Est-Manag-Concept

Opinions de Est-Manag-Concept

Recommandé sur Mariages.net
  • Roxane

Roxane , Marié(e) le 23/07/2016

Plein de conseils et de créativité de la part de ce prestataire qui a su mettre sur papier les idées que nous avions, tout en les sublimant encore plus. Très grande disponibilité tant par mail, que par téléphone ou en face à face pour ajuster parfaitement les faire-parts de notre mariage à notre thème et à nos personnalités. Je recommande vivement.

Envoyée le 29/02/2016

Réponse de Est-Manag-Concept:

Chère Roxane et Jonathan, ce fût un vrai plaisir de travailler pour vous.
    Vous aviez un projet avec des idées, personnellement j'avais compris de suite ce qui vous plairait.
    Je vous ai fais 2 modèles et les deux vous ont plus, après c'est difficile de choisir. J'ai fait une sortie impression de chaque modèle, vous les ai laissé quelques jours pour réflexion. Et vous êtes revenus avec le faire part en photo bleu... Merci à vous pour votre confiance.
    Cordialement
    Marion Zanger Et-Manag-Concept.

Sophie Holtz , Marié(e) le 14/05/2016

J'ai fait appel à Est-Manag-Concept pour mes faire-parts et nous sommes très satisfaits du résultat. On nous a bien conseillés et nous les avons reçus dans un court délai. Le résultat correspond à nos attentes. Je les recommande.

Envoyée le 31/03/2016

Réponse de Est-Manag-Concept:

Merci beaucoup pour votre gentil message. J'ai été ravie de travailler pour vous et je suis super contente que cela vous plaise. Bon Mariage et beaucoup de bonheur à vous.