

Très contents de cette collaboration, super contact, créatrice pleine de talent.

Envoyé le 28/04/2020
  • Siva

Siva · Se marie le 11/07/2020

Trés Satisfaite !

Parfait ! Nous n'avons eu aucun problème de communication. Que ce soit par mail ou par téléphone, Véronique a toujours été disponible pour nous, et très patiente malgré nos exigences. Elle a su nous écouter et nous a proposé un super faire part. Nous somme très satisfaits de son travail. Nous avons eu de très bon retours de nos invités. Que demander de plus ? Merci encore à vous.
    Siva

Envoyé le 29/04/2020
  • Noémie

Noémie · Marié(e) le 07/09/2019

Faire part mariage au top

Nous avons fais appel à Cre'Art pour notre mariage. Elle est très à l'écoute de vos envies. Très professionnelle pour son travail. Nous mêmes ainsi que nos invités ont été ravis de ce superbe faire-part.
    Encore merci.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Camille · Marié(e) le 31/08/2019

Faire-part Mariage

Je vous recommande vivement de choisir Cré'art pour la réalisation de vos faire-part, remerciements, menu, étiquettes... Très réactive, les créations sont originales et surtout permettent de différencier vos invitations pour votre heureux événement.

• VILLETTE

Lucie · Marié(e) le 24/08/2019

Une graphiste au top !

A l'écoute, disponible. De très bon conseils. De jolis moments de partage. Je vous conseille à 1000% Cré art 28.

Mariée · Marié(e) le 29/06/2019

Service parfait !

La meilleure professionnelle que nous avons rencontrée pour l'organisation de notre mariage. Elle a répondu très rapidement à nos demandes, contact facile par mail, malgré multiple retouches demandées sur nos faire parts, elle a travaillé avec patience et professionnalisme. Nous lui avons fait faire nos faire parts de mariage et nous étions tellement satisfait que nous lui avons fait faire nos cartons de remerciement. Si nous avons d'autres projets, nous irons vers elle sans hésitation.
    Un plus ! Une personne très sympathique !
    Encore merci à Cre'art.

• Céline L.

Céline · Marié(e) le 22/06/2019

Des faire-parts uniques!!

Nous sommes heureux d'avoir pu travailler avec Véronique qui a été très professionnelle, douce, à l'écoute et qui a compris immédiatement ce que nous recherchions.

Elle nous a proposé un faire-part unique, personnalisé, original et créé de toute pièce: il ne ressemblait à aucun autre, collait à notre thème et nous représentait parfaitement.

Merci encore pour cette magnifique création qui a demandé beaucoup de travail ! Nous recommandons Cre'Art à tous les futurs mariés !