Avis de Elsa Millet - Calligraphie Illustration Enluminure

Elsa Millet - Calligraphie Illustration Enluminure

Elsa Millet - Calligraphie Illustration Enluminure

Blain, Loire Atlantique

Cedric G. Envoyé le 05/02/2018
    Elsa fait parti de cette toute petite quantité de prestataires avec qui l'on peut travailler en toute confiance.
    Elle sait vous écouter et vous conduire dans votre propre monde en le mettant en lumière. Si c'était à refaire, nous ne prendrions personne d'autre pour la qualité de son travail et son professionnalisme.
    Merci Elsa pour ce merveilleux travail que tu nous a proposé et bonne continuation à toi !

Réponse de Elsa Millet - Calligraphie Illustration Enluminure:

Bonjour Cédric et Kaoutar !
    Un très grand merci pour votre recommandation qui vient d'arriver sur ma vitrine mariages.net. Cela me touche énormément ! Je suis très émue et je suis ravie d'avoir satisfait vos souhaits. Moi aussi j'ai beaucoup apprécié travailler à vos côtés. Merci et encore merci ! Bonne continuation à vous aussi et au plaisir !
    Elodie Envoyé le 15/02/2017
    Le grand talent et le sérieux de cette artiste fait naître une oeuvre d'art.
    Que dire de plus si ce n'est que de la méthode de la conception, par de riches échanges, à la réalisation, tout est parfait !
    Romain D. Envoyé le 12/05/2016
    Le service que nous avons reçu d'Elsa se rapproche de la perfection. Toujours patiente et à l'écoute, même quand nous n'avions qu'une vague idée de ce que nous voulions, elle nous a créé une invitation à notre image et qui a ébloui tout nos invités. Elle a aussi su s'adapter à nos besoins particuliers (mariage bilingue, postage international). Inutile de préciser que nous avons encadré l'original dès que nous l'avons reçu !
    Travailler avec Elsa a été un bonheur et je ne peux que la recommander à tous.

Charlotte P. Envoyé le 20/06/2013
    Elsa a réalisé notre livre d'or et notre album photo en choisissant avec nous le cuir, le papier et en nous conseillant sur le format et la taille les plus adéquats.
    Elle a également écrit les adresses sur les enveloppes de nos faire-parts, les menus, les marques-place...
    Superbe rendu!