Cyclone Créations

1 Photo des utilisateurs

Cyclone Créations 1
  • Massabni

Marie Massabni · Marié(e) le 30/06/2018

Très bon magasin, rapport qualité/prix et rapidité

Super équipe rapide et professionnelle, aimable et à l’écoute. Rien à dire, je recommande.
    Stéphanie et Cindy ont été très efficaces au niveau des choix. La carte de faire-part a eu beaucoup de succès.
    Merci à tous.

Envoyée le 13/04/2018

Réponse de Cyclone Créations:

Nous vous remercions grandement pour ce très gentil commentaire. Un grand merci pour votre confiance. Une grande joie de travailler pour vous.
    Plein de bonheur !
    Les Cyclonettes
  • Marie-Muriel

Marie-Muriel Massabni · Marié(e) le 30/06/2018

Une équipe à votre écoute

Cyclone création ont su immédiatement ce que que je voulais ils ont réalisé les faire-part que je souhaitais ainsi que les cadeaux pour invités, une vrai réussite, le faire-part était très beau et classe, je remercie Stéphanie, Cindy et Daniel pour leur professionnalisme, ils ont été au top.

Le mariage de Marie-Muriel Massabni et Cyclone Créations 2
    Envoyée le 18/09/2018

Réponse de Cyclone Créations:

Encore un grand merci pour votre commentaire et votre confiance. Toutes nos félicitations et plein de bonheur.

Dambre · Marié(e) le 09/06/2018

Nous avons fait faire nos faire-parts. Le délai de réalisation était assez court et malgré ces contraintes, ils ont été faits dans les temps. Stéphanie est une personne très professionnelle, à l'écoute et disponible. Tout est modulable, ce qui permet de rentrer dans notre budget et pouvoir réaliser quelques finitions soi-même. Je recommande à 200% Cyclone Créations.
    Au plaisir de revenir vous voir.

Envoyée le 04/01/2018

Réponse de Cyclone Créations:

Tout d'abord, meilleurs vœux pour cette nouvelle année, nous vous souhaitons un très beau mariage pour 2018. Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire très agréable à lire.
    Au plaisir de vous revoir pour la suite !
  • Priscilla

Priscilla Geoffron · Marié(e) le 23/09/2017

Très bonne adresse pour des faire-part, menus et plan de table sur-mesure !

Nous avons fait réaliser nos faire-part, menus et plans de table par Cyclone Création. Avenant, ponctuel et créatif. Nous en avons été ravis !
    Si vous souhaitez du sur-mesure de qualité, choisissez-les.

Envoyée le 09/05/2018

Réponse de Cyclone Créations:

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, qui était malheureusement passé inaperçu et auquel je réponds avec un long retard. Un grand merci pour votre confiance. Plein de bonheur à vous pour la suite.
  • Marjorie Neff

Marjorie NEFF · Marié(e) le 17/06/2017

L'équipe est à notre écoute et est de bons conseils. Le résultat des faires part est parfait et de grande qualité ! Jusqu'à la réception des faires part nous avons été bien accompagnée. Il n'y a plus qu’à vous laisser guider.
    Les dragées Médicis excellente ! Un grand merci !

Envoyée le 26/07/2017

Réponse de Cyclone Créations:

Nous vous remercions tout d'abord pour votre commentaire. C’est avec grand plaisir que nous avons travaillé pour vous. Un grand merci pour votre confiance. Plein de Bonheur à vous