Cyclone Créations

Cyclone Créations 1
  • Alexia

Alexia Setien · Marié(e) le 24/08/2019

Faire-part billet d’avion

Les filles ont bien su comprendre l’idée précise que j’avais et l’ont réalisée !
    Les délais annoncés sont respectés.
    La qualité de papier et d’impression est top !
    Tous mes invités ont trouvé mes faire-part supers originaux !

Envoyée le 05/09/2019

Réponse de Cyclone Créations:

Alexia, nous vous remercions vivement pour ce commentaire et surtout pour votre confiance, lors de la création de votre faire-part, surtout après les petites modifications que nous vous avons conseillées par rapport à votre idée de base. La liberté de création et la confiance sont des points très importants pour la qualité de notre travail. Nous sommes heureuses que vos invités apprécient. Nous vous souhaitons de nombreuses années de bonheur.
  • Ileana

Ileana Bambina · Marié(e) le 23/08/2019

Mon conjoint et moi, nous sommes très contents du travail de l'agence Cyclone. Une équipe à l'écoute, gentille, qui réalise des faire-part uniques, beaux et originaux. Nos invités ont beaucoup aimé. A recommander les yeux fermés.

Envoyée le 10/02/2019

Réponse de Cyclone Créations:

Un grand merci à vous deux pour ce commentaire et pour votre confiance. Ce fut un réel plaisir de travailler pour vous ! Nous vous attendons pour la suite des préparatifs !
    A très vite,
    Stéphanie, Clivia et Manon

Soulier Angélique · Marié(e) le 13/07/2019

Faire-part

Très professionnel. Résultat magnifique, dans les temps, très bonne communication. Nos faire-part étaient personnalisés comme dans notre imagination. Merci beaucoup, je recommande.

Envoyée le 15/07/2019

Réponse de Cyclone Créations:

Merci beaucoup Angélique, pour votre commentaire et votre notation.
    Nous qui vous remercions également pour votre confiance et surtout pour nous avoir laissé créer en toute liberté.
    Plein de bonheur à vous deux.

Stéphanie · Marié(e) le 22/06/2019

Carterie personnalisée

Tout était parfait du début à la fin et fait à notre image.
    Une créativité à toute épreuve et bien plus que ce que l'on pouvait imaginer.

Envoyée le 30/06/2019

Réponse de Cyclone Créations:

Merci Stéphanie pour ce gentil commentaire et merci à vous pour votre bonne humeur, vos grands éclats de rire durant les rendez-vous et enfin votre confiance primordiale pour toute création. De longues et belles années de bonheur à vous deux.

Thierry Allard · Marié(e) le 15/06/2019

Célébration de mariage

Très bonne équipe, professionnelle et à l’écoute de vos attentes.
    Avec elles, aucun problème que des solutions.
    Toujours là pour vous.
    On s’aperçoit rapidement qu’elles vivent à fond leur travail.
    Merci encore pour tout.

Envoyée le 18/06/2019

Réponse de Cyclone Créations:

Merci Thierry et Aurélie, tout d'abord pour ce message élogieux et puis surtout merci pour votre confiance et votre écoute, très important pour le bon déroulement de notre travail. Plein de bonheur à vous deux.
  • Y

Yohan · Marié(e) le 05/01/2019

Professionnel et à l’écoute

Un grand merci à Cyclone Créations pour avoir su être a l’écoute et également très patient avec nous.
    Le résultat est vraiment à la hauteur de nos espérances.
    La valeur ajoutée de cette entreprise vient également du fait qu’il y a une équipe polyvalente et de ce fait de nombreuses prestations disponibles.
    Personnellement nous avons prit la formule : faire part, livre d’or, plan de table, tableau personnalisé et décoration.

Envoyée le 22/09/2018

Réponse de Cyclone Créations:

Nous vous remercions pour votre commentaire qui fait plaisir à lire. Nous vous souhaitons plein de bonheur et encore félicitations.
  • Aurore

Aurore Brg · Marié(e) le 15/09/2018

Nous avons fait faire sur-mesure nos faire-part pour notre mariage. Nous en sommes ravis, ils sont magnifiques et à notre image. Merci encore à Cindy et Stéphanie, qui sont très professionnelles et à l'écoute.

Envoyée le 04/05/2018

Réponse de Cyclone Créations:

Un grand merci à vous deux pour ce commentaire ! Nous espérons que les faire-part ont plu ! Beaucoup de bonheur !
  • Nathalie

Nathalie Larré · Marié(e) le 15/09/2018

Faire-part personnalisés et patience du prestataire

Nous avons réalisé nos faire-part par la société Cyclone, qui a été très patiente avec nous et qui a su nous orienter et nous conseiller, nous les recommandons vivement pour les futurs mariés ! Merci encore.

Envoyée le 04/06/2018

Réponse de Cyclone Créations:

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous souhaitons plein de bonheur ! Avec un début difficile nous avons réussi à trouver ensemble ce qui vous correspondait ! Encore merci.

Christian · Marié(e) le 08/09/2018

Une équipe dédiée et compétente

Nous avons eu beaucoup de plaisir de travailler avec l’équipe de Cyclone Créations. Les faire-parts, menus et dragées ont marqué la différence et ont contribue au petit plus qui a fait de notre mariage une journée mémorable. Merci encore pour votre soutien et votre sympathie ! Polina et Christian

Envoyée le 27/09/2018

Réponse de Cyclone Créations:

Merci pour votre confiance. Un grand merci à vous pour votre commentaire. Ce fut un grand plaisir de travailler pour vous. Toutes nos félicitations.

Anthony Cappadoro · Marié(e) le 07/07/2018

Superbe rendu

Un rendu magnifique, nos invités ont vraiment été séduits. La conception a parfaitement répondu à notre attente et le résultat est superbe. Le délai de livraison a été un peu long (à cause des fournisseurs) mais cela valait le coup d'attendre.

Envoyée le 13/04/2018

Réponse de Cyclone Créations:

Un grand merci à vous deux pour votre commentaire. Et merci pour votre confiance. Ce fut un grand plaisir de travailler pour vous. Plein de bonheur à vous.