Elsa Millet - Calligraphie Illustration Enluminure
Blain 44130 Nantes (Loire Atlantique) Carte

Opinions de Elsa Millet - Calligraphie Illustration Enluminure

Cedric Gueperoux · Marié(e) le 23/09/2017

Elsa fait parti de cette toute petite quantité de prestataires avec qui l'on peut travailler en toute confiance.
    Elle sait vous écouter et vous conduire dans votre propre monde en le mettant en lumière. Si c'était à refaire, nous ne prendrions personne d'autre pour la qualité de son travail et son professionnalisme.
    Merci Elsa pour ce merveilleux travail que tu nous a proposé et bonne continuation à toi !

Envoyé le 05/02/2018

Réponse de Elsa Millet - Calligraphie Illustration Enluminure:

Bonjour Cédric et Kaoutar !
    Un très grand merci pour votre recommandation qui vient d'arriver sur ma vitrine mariages.net. Cela me touche énormément ! Je suis très émue et je suis ravie d'avoir satisfait vos souhaits. Moi aussi j'ai beaucoup apprécié travailler à vos côtés. Merci et encore merci ! Bonne continuation à vous aussi et au plaisir !

Elodie · Marié(e) le 15/04/2017

Le grand talent et le sérieux de cette artiste fait naître une oeuvre d'art.
    Que dire de plus si ce n'est que de la méthode de la conception, par de riches échanges, à la réalisation, tout est parfait !

Envoyé le 15/02/2017

Romain Deciron · Marié(e) le 02/07/2016

Le service que nous avons reçu d'Elsa se rapproche de la perfection. Toujours patiente et à l'écoute, même quand nous n'avions qu'une vague idée de ce que nous voulions, elle nous a créé une invitation à notre image et qui a ébloui tout nos invités. Elle a aussi su s'adapter à nos besoins particuliers (mariage bilingue, postage international). Inutile de préciser que nous avons encadré l'original dès que nous l'avons reçu !
    Travailler avec Elsa a été un bonheur et je ne peux que la recommander à tous.

Envoyé le 12/05/2016

Charlotte et Pierre · Marié(e) le 11/07/2013

Elsa a réalisé notre livre d'or et notre album photo en choisissant avec nous le cuir, le papier et en nous conseillant sur le format et la taille les plus adéquats.
    Elle a également écrit les adresses sur les enveloppes de nos faire-parts, les menus, les marques-place...
    Superbe rendu!

Envoyé le 20/06/2013